29/ Soirée entre "amis"

2.2K 161 2
                                    

[/!\ veuillez lire le commentaire en bas de cette page]

Quand j'ouvre la porte du bureau mon père est debout face à la fenêtre, j'avance lentement inquiète.
-Père? Ce mot résonne encore étrangement dans ma bouche, je ne me suis pas encore habituée.
-Ah te voilà....
Si je t'ai fait venir ici, c'est pour te parler de père à fille, pas en tant que roi.
Je sais que tu ne veux pas de cette sélection mais je voulais te féliciter de tes choix, tu comprends vite et bien. C'est très important.
Pourtant des fois j'ai l'impression que ce n'est plus "un jeu" pour toi, je me trompe?
-Non, répondis -je dans un souffle.
-Bien... J'ai pensé que tu avais besoin de vivre au moins une soirée en tant que jeune fille "normale", dit-il en mimant les guillemets. C'est pourquoi j'ai voulu discuter avec toi pour savoir si tu souhaites organiser une soirée où il y aurait les amis que tu souhaitent et tes prétendants, enfin nos invités qui sont aussi tes amis.
-C'est une super idée!
Oui, j'accepte!
-Parfait, fait la liste et Louise se chargera de communiquer l'heure.
Vous ne serez qu'entre vous,il n'y aura pas d'invités autre que les tiens, ni tes "chers parents" dans le coin.
-Merci.
Je me lève prête à partir,mais...
-Camille, prends ton temps, je veux juste te voir heureuse.
J'acquiesce de la tête avant de sortir de la pièce et de retrouver Louise.

En quelques minutes l'affaire est réglée et mon planning bouclé.
J'ai convié Louise, Levis,Elsa, Zoé, Tom, et tout mes prétendants. Je n'ai pas énormément d'amis, mais comme on dit "ce n'est pas la quantité mais la qualité qui compte".
Les seuls choses que j'ai demandé c'est un feu, des boissons, de quoi grignoter, déplacer quelques instruments dehors, d'étaler des couvertures avec des coussins par terre et de tout ce dont il y a besoin pour s'éclater jusqu'à pas d'heure.

Comme chaque fois qu'une fête a lieu ici, je finis par avoir Zoé et Elsa dans ma chambre.
Nous nous habillons simplement, pull agréable, jean préféré...
Par contre notre coiffure et notre maquillage et plus sophistiqué. En clair, je suis prête pour une soirée décontracté avec mes amis.

Dès que la nuit commence à tomber, nous allons chercher les prétendants, puis Louise et Levis ,et en dernier Tom.
Nous installons tous en cercle autour du feu sur les couettes moelleuses. Chacun parle librement, raconte des blagues, des mésaventures...
Et puis on finit par se décider par faire un action-verité.
On prends une bouteille de bière vide et la pose au centre du nouveau cercle que nous venons de créer pour ne pas être gêné par le feu.
C'est moi qui commence par faire tourner la bouteille qui pointe Elsa.
-Action ou vérité ?
-Action.
Ne sachant pas si nous allions trouvé directement nous avons téléchargé une application qui nous donne les défis.
-chuchote sensuellement ton nom à ton voisin de gauche, qui se trouve être Henri.
Elsa le fait s'en encombre, elle fait tourner la bouteille qui montre Julien.
-Action ou vérité ?
- vérité, répond t-il nous surprenant tous.
-As-tu déjà été arrêté ?
Oui, pour avoir conduit en état d'ivresse, dit il peu fière, à moins qu'il soit déçu d'avoir été pris sur le fait.

C'est ensuite le tour de Zoé.
-vérité.
-Qui vous ennuie le plus là où vous êtes en ce moment même ?
-désolé Levis. Dit elle avec un clin d'œil. Mon garde du corps ne bronche pas mais depuis le début de la soirée il est trop professionnel, bien que ce soit sont job ce soir ce n'est pas nécessaire.
C'est le tour à Emmanuel.
-Action.
-laisse nous te préparer un cocktail avec trois ingrédients qui te seront inconnu et que tu devra le boire.  Toute de suite Julien et Henri se lève et cours vers la cuisine pour lui préparer ça. Zoé et Elsa sur les talons.
Quand ils reviennent la couleur de la substance est mi orange mi verte.
La tête d'Emmanuel se déforme pour faire place à une grimace puis pendant que les quatre zozos rigolent ,il boit d'une traite le contenu en grimaçant. Quand il termine il tire la langue dans le sens "Ahhh... C'est dégoûtant".
Je n'essaie pas de savoir ce qu'il y avait dedans et mieux ne vaut pas.

C'est enfin à mon tour.
-Action.
-donne une fessez à la personne en face de toi.
Ça me dérange absolument pas vu que c'est du déjà fait, je contourne le groupe pour faire claquer ma main sur les fesses rebondis que me tends Zoé.
Nous rigolons avant de nous asseoir à nouveau.
Le tour de Tom arrive juste après moi.
-Action.
-travesties-toi et défiles ensuite.
Directement je saute ainsi que toute les filles présentes et on l'embarque dans ma chambre.
On le tire par les bras et on l'assoit sur le lit, bang de courir dans mon dressing.
On lui prend une mini jupe et un débardeur, des escarpins avec un talon de 12cm et ma trousse de maquillage. Tom part s'habiller et quand il revient on ne peut pas s'empêcher d'exploser de rire.

-C'est bon arrêtez, c'est déjà assez gênant !On rit toutes encore plus fort n'en pouvant plus

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-C'est bon arrêtez, c'est déjà assez gênant !
On rit toutes encore plus fort n'en pouvant plus.
Puis Louise le maquille en forçant sur le fard à paupières et le blush.
En attendant Zoé et moi lui faisons une manucure, Tom proteste mais il ne peut rien faire contre toutes ces filles!
Puis une fois sur pieds, on le regarde de haut en bas avant de finir mortes de rire.
Et on le fait descendre pour son défilé devant les garçons. Les gars ne peuvent pas se retenir devant cette opportunité et Tom nous fait un tel défilé que j'ai peur qu'il casse mes Louboutin et en même qu'il se torde la cheville. Mais c'est tellement drôle.
Quelques minutes plus tard il revient, redevenu entièrement lui même sans plus aucunes trace de ce qui vient de se dérouler.
-Louise, action ou vérité ?
-action.
-fait un slow avec Levis.
Il danse tout les deux au centre pendant que Tom joue de la guitare et moi du violon.
Puis nous décidons d'arrêter le jeu là. Henri m'interpelle et me demande de venir parler avec lui plus loin, j'accepte et nous partons vers les jardins.

-Alors, la princesse a bien aimé cette soirée?
-oui beaucoup et toi?
-c'était pas mal je dois le reconnaître.
Ta vie parfaite te plait?
Même s'il parlait de façon ironique je ne l'ai pas pris sur ce ton là.
-Ce n'est pas parce que je suis princesse que ma vie est parfaite ni moi! Loin de là! Dis-je furieuse.
-Je n'ai pas dit que tu es parfaite. De toute façon je n'aime pas que les choses soient irréprochables, dit-il en se rapprochant dangereusement de moi.
Il avance rapidement vers moi et finit par me coincer contre le tronc d'un arbre.
J'ai l'impression d'être piégée et je n'aime pas du tout cette sensation.
Il pose ses mains de chaque part de mon visage, et son visage est si près que je sens son souffle sur le bout de mon nez.
Je détourne la tête évitant ainsi de rencontrer son regard intense et cette proximité rapide.
Heureusement il n'insiste pas et fini par s'éloigner de moi. Mon cœur bat tellement vite, j'ai eu si peur, je revois la scène en boucle. Nous retournons en silence voir les autres, et continuons les festivités même si pour moi  le cœur ni est plus.
Je sens deux regards me transpercer, celui de Philippe et de Tom comme s'ils avaient deviné que quelque chose n'allait pas.
Je me dis dans mon fort intérieur qu'heureusement pour moi personne n'a posé de questions quand j'ai présenté Tom comme un "vieux ami" et non "mon ex-petit ami".
Trois heures plus tard nous décidons de rentrer nous coucher, ce qui est une bonne chose car je ne sens plus mes jambes et j'ai une terrible migraine.

~~~~~~~~~

Alors, alors???
Vos avis?
{je compte refaire le premier tome car grâce à l'avis de Chana936 j'ai compris qu'il y a des incohérences pour certains actes... Ainsi qu'un manque de développement sur les sentiments des personnages, mais cela n'aura pas d'impact sur ce deuxième tome, je vous tiendrai au courant et vous dirai quand je l'aurais mis à jour.}
Merci mes amours et gros gros bisous de Camille.😘😉💕

L'indomptable Camille.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant