*** Darcy ***
La nuit a été courte pour moi, j'ai beaucoup réfléchi et je compte passer le prochain mois avec ma famille avant de rentrer à Seattle plutôt pour me faire retirer la tumeur. J'ai décidé autre chose mais j'en ferai part à mes proches dans quelques mois, Zaak a déjà beaucoup de mal avec mes choix, il a passé la nuit à tourner dans tous les sens. Je quitte mon lit, en évitant de le réveiller et je fil dans la salle de bain pour prendre ma douche, comme à mon habitude, je regarde mon ventre dans le miroir. Mon bébé grandi, ça se voit de plus en plus et je trouve ça merveilleux. Nue devant le miroir, je m'observe de profil, Zaak me surprend en entrant dans la salle de bain.
- Bonjour mon bébé, dit-il en affichant un grand sourire.
- Salut, dis-je enroulant mes bras autour de son coup. Tu tombes bien, j'ai envie que tu me face l'amour.
- Mmm, avec plaisir, dit-il en m'embrassant.
Il me soulève pour me porter, j'enroule mes jambes autour de sa taille, il m'embrasse dans le cou. Quand il me pose sur le lit, je lui retire son seul vêtement, son caleçon. Peau contre peau, nos lèvres s'écrasent les unes contre les autres, nos langues de caresses avec fougue. Je tressaille au contact de ses mains sur ma poitrine, mon corps tout entier le réclame et un gémissement s'échappe de mes lèvres. Il sait parfaitement où me toucher pour me rendre encore plus folle de lui. Il bouge sur moi, me pénétrant un peu avant de se retirer pour me faire languir, mes mains dans ses cheveux je tire légèrement avant de le supplier en prononçant son prénom.
- Zaak...
- Oh ma princesse, dit-il en me pénétrant pour de bon.
Nos hanches se rencontrent encore et encore à un rythme lent et délectable, nous gémissons tous les deux. Zaak arrête de m'embrasser pour me regarder sans stopper le mouvement répété de ses hanches, avec l'une de ses mains, il caresse mon visage.
- Je t'aime.
- Moi aussi mon chéri, dis-je avant de l'embrasser dans le cou.
Il grogne dans mon cou en accélérant le mouvement, mon corps le réclame, chaque toucher me fait tressaillir. Chaque coup de hanche me rend folle, la chaleur augmente en moi, nous gémissons tous les deux juste avant que la jouissance nous emporte. C'est l'extase, je m'évade le temps d'un instant loin de tout.
Quelques minutes plus tard, on pend notre douche tous les deux puis on s'habille. Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de mon frère et il faut que je passe à la bijouterie pour acheter l'une des montres que j'ai mises de côté. Après avoir vérifié mon compte en banque et fait les comptes, je me suis rendu compte si l'achat des deux montres me mettrait en découvert. La montre de sport est donc mon choix de cadeau.
- Il est temps d'aller chercher le cadeau de ton frère si on ne veut pas être en retard pour le déjeuner.
- Attends, je n'ai pas fini avec ma perruque.
- Tu penses avoir terminé dans combien de temps ?
- 10 à 15 minutes, on n'est pas pressé.
- Ok, prend ton temps dans ce cas mais tu t'excuses auprès de ta famille.
- Oui oui.
Après trente minutes, on sort de la chambre d'hôtel, Zaak avait raison, le temps de passer à la bijouterie, on arrivera en retard. Zaak jubile d'avoir eu raison, il ne dit rien mais son sourire parle plus que des mots. Notre trajet de passe en musique, Zaak garde sa main sur ma cuisse tout le long de la route.
Une fois à la bijouterie, la vendeuse est celle de la dernière fois, elle m'accueille avec le sourire. Je lui fais part de ma décision d'acheter la montre de sport.
VOUS LISEZ
Un choix à faire pour l'amour - Tome 2
FanfictionDeux mois de vacances en France loin de Zaak, l'homme qu'elle l'aime ou encore de ses amis tels que Chris. Elle profite un maximum de sa famille et du magnifique temps que lui offre la côte d'azur mais comme à chaque fois, les problèmes la rattrape...