Voilà plus de deux heures que je reste figée comme une statue pendant que le styliste tourne autour de moi. Il prends mes mesures, commence le patron, il me fait voir différents tissus... J'ai pris un blanc, en tulle.
Je commence à en avoir assez! S'il y a bien une chose que je ne suis pas, c'est patiente!
Après encore quelques minutes de torture, il finit son travail et me laisse à l'équipe de soin.
Ensuite, Louise vient m'aider à enfiler une robe or , fine, presque transparente partout.
Elle est sublime! Je met mes escarpin et je me dirige vers le couloir principal où m'attends déjà Phil, Gaston, Zoé et le photographe.
Les garçons sont comme à leurs habitude en costume, Zoé porte une robe bordeaux ,du même style que la mienne.Nous nous plaçons près des fenêtres immenses, je me met entre les deux hommes, une main sur chaque une de leurs épaules. Et Zoé s'accroupit devant nous.
Nous faisons plusieurs séries de photos, puis le photographe décide d'en faire par couple, il demande à Gaston et moi d'aller poser sur les escaliers.
Après plusieurs clichés c'est au tour de Phil, nous allons sur un balcon, il m'entoure de ses bras et des fourmillements se déclenchent instantanément dans mon ventre.
Puis , pour finir je pose avec Zoé.
Une fois que le photographe a eu se qu'il souhaitait, il part sans demander son reste.
Zoé et Gaston s'éloigne un peu.
"- Tu es... Magnifique et encore c'est un euphémisme!
-quel flatteur celui-là, répondis-je à Philippe.
- Non ce n'est que la vérité!
Je souris timidement, je n'ai jamais aimé que l'on me fasse des compliments, je suis toujours gênée.
Philippe doit le sentir car il se rapproche encore de moi, effaçant les derniers centimètres qui nous séparaient déjà.
Je sens mon poul s'accélérer, ses yeux vert brillant me fixe ce qui me déstabilise.
Il approche sa main de ma joue, pour l'effleurant du bout des doigts ce qui me fait frémir. Puis il pose son doigts sur mon front et le fait glisser, j'oublie alors tout ce qu'il y a autour de moi, plus rien existe a par lui et moi, son doigt arrive sur ma bouche et s'arrête. Il soulève doucement mon menton et dépose un délicieux baiser sur mes lèvres. Je suis complètement envoûtée, et il en joue. Il s'écarte, me laissant encore "assoiffée" du contact de ses lèvres charnues sur ma bouche.
Un sourire s'étire sur son visage, il est fier de l'effet qu'il a sur moi, je lui sourie malicieusement, je me vengerai...
Puis il est l'heure de se séparer, je dois retourner me changer pour ensuite reprendre les rendez-vous, ce qui promet d'être mouvementé.J'arrive au salon de relaxation, me place au centre et commence ma déclaration :"
Comme vous le savez les éliminations approchent et certains non pas eu le temps d'avoir un rendez-vous, c'est pourquoi je vous propose de passer dans mon anti-chambre pour un court tête-à-tête, Lévis vous appellera un par un. Merci de votre attention."
Je pars dans mon anti-chambre, prête à tous les ré rencontrer.
La porte s'ouvre quelques minutes plus tard, sur un blond, les yeux vert, plutôt petit.
"- bonjour votre altesse", dit le duc francord.
Les minutes passent et il ne fait que me parler lentement, en me parlant de philosophie... J'ai l'impression que je vais m'endormir d'une minute à l'autre.
Le suivant est le comte de manville, sympathique et simple, le seul problème il est trop timide.
Vient le tour de l'archi-duc de bancourt beaucoup trop hautain, ensuite passe le comte de Paris, égocentrique, le comte de Mille trop bavard.
Puis, Henri apparaît. Nous nous parlons sans aucune gène, nous plaisantons ce qui me fait du bien.
Arrive Louis, tout sourire, il me fait voir des photos de lui petit, nous racontons quelques anecdotes, et le temps passe rapidement.
Puis Gaston arrive, nous parlons principalement de Zoé, ses goûts,ses rêves, quelques souvenirs....
Julien passe la porte moins assuré que lors de notre première rencontre.
Je me souviens du dernier moment passé ensemble, et je rougis.
Il est plutôt distant avec moi, comme s'il avait peur de faire une erreur qu'il pourrait regretter. Nous finissons par nous détendre tout les deux, et reprenons nos habitudes, lui, ses paroles avec toujours des sous-entendues, et de l'humour.
Puis viens le tour de Phil.
Je me sens étrange au moment ou il passe la porte, il me sourit tendrement. Je n'arrive pas à me retenir, je me lève et m'approche de lui. Son sourire se transforme, il devient plus malicieux. Il m'embrasse comme s'il avait deviné mon envie d'avoir ses lèvres sur les miennes. Je ferme alors les yeux sans m'en rendre compte, je le réalise seulement quand je les réouvre lorsqu'il décolle ses lèvres. Je décide de reprendre une contenance et l'invite à s'asseoir pour que nous puissions parler sérieusement.
Alors tout naturellement nous parlons de tout et de rien, nos souvenirs, nos goûts, nos rêves... Comme lors du repas pendant le voyage la complicité est immédiate. C'est agréable de ne pas me cacher, d'être telle que je suis sans complexe. Il me met à l'aise. Nous nous livrons un peu plus chacun, j'apprends qu'il aime peindre, et faire de la photographie, des qu'il en a le temps. Il a fait aussi des études de médecine, et aime plus que tout, voyager. Il me raconte quelques anecdotes de lui enfant, par exemple, lors d'un gala, alors qu'il avait 6 ans il avait peur de toute cette foule, pendant toute la soirée il s'est caché sous le buffet, sortant de temps en temps son bras pour attraper des petits-fours. Le savoir aussi timide m'a fait sourire.
Nous avons passé un excellent moment et nous nous sommes donnés rendez-vous sur le balcon après le dîner.Une fois tout les prétendants parti manger, je suis allé moi aussi manger dans ma chambre. J'ai commandé une pizza, me suis mise en pyjama, et installée devant la télévision. Après avoir mangé, mettre refait une beauté, je me dirige vers le balcon.
Une surprise m'y attend....~~~~~~
Hey! Bonjour mes choux!
Voilà pour ce retour à la vie de princesse un peu mouvementé, dites moi ce que vous en avez pensez.
Quelle surprise attend Camille?😍
Le bal approche à un grand pas, il réserve beaucoup de surprises!
Alors ce Philippe toujours craquant?
Vous vous rappelez que Tom a une partie de sa vie cachée?
Et Philippe, le parfait, n'a t-il pas de défauts?
Surprises.....
Merci à vous tous, plein de bisous 😘
VOUS LISEZ
L'indomptable Camille.
RomanceTome Ⅱ De "Camille et la couronne de France" Camille accueille ses prétendants, et elle leur réserve de belles surprises! Elle retrouve son mystérieux jeune homme...comment vont se dérouler les retrouvailles entre Camille et Julien? Camille aura-t...