Ce matin je suis très excitée, j'attends avec impatience de les voir, d'une pour savoir sur lesquels je vais m'acharner, et puis d'un autre côté j'ai une irrésistible envie de revoir Julien.
J'aimerais lui parler mais le problème c'est qu'il ne sait pas réellement qui je suis.
Je ne sais pas comment m'y prendre. J'aimerais le découvrir tel qu'il est. Et puis il y a Philippe même si il y a quelques mois je ne le trouvais pas à mon goût, je pense de plus en plus à lui et à notre prochaine rencontre.
En fin de compte je suis heureuse que cette sélection aie lieu mai j'aurais quand même souhaitais les revoir dans d'autres circonstances.Je me prépare en vitesse et je vais me poster près des escaliers, je suis censée rester dans ma chambre tant que les prétendants ne sont pas installés mais j'ai l'impression d'être un animal en cage.
Je respire profondément ,je commence à stresser. Je ne sais même plus ce que je veux.
J'entends les gravillons de la cour craquer, ils arrivent!
Respire! Respire...
J'imagine la scène de ce qu'il se passe à une centaine de mètres de moi.
Ils descendent de leur voiture noir aux vitesse teintées, vêtus d'un costard parfaitement ajusté, sourit au lèvres. Ils s'arrêtent pour poser devant les photographes et journalistes, puis ils rentrent dans le Palais.
Fini, la rêverie, c'est le cas ,je commence à entendre des pas qui m'artelent le marbre, puis des brides de conversations. J'aperçois alors le crâne d'un prétendants suivi d'un majordome qui porte ses valises, ce spectacle dure des heures.
Un m'interpelle contrairement au autres c'est lui qui porte ses bagages et non son majordome, je me demande pourquoi.Pensant qu'ils sont tous arrives et dans leurs chambres je décide de descendre, je dévale les escalier.
Alors que j'arrive en bas, je glisse , je m'étale de tout mon long par terre, le bruit résonne dans l'escalier, j'entends déjà des portes s'ouvrirent pour voir ce qu'il se passe.
Je me redresse du mieux que je peux et je cours dans le couloirs le plus proche, je me retourne pour voir si personne ne me suis, heureusement pour moi ce n'est pas le cas.
Je m'apprête à retourner la tête quand je me cogne à une personne.
Décidément, ce n'est pas mon jour!
Je redresse doucement la tête.
"-je nous ai pas fait mal, j'espère?
-non ce n'est rien, je ferai plus attention la prochaine fois.
-je suis désolé on m'attends,mademoiselle...
-Camille."
Le jeune homme acquiesce de la tête et repars. Je n'en reviens pas! Il ne m'a pas reconnu, comment Julien n'aurait pas pu me reconnaître?
Je ne sais plus quoi penser, il n'a même pas eu de réaction "Camille" c'est juste le prénom de la fille pour qui tu es là, idiot!
Je suis furieuse, je ne comprends pas je croyais que lors du bal une sorte d'alchimie c'était produite....
Je prends ma robe à deux mains et me réfugie dans les jardins, je m' accroupie sous le saul pleureur, j'aime cet endroit, j'aime voir les branches ce balancer au rythme du vent, c'est reposant.
Je me demande ce que les autres jeunes de mon âge font en ce moment même et dire qu'il y a quelques mois encore, je ne pensais jamais qu'une chose pareil pourrait arriver.
Je reste encore quelques minutes là, je n'ai pas envie de re croiser un prétendant.
Quand je pense que le moment est venu de rentrer, je retourne au Palais. Je vais dans ma chambre, mon repas m'attends sur mon bureau. Je ne verrai réellement que les prétendants demain matin, en attendant j'ai pour ordre de rester dans ma chambre, génial! C'est vrai j'adore rester enfermé!
Je ne mange pas, je n'ai pas faim je veux juste redevenir une simple adolescente dont ses seuls problèmes étaient de se soucier de ses notes et de son couple.
Je croyais avoir une vie compliquée mais c'est maintenant que je comprends que c'était le paradis, on se rend compte des bonnes choses que quand elles sont finies.
Je m'accoude au rebord et regarde le ciel étoilé, il fait déjà nuit , je n'ai pas vu le temps passer. Tout en regardant les étoiles je m'interroge, que va t-il se passer?
Une étoile filante passe, je fais un vœu, "je souhaite trouver mon âmes soeur lors du prochain bal."
Je réfléchis alors au vœu que je viens de faire, a t-il seulement un sens? Le prochain bal aura sûrement lieu pendant la sélection et je ne sais toujours pas quoi penser de tout cela.
Mais mon premier bal était tellement magique que je voudrais que le second le surpasse.
Je vais me coucher et je m'endors en rêvant d'un avenir inconnu.~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Coucou mes choux,
Première partie du deuxième tome.
Arrivé des fauves dans l'arène.
Vos impressions?
Merci et bisous💕
VOUS LISEZ
L'indomptable Camille.
RomanceTome Ⅱ De "Camille et la couronne de France" Camille accueille ses prétendants, et elle leur réserve de belles surprises! Elle retrouve son mystérieux jeune homme...comment vont se dérouler les retrouvailles entre Camille et Julien? Camille aura-t...