~Chapitre 2~

1.3K 92 5
                                    

***Darcy***

Après un très bon mais court séjour à Cannes, nous nous sommes rendus dans un camping de la Côte d'Azur au bord de la mer. Ce camping est vraiment pas mal, beaucoup d'activités sont proposées, il y a une piscine et un jacuzzi ainsi que la ville à proximité avec de nombreux commerces et boîte de nuit.

Mon frère et moi faisons beaucoup d'activité nautique, jet ski, surf ou même du bateau. Mes parents préfèrent la randonnée ou les musées mais nous partageons quand même des activités ensemble.

Zaak et moi parlons tous les jours à 19h30 heure française soit 10h30 à Seattle car mon frère a besoin de son ordinateur pour parler avec Mia. Quant à Chris nous communiquons par mail assez souvent, il est au Japon depuis quatre jours. Il rentre demain à Seattle puis il prendra des vacances avec Peter pour trois semaines à Hawaï.

Ma grossesse se passe bien et pour le moment ma maladie ne montre aucun signe. Ce qui est préférable car je passe toutes mes journées avec mes proches, je leur ai assuré que tout allait bien, je ne veux pas qu'ils sachent que j'ai menti.

Pour le moment tout va bien, en plus Zaak m'a appris qu'il avait repris contact avec sa mère et que ce week-end il va rendre visite à sa famille. Il m'a fait part de son stress, j'aurais aimé être auprès de lui pour le soutenir mais au fond de moi, je sais que tout va bien se passer.

Aujourd'hui mon frère et moi allons pratiquer notre second cours de surf, mais cette fois ma mère et mon père sont de la partie. Quand j'ouvre les yeux ce matin, j'ai une légère migraine mais je fais comme si de rien n'était, je prends mon petit-déjeuner avec ma famille. Ensuite nous nous préparons pour ce cours de surf, que j'attends avec impatience, nous partons à pied jusqu'à la plage. Le cours commence dix minutes après notre arrivée, étant donné que je risque d'être mouillé, je n'ai pas mis ma perruque. Seule une casquette protège mon crâne du soleil, on s'amuse et nous rigolons. 

- Quand vous vous relevez, faites en sorte de garder les genoux de cette façon pour être souple sur votre planche. C'est bien tous les deux, annonce le moniteur à l'intention de mon frère et moi. 

- Vous pensez qu'on peut aller dans l'eau ? 

- Vous avez encore besoin de quelques cours mais bientôt vous pourrez aller dans l'eau. 

- D'accord. 

Le cours d'une heure, se termine rapidement pour profiter de cette matinée ensoleillé, nous rejoignons la plage pour se baigner. Au moment où je pose mes affaires sur le sable, mon téléphone sonne, le prénom de Peter apparaît sur l'écran. 

- "Allô !"

- "Bonjour Darcy, comment vas-tu ?"

- "Bien et toi ? "

- "Très bien, je t'appelle car je suis en France pour voir un spécialiste de la vue. J'ai parlé de l'opération à ma famille, je vais tenter ma chance."

- "Super nouvelle !"

- "Je viens d'arriver à Paris, mon rendez-vous aura lieu dans l'après-midi pour faire un bilan. Une fois tout cela terminé, je compte descendre dans le sud donc si tu veux nous pourrons nous voir."

- "Avec plaisir, préviens-moi quand tu seras dans le sud. On organisera un petit truc tous les deux, Collins est au courant pour ton opération ?"

- "Ouais, il arrive dans la soirée quand je lui ai dit, il a tout de suite quitté le Japon."

- "Il sera là quand tu viendras ?"

- "Ouais, enfin si tu veux. "

- "Oui, avec plaisir."

- "Ok, je te rappelle quand nous sommes en Côte d'Azur. À bientôt."

Un choix à faire pour l'amour - Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant