~Chapitre 33~

956 76 1
                                    

*** Darcy ***

Après une bonne nuit dans les bras de mon homme, je n'ai vraiment pas envie de le laisser partir au travail. Pour l'empêcher de quitter le lit, je me mets à califourchon sur lui en l'embrassant.

- Reste avec moi, dis-je en lui caressant le torse.

- Je ne peux pas, j'ai un rendez-vous important ce matin.

- Tu peux le décaler.

- Princesse, je serais restée avec toi toute la journée avec plaisir mais je ne peux vraiment pas louper ce rendez-vous.

- Tu vas me laisser seule, je vais m'ennuyer.

- Je n'ai pas le choix, dit-il en me caressant la joue.

Je me lève après l'avoir embrassé et je descends à la cuisine seulement vêtue de ma culotte. Je lui prépare son petit déjeuner. Zaak descend quelques minutes plus tard, douché et habillé.  Il m'observe assit à table, je le serre en souriant.

- Arrête de m'aguicher, dit-il en souriant.

- Je ne vois pas de quoi tu parles.

- Les seins à l'air seulement vêtu de cette culotte, tu appelles ça comment ?

- Se mettre à l'aise, c'est tout.

- Ouais, c'est ça.

- Je monte prendre un bain, seule, dis-je en rejoignant les escaliers où je retire ma petite culotte que je lui jette.

Il rigole, je monte dans la salle de bain dans l'espoir qu'il vienne avec moi dans mon bain. Je fais couler l'eau en rajoutant du bain moussant, je me glisse dans l'eau quelques minutes plus tard. Zaak entre dans la salle de bain après dix minutes d'attente.

- Il me semble que vous avez perdu ceci, mademoiselle, dit-il en sortant ma culotte de sa poche.

- Je te l'offre, dis-je en souriant.

- Merci, j'y vais ma chérie, on se voit ce soir, dit-il en s'avançant vers moi.

Il s'assoit sur le bord de la baignoire pour m'embrasser, à cet instant je vois l'opportunité de le garder plus longtemps avec moi. Je le fais tomber dans l'eau en l'embrassant, il rigole en retirant son t-shirt.

- Je crois que je n'ai pas le choix, dit-il en sortant son téléphone de sa poche. Si mon téléphone fonctionne encore je vais décaler ce rendez-vous.

- Désolé, je ne savais pas que ton téléphone était dans ta poche.

- Ce n'est pas grave.

Je lui laisse de la place dans la baignoire pour qu'il puisse s'asseoir puis comme prévu il appelle pour décaler son rendez-vous pour cause d'un petit contretemps. Heureusement pour moi son téléphone n'a pas pris beaucoup l'eau, il fonctionne toujours aussi bien. Après son appel, il pose son téléphone sur les serviettes avant de retirer ses chaussures et l'ensemble de ses vêtements. 

- À nous deux, mademoiselle Williams, dit-il avant de m'embrasser. 

Nous partageons un agréable moment dans le bain avant de rejoindre notre lit à quelques pas de là, on se blottit sur le lit, nu l'un contre l'autre. On s'embrasse avec passion, je suis contente qu'il soit resté avec moi ce matin. Nos corps ne font qu'un quand il entre en moi, nous sommes en totale osmose, unis de la plus belle de manière. Chaque va et vient augmente le désir et l'amour que je ressens pour lui. 

- Je t'aime ma princesse, me dit-il en m'embrassant dans le cou. 

- Je t'aime aussi mon chéri, dis-je en passant mes mains dans ses cheveux. 

Un choix à faire pour l'amour - Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant