8/La belle...

2.4K 188 9
                                    

Pdv (point de vue) Tom. /!\ mots familiers.

Elle est si belle, si fragile,douce... Et cet abruti la fait boire sans modération!
Il est con! C'est pas possible! Si je le re croise lui..... Je m'approche près d'elle, elle dort paisiblement, demain elle va avoir besoin d'aide après tout ce qu'elle a ingérée. Elle va sûrement avoir des maux de têtes horrible et je parie qu'elle va passer la journée au lit, incapable de se lever. Elle ne résiste absolument pas à l'alcool. Même si je sais quand ce moment elle est en froid avec son père, j'ai vu comment il la regardait, il tient vraiment à elle, je ne pense pas que  faire "une sélection " soit réellement lui qui en ai eu l'idée ,sinon il aurait était indifférent.
Mais putain! Je vais lui faire la peau à celui-là, je m'inquiète déjà assez pour mon père et voilà que Camille fait la conne!
Mon père qui est toujours à l'hôpital... il me manque horriblement j'aimerais avoir d'ici la fin de l'année assez d'argent pour lui payer des soins efficaces. Ma mère a divorcé avec mon père quand elle a su qu'il était malade et depuis je me débrouille. Si je suis tant protecteur avec Camille c'est parce que je l'aime et je ne veux pas la perdre elle aussi.
Je ferais tout pour l'avoir pour moi tout seul et pour toujours. Des fois j'en souffre de l'aimer autant parce que je sais très bien qu'il y a plein d'hommes mieux que moi et surtout en ce moment. J'ai peur de la perdre, qu'elle change, qu'elle m'oublie. J'ai besoin d'elle, pour toujours. Je sais au plus profond de moi que c'est la femme que je veux à mes côtés plus tard.  Je sais qu'il faut que je lui dise tout ça mais je n'y arrive pas.
J'ai besoin d'être sûr... Sûr de quoi? Qu'elle ressent la même chose, qu'elle en n'aime pas un autre... J'ai toujours eu du mal à exprimer mes sentiments, et puis Camille ne sait pas tout de moi, elle connaît qu'une partie de ma vie. Je pense que si elle connaissait l'autre dont je suis peu fière elle ne me regarderait plus pareil mais je sais que je ne peux pas lui cacher ça éternellement.
Je ne veux rien lui cacher mais j'attendrai le bon moment pour lui en parler, pour l'instant je ne m'en sens pas encore prêt. Je vais profiter de chaque instants avec elle à fond et on verra bien.
Je m'endors à côté d'elle, elle bouge doucement, et comme à son habitude quand nous dormons ensemble,elle vient poser sa tête sur mon ventre, nos respirations ralentissent jusqu'à ce stabiliser et nous dormons profondément.

~~~~~~~~~~

Ce matin je me réveille tôt, Camille n'est pas encore réveillée ce qui ne m'étonne pas, je regarde le plafond pensant à ce jour où je l'ai rencontrée, c'était l'anniversaire de Zoé, il y a deux ans, elle portait une robe rouge( sa couleur préférée) très discrète malgré la couleur chaude. Beaucoup de personnes dansaient  mais pas elle, elle restait à l'écart. Je la regardais mais un couple de danseur est passé devant ma vision et je l'ai perdu de vue.
Je suis allée me chercher à boire quand j'ai remarqué quelqu'un dehors, c'était elle,je l'ai rejoint, elle regardait les étoiles. Elle ne s'est pas retournée vers moi mais elle m'a dit:
"- on ne peut pas changer le monde ;mais on peut changer son regard sur le monde.
-et ton regard a changé?
Elle s'est tourne vers moi et elle m'a répondu:
-oui." Depuis ce jour là une sorte de lien inexplicable c'est formé entre nous.
Le soir même je l'ai raccompagné, nous avons parlé des heures et des heures. Puis pendant les pauses au lycée, chez nous,par téléphone.... Et un jour ce qui devait arriver et arriver,nous nous sommes mis ensemble.

Camille remue, étire ses bras et ouvre doucement les yeux. Je lui souris, elle plisse les yeux comme si elle ne me reconnaissait pas. Je me lève et vais lui chercher un gant d'eau froide et de l'eau, je pose le gant sur son front,elle le tient avec une main et elle se redresse avec l'autre et prend le verre d'eau, elle boit quelques gorgées et puis elle me sourit. Ça y est elle retrouve un peu ses esprits. Elle me souffle un merci, se rallonge et se rendort aussitôt, j'ai peut-être parlé un peu trop vite...

~~~~~~~~
Hey!
Alors mes choux vous pensez quoi du pdv de Tom?
Merci et bonne lecture.😘💕

L'indomptable Camille.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant