*** Darcy ***
[Lundi 19 Octobre]
Une semaine plus tard, tout va pour le mieux dans ma vie, mon fils est en meilleur forme depuis trois jours. Sa respiration s'améliore même si il doit toujours être aidé par les machines, ça donne de l'espoir pour les prochaines semaines. Quant à mon couple avec Zaak, je suis sur un petit nuage, on s'aime et nous sommes heureux.
Nous avons passé la semaine rien que tous les deux en rendant visite très souvent à notre fils.
Mais pour commencer cette nouvelle semaine, j'ai demandé à Zaak de reprendre le travail pour qu'on reprenne une vie normale. Étant en congé je ne peux pas travailler mais je pense que je vais quand même rendre visite à mes amis et surtout à Chris que je n'ai pas revu depuis l'annonce officielle de l'adoption.
- Tu peux m'aider à fermer cette robe ?
- Viens là !
Il m'attire vers lui en me tirant par la taille, il remonte la fermeture de ma robe dans mon dos mais malheureusement il n'arrive pas à la fermer entièrement.
- Je crois qu'elle est trop petite.
- Pfff... Je voulais vraiment mettre une robe d'avant ma grossesse, j'en ai marre de mes vêtements de grossesse.
- Princesse, tu as déjà perdu un peu de ton ventre, laisse le temps à ton corps.
- Ouais.
- En plus tu as des tonnes de vêtements, tu trouveras bien un truc à te mettre.
- Ok, je vais essayer, reste là !
Assis sur le lit, il ne bouge pas. Je rejoins notre dressing pour chercher quelques choses qui me plairait et que je pourrais enfiler sans difficulté. Après une petite sélection, je fais un petit défilé à mon homme qui se décide pour une robe noire plutôt simple, accompagné d'un gilet blanc assez long et chaud. J'enfile mes escarpins que je n'ai pas mis depuis longtemps donc ça me fait un peu bizarre de ne pas être en basket.
Dans la salle de bain, je coiffe ma perruque et me maquille avant de rejoindre mon homme au salon. Il m'embrasse un long et agréable moment.
- Tu es magnifique.
- Merci mon chéri.
- Tu passes au garage pour le déjeuner.
- Ouais, je vais passer voir Chris puis j'irai voir Byron.
- D'accord, fait attention à toi et tu m'appelles en cas de besoin.
- Oui.
Zaak m'embrasse avant de quitter la maison pour rejoindre sa voiture, Peter m'a autorisé à reprendre le volant du coup nous avons vendu la mini pour avoir seulement deux voitures ; la Chevrolet impala et le Land Rover. C'est donc au volant du Land Rover acheter par Zaak que je prends la route pour me rendre sur mon lieu de travail.
Il me faut plusieurs minutes avant d'arriver devant le bâtiment, je me gare à la place qui m'est réservée. À l'aide de mon badge, j'entre dans l'entreprise saluant mon amie Lea avant de prendre l'ascenseur pour rejoindre le trentième étage.
Quand je sors de la cabine, Andrea m'accueille avec le sourire, elle me serre dans ses bras.
- Ça fait longtemps ! Tu es magnifique !
- Merci ma belle, tu vas bien ? Que nous vaut cette visite ?
- Je suis juste venue dire bonjour et voir Collins.
VOUS LISEZ
Un choix à faire pour l'amour - Tome 2
FanfictionDeux mois de vacances en France loin de Zaak, l'homme qu'elle l'aime ou encore de ses amis tels que Chris. Elle profite un maximum de sa famille et du magnifique temps que lui offre la côte d'azur mais comme à chaque fois, les problèmes la rattrape...