*** Darcy ***
Les semaines passes, chaque jour est identique pour moi, je vais voir mon fils, je travaille pour aider Chris et je profite de mon homme. Début du mois de décembre, Peter m'a fait faire des tas d'examens et il m'a annoncé avec le sourire que ma tumeur a presque totalement disparu du coup je dois faire encore un peu de chimio. Zaak et moi avons fêté ça comme il se doit avec une soirée en amoureux.
Nous avons commencé à décorer la maison pour notre premier Noël en couple et en famille, le sapin est décoré dans le salon, il scintille de nombreuses couleurs grâce à la guirlande lumineuse. Zaak a installé des guirlandes sur la maison comme nos nombreux voisins et j'ai accroché quelques décorations dans la maison. J'aime Noël et cette année encore plus car je serais avec l'homme que j'aime et notre bébé. Pour le réveillon, nous avons invité nos proches, ses parents et les miens seront présents ainsi que ses sœurs et mon frère.
Mais aujourd'hui est une date importante pour nous deux, nous n'oublierons pas cette date car en cette belle journée ensoleillée et blanche car la neige est tombé cette nuit. Nous allons pouvoir récupérer notre fils, les médecins lui ont fait des tests hier afin de confirmer qu'il peut sortir en toute sécurité. Il a maintenant deux mois, il pèse 4,050 kg pour 45 cm, il a vraiment pris beaucoup de poids et il a bien grandi.
Ce matin après un bon petit-déjeuner, je me prépare avec excitation et Zaak aussi. Nous ne perdons pas de temps à choisir nos vêtements car notre impatience de récupérer notre fils n'a fait que grandir depuis c'est dernier jour. Une fois prête, je rejoins la chambre de mon fils pour prendre le cosy de bébé ainsi qu'une couverture, un manteau et un bonnet. Zaak prend le cosy et nous sortons la maison pour aller à la voiture.
- Prête pour ramener notre fils à la maison ?!
- Prête ! et toi ?
- Plus que prêt !
Il attache le cosy dans la voiture, ce qui l'énerve pendant plus de dix minutes et nous prenons la route pour l'hôpital au volant de notre Range Rover. Zaak a laissé son impala au garage pour aujourd'hui, il conduit prudemment bien que nous ayons des pneus neiges. Dans la voiture, j'allume la radio pour mettre de la musique, je suis plus qu'heureuse d'être enfin à ce jour. Un jour tant attendu par toute notre famille mais surtout par moi et Zaak.
Après plusieurs minutes de route, nous arrivons enfin à l'hôpital, il gare la voiture le plus proche possible de l'entrée puis il attrape la coque avant qu'on ne sorte du véhicule pour rejoindre l'hôpital. Nous traversons l'hôpital et tous les couloirs que nous connaissons un peu trop bien. Nous saluons les médecins et les infirmières qui se sont occupé de près ou de loin de moi ou de Byron. Avant d'enfin entrée dans le service de néonatalité, Byron est avec son infirmière que nous saluons avec le sourire.
- Bonjour, c'est un grand jour pour toute la famille aujourd'hui, dit-elle joyeusement.
- Le plus beau jour depuis plusieurs mois, dis-je en m'approchant pour embrasser mon bébé.
Zaak fait pareil, il s'approche et dépose un bisou sur son front.
- Vous devez remplir quelques papiers puis vous pourrez rentrer à la maison.
Je sors avec elle pour signer les papiers en laissant Zaak avec notre fils. Le médecin vient me saluer, mon sourire doit être communicatif car tout le monde sourit.
- Vous n'oubliez pas de revenir pour ses trois mois et en cas de problème vous venez.
- J'ai noté le rendez-vous, merci pour tout.
Après quelques minutes, je retourne auprès des deux hommes de ma vie. Zaak tient Byron dans ses bras en le berçant, il ne lui a pas mis son manteau, je les regarde un moment avant de m'apporter d'eux.
VOUS LISEZ
Un choix à faire pour l'amour - Tome 2
FanficDeux mois de vacances en France loin de Zaak, l'homme qu'elle l'aime ou encore de ses amis tels que Chris. Elle profite un maximum de sa famille et du magnifique temps que lui offre la côte d'azur mais comme à chaque fois, les problèmes la rattrape...