*** Darcy ***
Je me réveille de très bonne humeur après une bonne nuit de sommeil, Zaak dort toujours du coup je rejoins la cuisine pour préparer le petit-déjeuner. J'ouvre la porte qui mène au jardin pour que Blacky sorte dehors, je prépare une omelette, en attendant que les œufs cuisent je jette un œil à mon téléphone. Un texto de Neal attire mon attention, je prends le temps de lire les quelques lignes qu'il m'a envoyé ; " Appelle-moi demain, je veux te parler. C'est vraiment important, laisse-moi l'occasion de dire ce que j'ai sur le cœur. Je te donne rendez-vous sous le Space Needle demain à 11h. Bisous.".
Pourquoi veut-il me parler ? Qu'a-t-il à me dire ? Je ne sais vraiment pas si je vais l'appeler, pour le moment je vais juste me concentrer sur le petit-déjeuner avec mon homme puis je verrais en fonction de l'avis de Zaak. Il est bien entendu hors de question que j'aille voir Neal si Zaak ne veut pas, je vais éviter de créer des tensions où il y en a déjà beaucoup. Ce serait la goutte d'eau qui fait déborder le vase pour Zaak et les conséquences pourraient vraiment être néfastes pour Neal et Zaak.
Je range mon téléphone dans mon sac avant de me concentrer sur la cuisine. Je suis en train de mettre la table quand Zaak descend vêtu seulement de son caleçon. Nous nous embrassons avec passion puis je l'invite à passer à table.
- Bien dormi ?
- Très bien comme toujours et toi ?
- Pareil, tu vas travailler ?
- Ouais, on a beaucoup de boulot avec les fêtes de Noël et les futurs départs en vacances beaucoup de client font réviser leur voiture par précaution.
- D'accord. Ce soir ça te dit un petit repas devant la télé ?
- Ouais, rien que tous les deux, c'est parfait.
- On fera ça alors ! Euh sinon je voulais te parler d'un truc...
- Quoi ?
- Neal m'a envoyé un texto pour me donner rendez-vous aujourd'hui pour qu'on discute, je ne lui ai pas répondu car je voulais en parler avec toi avant.
- Euh... perso il me saoul à tout le temps être dans nos pattes, il tourne autour du petit et de toi... Je pense qu'il faut mettre les choses aux claires une bonne fois pour toutes donc va le voir et parle lui.
- Tu es sûr ?
- Ouais, je te fais entièrement confiance, tu seras lui dire ce qu'il faut pour qu'il nous lâche.
- Ok, dis-je en sortant mon téléphone.
- Tu as rendez-vous où et à quelle heure ?
- 11h au Space Needle.
- Je peux te rejoindre là-bas, si tu veux.
- Ce ne sera pas utile, ne t'inquiète pas.
Je confirme le rendez-vous en lui envoyant un texto rapide, Zaak et moi continuons de discuter en mangeant puis nous montons prendre une douche commune. Cette après-midi je dois me rendre à mon habituelle séance de chimio donc après notre douche je rappelle à Zaak pour qu'il soit présent comme à chaque fois.
- Je m'en souviens, ne t'inquiète pas, je serai là.
On s'embrasse tendrement pendant un long et agréable moment puis je le laisse s'habiller dans la salle de bain, je fais de même dans notre chambre. Aujourd'hui, je vais commencer la journée par une visite à l'hôpital pour voir mon fils, je travaillerai un peu pour aider Chris puis j'irai voir Neal en espérant que ça se passe bien.
Zaak quitte la maison pour le boulot après m'avoir embrassé, il prend la route du garage à bord de son impala. Je nourris Blacky et je range un peu la maison avant de prendre la route pour l'hôpital. La circulation est dense du coup au bout d'un moment je me retrouve coincé dans les bouchons, j'en profite pour appeler Chris. Il me répond sans attendre.
VOUS LISEZ
Un choix à faire pour l'amour - Tome 2
FanfictionDeux mois de vacances en France loin de Zaak, l'homme qu'elle l'aime ou encore de ses amis tels que Chris. Elle profite un maximum de sa famille et du magnifique temps que lui offre la côte d'azur mais comme à chaque fois, les problèmes la rattrape...