{pdv Zoé}A la fin du bulletin spécial j'attends discrètement dans le couloir que Gaston sorte de la salle. Quand il me rejoint, j'ai la sensation de milliers de papillons qui dormaient au fond de mon ventre et qui se réveillent à l'instant où il pose les yeux sur moi et qu'un sourire illumine son visage parfait. Les papillons remontent mon ventre et s'envolent.
Nous marchons l'un à côté de l'autre à une distance respectable jusqu'à trouver un endroit tranquille ,sans yeux ni oreilles.
Sans plus attendre, il me prends dans ses bras où je me réfugie. Cela fait plusieurs jours que nous apprenons à nous connaître vraiment, et j'ai le sentiment de l'avoir toujours connu. Et je sens que c'est la même chose pour lui. Ses yeux pétillent et je dois me mordre la lèvre pour ne pas lui sauter dessus ,maintenant...
Il est tellement sexy, je suis très heureuse que Camille n'ai pas était intéressé par lui, car maintenant je l'ai pour moi seule!
Nous nous installons dans un sofa, discutant de tout, tout en se chamaillant comme des ados. Je me sens tellement bien, je n'échangerais ma place pour rien au monde!
Face à lui, je peux ainsi l'admirer, il a une barbe, quand il m'embrasse cela frotte un peu mon menton mais pas de façon désagréable, des jolis yeux marrons/ verts qui m'électrisent, un sourire à vous couper le souffle qui lui creuse des fossettes, et ses cheveux châtains soyeux où j'adore passer ma main.
Je suis tellement heureuse!
Sincèrement, je crois que je suis tombée amoureuse de cet homme si charmant et si désarmant.
Il me rend complètement folle! Je n'ai jamais ressenti un truc pareil et je crois que je ne ressentirai plus jamais ça. Je pense, je suis quasi-sur que c'est le bon.
Je le veux rien que pour moi! Je veux rencontrer ses parents, me marier avec lui, me réveiller tout les matins à ses côtés, avoir pourquoi pas des minis Gaston dans notre maisons. Je veux vivre un nous à ses côtés.
Si seulement je pouvais savoir si il ressent la même chose.
Je donnerai tout pour lui, je le sais.
Tout simplement parce que je l'aime.
Je l'aime, c'est tout."Kiss me forever"
~~~~~~Coucou mes amours,
Alors ce point de vue?
Vous pensez que les sentiments de Zoé sont partagés ?
Merci à vous et gros bisous 😘💕
VOUS LISEZ
L'indomptable Camille.
RomanceTome Ⅱ De "Camille et la couronne de France" Camille accueille ses prétendants, et elle leur réserve de belles surprises! Elle retrouve son mystérieux jeune homme...comment vont se dérouler les retrouvailles entre Camille et Julien? Camille aura-t...