~Chapitre 28~

1K 76 1
                                    

*** Darcy *** 

Je suis en train de discuter avec la famille de Zaak quand mon médecin et Peter vêtu de sa blouse blanche entre dans la chambre.

- Désolé de vous déranger, nous devons faire des examens à Darcy, nous annonce Peter. 

- Ça va durer longtemps ? 

- Un petit moment, me répond Peter. 

- On va aller prendre un café, propose Zaak à ses parents. 

Ses parents se lèvent, sa mère dépose un bisou sur ma joue avant de suivre son mari vers la porte, Zaak m'embrasse puis il quitte la chambre avec ses parents. Les médecins m'emmènent faire des examens, Peter m'explique qu'il veut absolument contrôler la tumeur. Il compte modifier le traitement maintenant que le bébé n'est plus dans mon ventre, en modifiant le traitement il veut l'attaquer plus intensément pour m'en libérer rapidement. 

Pendant les examens, je pense à mon bébé et à mon homme, j'aimerais vraiment être guéri et que Byron s'en sorte pour vivre heureux tous les trois. Nous méritons tous les trois de vivre dans l'amour et la joie loin de la peur de mourir. 

*** Zaak ***

Nous sommes à la cafétéria, on commande du café et des gâteaux avant de s'installer à une table. C'est un bon moment pour connaître leur avis sur Darcy, je veux savoir ce qu'ils pensent d'elle après avoir discuté un petit moment tous ensemble.

- Alors vous pensez quoi de Darcy ?

- Elle est vraiment adorable et vraiment gentille. Quand elle te regarde, je vois de l'amour dans ses yeux, je pense qu'elle est sincère avec toi et qu'elle t'aime vraiment.

- Je suis content que tu l'apprécies, et toi papa ?

- Je l'aime bien, elle est très gentille et elle est mignonne.

- Quand elle pourra sortir et Byron aussi on organisera un repas tous ensemble.

- Et il faudra penser à ton mariage ? Me dit ma mère.

- Euh... nous ne comptons pas nous marier avant plusieurs mois voir année. Ma demande était seulement une preuve d'amour, on veut profiter avant de se marier.

- Oh, d'accord.

- Je peux vous laisser un moment, je dois contacter l'avocat pour savoir où en est l'adoption.

- Vas-y, me dit ma mère.

Je sors de la cafétéria mon café à la main pour aller sur le parking devant l'hôpital. J'allume ma cigarette avant d'appeler mon avocat à qui j'ai confié l'adoption de Byron.

- " Allô, maître Owens, que puis-je pour vous ? "

- " Allô, c'est Zaak Mackenzie, je vous appelle pour savoir où en est l'adoption. "

- " J'ai étudié le dossier, l'enfant n'ayant pas de reconnaissance paternelle, l'adoption devrait être acceptée sans problème. Mais le mariage est une condition assez importante qui pourrait favoriser l'adoption. "

- " Nous devons être mariés ? "

- " C'est normalement préférable mais dans votre cas et étant donné que vous êtes fiancée, je vais essayer de convaincre le juge. Votre fiancée étant malade, je ne veux pas vous précipiter. "

- " D'accord, merci. Quand pensez-vous que l'adoption sera jugée ? "

- " Je vous tiens au courant rapidement. "

Un choix à faire pour l'amour - Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant