La semaine est passée à une vitesse folle, on est déjà Vendredi, demain les prétendants arrivent mais je ne les verrai que Lundi.
Le château est sur trois étage , le premier pour le personnel, le deuxième pour les invités ,donc pour les prétendants, et le troisième pour la famille royal, c'est à dire mes espaces, le bureau de mon père, la chambre royal....
Le deuxième étage n'a que des bureaux et des chambres, donc au premier il y a tout les salons, les grandes salles....
Bref, ça va être compliqué de sortir de ma chambre sans en croiser un, mais là mon père à penser à tout, Lévis va être leur guide, c'est lui qui va leur dire d'aller dans telle pièce à telle heure, c'est lui qui annoncera si l'un d'entre eux a le privilège d'avoir un rendez-vous avec moi....ou c'est moi qui leur annoncera.
Je n'ai pas arrêté de déprimé cette semaine, entre Tom et Verra qui se donne des rendez-vous romantiques sous mon nez, Zoé qui est plus enthousiaste par ce qui m'arrive que moi même, et moi qui n'arrête pas de penser à mon mystérieux inconnu alors que je vais me marier dans quelques mois avec un homme que je ne connais pas.
Sincèrement,je ne pensais pas qu'être princesse voulait dire être malheureuse toute sa vie.
J'espère au moins en trouver un intéressant, gentil et drôle, que je ne m'ennuie pas jusqu'à la fin de mes jours.
Cette sélection n'a que des inconvénients, je n'ai plus le temps d'aller voir "joli cœur", je n'ai pas de cours de danse ni de boxe, et je peux vous dire que j'aurai besoin de me défouler là.
Tout le monde est heureux sauf moi, je ne veux pas de cette sélection!
J'ai du faire une dizaine de séances photos pour tout les magazines, réseaux sociaux.... qui vont couvrir cet événement. Si ils veulent du croustillant ils vont être servi, attendez de voir ce que je vais faire Lundi et vous allez regretter cette idée de me marier!Après m'être lamentée sur mon sort pendant 3 heures, dans ma chambre ,je décide d'aller voir où en sont les préparatifs des chambres pour les prétendants.
Je descends au deuxième étage.
Dans le couloir je croise mon père, il m'interpelle et me donne un dossier, il me dit que ce sont les fiches de mes prétendants. Je jette un coup d'œil au dossier, ce sont comme des fiches de révisions, sauf qu'il y a une photo d'un de mes prétendants, son nom, son titre, ses passions.... De quoi me faire une idée sur eux d'après mon père, je décide finalement de retourner dans ma chambre pour examiner les fiches.
La première fiche est celle d'un jeune homme que je reconnais en quelques secondes, Philippe. Je n'en reviens pas qu'il soit un de mes prétendants. Cela va me permettre de me faire une idée plus approfondie sur lui.Noms: Philippe de Polignac
Titre: Duc
Taille: 1m86
Caractéristiques Physiques: châtain,les yeux vert,corpulence moyenne
Âge: 19 ans
Passions: l'équitation,le violon,le billard, le basket.
Aime:voyager, les fruits rouges, regarder la télé avec une pizza, les challenges.
Déteste:s'ennuyer,perdre.J'apprends par coeur leurs prénoms, et j'essaie de visualiser leurs têtes à côtés.
Je passe ma soirée à faire ça, mais c'est la dernière fiche qui m'interpelle le plus:Nom: Julien de Bavière
Titre: Comte
Taille: 1m84
Caractéristiques physiques: brun, les yeux blues/gris, corpulence moyenne
Âge: 20 ans
Passions: le piano,la lutte,le golf
Aime: le chocolat,le théâtre, la danse, lire
Déteste: les épinards, s'ennuyerJe ne peux m'empêcher de sourire en lisant la fiche, c'est sûrement mon mystérieux inconnu. J'apprends pas mal de choses sur lui en quelques secondes mais il a toujours une part de mystère, j'ai très envie de le revoir.
Finalement cette sélection n'est peut être pas si mal.Mes plans tombent à l'eau, je vais devoir faire un effort et rester polie sans être très chaleureuse.
Je voudrais que mes prétendants me voie telle que je suis, mais là rien ne serait drôle alors je vais exagérer mon caractère et si l'un d'entre eux arrive à me supporter dans n'importe quelles phases, alors ,peut être ,je lui laisserai une chance.~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
{en photo: Julien de Bavière}
Voilà, le prologue du deuxième tome.
Encore Merci à vous et bonne lecture😘💕
VOUS LISEZ
L'indomptable Camille.
RomanceTome Ⅱ De "Camille et la couronne de France" Camille accueille ses prétendants, et elle leur réserve de belles surprises! Elle retrouve son mystérieux jeune homme...comment vont se dérouler les retrouvailles entre Camille et Julien? Camille aura-t...