*** Zaak ***
J'ai passé ma nuit à faire des allées et venues entre la chambre de Darcy et les soins intensifs pour être au chevet de Byron qui se bat. C'est seulement vers quatre heures du matin que je me suis accordé une petite pause pour dormir un peu, assis dans un fauteuil auprès de la couveuse de mon fils.
Un bruit strident me réveille en sursaut, les médecins se précipitent autour de la couveuse pour aider Byron, je me fais discret mais je suis très inquiet. Au bout d'une dizaine de minutes et plusieurs manipulations des médecins, le bruit s'arrête.
- Qu'est-ce qui s'est passé ?
- Difficulté respiratoire mais rien de bien grave, on va le surveiller de près.
- D'accord, merci.
Les médecins quittent la pièce, je m'approche de la couveuse pour le regarder. Il est tellement petit et tellement beau, je l'aime énormément et j'ai peur pour lui.
- Tient le coup bonhomme, bats-toi pour maman. On t'aime mon petit gars !
Je me rassois auprès de lui pour le surveiller et le soutenir mais après plus d'une heure, je m'endors. Quand j'ouvre les yeux le lendemain, les rayons du soleil illuminent la pièce. Je me lève pour m'approcher de la couveuse où se bat mon petit guerrier. Je quitte la pièce, le laissant sous la surveillance des médecins, je rejoins la chambre de Darcy.
Mais avant je m'arrête à la cafétéria pour prendre un café. Quand j'entre dans la chambre de ma fiancée, elle mange son petit déjeuner, je l'embrasse sur le front avant de m'asseoir.
- Salut, bien dormi ?
- Oui, est-ce que tu pourrais m'emmener voir Byron après mon petit-déjeuner.
- D'accord.
- Il a passé une bonne nuit ?
- Oui enfin il m'a fait une petite frayeur mais rien de grave, il va bien.
- Tu es sûr qu'il va bien ?
- Oui.
Nous discutons quand un bruit derrière la porte se fait entendre, cette dernière s'ouvre. Brad, Chris et Peter entre dans la chambre, Darcy est contente de les voir. Elle sert les garçons dans ses bras, il nous félicite pour Byron.
- Tu te sens bien ? Lui demande Brad.
- Oui, je finis de manger et je vais vous présenter notre fils !
Elle mange rapidement, nous discutons tous ensemble, Chris et moi ne sommes pas amis mais face à Darcy nous faisons un effort en étant courtois l'un envers l'autre pour ne pas rajouter du stress à Darcy. Une fois son petit-déjeuner terminé, je l'aide à s'asseoir dans un fauteuil roulant et nous nous rendons tous les cinq aux soins intensifs.
Les gars doivent rester derrière la vitre mais Darcy et moi nous pouvons nous approcher du bébé après avoir enfilé la tenue réglementaire. L'infirmière donne le bébé à Darcy, elle l'embrasse avant de l'approcher un peu de la vitre en faisant attention aux files.
Brad prend des photos, quelques minutes plus tard, Byron est remis dans sa couveuse et nous sommes de retour dans la chambre de Darcy.
- Il est vraiment trop beau mon neveu, j'ai pris plein de photos pour que papa et maman le voient. Ils ne pourront pas venir avant la semaine prochaine.
- D'accord.
- Je repasse ce soir, il faut que j'aille travailler, nous annonce Brad.
Il embrasse Darcy avant de me serrer à main et de quitter la pièce suivie par Chris puis Peter. Mon téléphone sonne quelques minutes plus tard, je réponds à ma mère.
VOUS LISEZ
Un choix à faire pour l'amour - Tome 2
FanfictionDeux mois de vacances en France loin de Zaak, l'homme qu'elle l'aime ou encore de ses amis tels que Chris. Elle profite un maximum de sa famille et du magnifique temps que lui offre la côte d'azur mais comme à chaque fois, les problèmes la rattrape...