{PDV de Camille}
Pour la seconde fois de la matinée je me réveille. Ma vue est encore trouble, j'ai mal à la tête et je sens le dîner d'hier remonter.... Aie. Mais qu'est-ce qui s'est passé? Je ne me souviens pratiquement de rien. Je revois Henri boire avec moi, puis je suis dans les bras de Tom. Trou noir et après j'entends des personnes parler et puis plus rien.
Je me frotte les yeux en gémissant, quelqu'un s'approche de moi, au départ vu que je ne reconnais pas qui c'est j'ai un mouvement de recul, quand je reconnais ces cheveux blonds et ses yeux bleus, je cours m'enfuir dans ses bras. Tom me tient dans ses bras musclés puis m'oblige à m'assoir sur un fauteuil. Il part et revient avec un verre d'eau, des médicament et un gant d'eau froide. J'avale les médicaments juste écœurants, bois un peu d'eau et pose le gant sur ma tête. Ma vue devient plus nette.
"-Merci Tom,Articulais-je avec un peu de mal.
-De rien princesse. Viens tu vas te recoucher.
-mais non je vais bien, lui dis-je.
Regarde.
Je me lève pour lui montrer que tout vas bien, je fais quelques pas mais mes jambes finissent par me lâcher, Tom arrive de suite, et me porte jusqu'à mon lit.
Tu n'est pas obligé de faire tout ça.
-sauf si je tiens à toi.
Je ne réponds pas mon mal de tête ce fait plus fort. Je pose mes mains sur ma tête prête à m'arracher les cheveux, j'ai si mal!
Il reprend :
-tu n'aurais jamais dû boire autant!
-j'ai presque que rien bû....
-alors là tu mens très mal, il y avait cinq bouteilles vides de champagne, cinq! Pour deux personnes seulement!
-et alors rappelle toi ,je fais ce que je veux ,non?
Tom crispe sa mâchoire, c'est exactement ce qu'il m'a dit quand je lui ai dit pour le baiser avec Philippe.
-non tu ne peux pas faire ce que tu veux.
-ah oui? Pourquoi? Qu'est ce qui m'en empêche?
Tom se crispe un peu plus.
-ça doit être l'alcool qui te fait dire autant de bêtises....
Il commence à faire demi-tour en direction de la porte.
-Non j'ai encore les idées claires!
Il se retourne l'air furieux.
-La Camille que je connais n'aurais jamais fait ce que tu es en train de faire en ce moment!
Ça me fait un pincement au cœur.
-je suis toujours la même et je ne changerai pas.
-Prouve-le."
Et il quitte la pièce.Je me lève avec difficulté, il n'a pas à partir, je n'ai pas finit de lui parler moi.
J'essaie tant bien que mal de sortir de ma chambre, ma tête tourne, j'ai encore mal à la tête.
Mes yeux se troublent mais je l'aperçois. Je cris son nom, mais il ne se retourne pas. Je m'accroche au mur, j'ai la tête qui tourne de plus en plus vite. Je me ressaisis, ma vue s'améliore, mais Tom n'es plus dans le couloir, et je ne me sens pas d'attaque pour une course poursuite alors je préfère retourner à mon lit.~~~~~
J'ai passée ma journée dans mon lit, Louise m'a apporté mes repas et m'a aidé à m'habiller. Là je suis assise face à la fenêtre, je regarde les branches bouger au rythme du vent. Pourquoi Tom pense que j'ai changé? Je suis pourtant toujours moi même. Mais c'est vrai que je ne me reconnais pas vraiment, embrasser autant d'hommes en si peu de tant alors que je ne connais pas la nature de leurs sentiments, ni des miens. Je suis perdue, j'aurais besoin de Tom mais ce n'est pas facile. D'ailleurs maintenant que j'y pense, c'est aujourd'hui l'élimination, je pense qu'ils ont dû la repousser vu mon état. Il commence à faire nuit, et je n'ai toujours pas bougé de cette pièce. Tout à coup je sens une présence derrière moi, je me retourne et je vois Philippe.
"-Bonjour votre altesse, j'espère que vous allez mieux?
-oui, merci.
-je me suis permis de venir car je n'ai pas eu mon rendez-vous hier soir.
-effectivement. "
Je me lève, il me soutient le bras, je pense qu'il a peur que je tombe, je lui souris pour le remercier, et nous allons vers le "balcon aux étoiles". Comme la dernière fois il se positionne derrière moi et je sens son souffle chaud sur mon cou dénudé. Nous restons silencieux et regardons les étoiles qui commencent à apparaître. Les silences avec lui ne sont pas gênants, je me sens à l'aise avec lui mais j'ai encore du mal à savoir si il est sincère. J'ai mon plan pour tester mes prétendants très prochainement. En attendant je profite du moment présent, je me retourne pour le voir, il baisse les yeux vers moi, ses yeux vert sont magnifiques, ils ont une étincelle qui brille, il s'avance et me dépose un doux baiser sur le front. Je vais alors me caler dans ses bras, j'ai besoin de réconfort et je suis heureuse que ce soit lui qui me le donne. Nous restons plusieurs minutes comme cela puis nous décidons de retourner à l'intérieur. Il me fait un dernier baiser sur la main et part rejoindre les autres prétendants.
Je décide d'aller voir ma mère tant que ma vue est claire, je ne sais pas si c'est le fait d'avoir passé du temps avec Philippe mais je me sens mieux.Je vais à la chambre de mes parents, frappe deux coups et rentre, mon père n'est pas là mais ma mère est debout devant son lit, elle me sourit et me rejoint. Cela fait si longtemps que je n'ai pas eu de moment avec elle.
"-ma puce.... Viens là. Elle me tend ses bras où je vais me réfugier.
-je suis perdue maman.
-ça va allez.... Tu vas tout me raconter et on va en discuter, comme avant...."
Nous nous installons sur le lit et je commence à tout lui dire sauf pour le bal. Je lui dis que j'ai embrassé déjà deux prétendant, que je suis perdue vis-à-vis de Tom et tout simplement de mes sentiments. Je ne sais plus ce que je veux.
Ma mère m'écoute attentivement.
"-T'es sentiment finiront par être clair, au moment venu, tu seras celui que tu aimes...
-mais comment être sur que c'est le bon?
-tu le seras au plus profond de toi, il te fera sentir différente, alors que tu seras toi même et tu comprendras alors...
J'acquiesce même si je n'en suis pas sûr. Nous prenons dans les bras et puis ma mère me dit qu'il faut que j'aille me préparer, l'élimination à lieu ce soir. Et moi qui pensais qu'ils l'auraient retarder plus longtemps...
Je sors de la chambre et retourne dans la mienne où Louise m'attends déjà avec l'équipe de soin.
C'est reparti...~~~~~~~~~~~
Hey mes choux, nouvelle partie, vous en pensez quoi?🙈
Camille bourrée c'est pas très beau...😂
La dispute avec Tom? Le petit moment avec Philippe? Les retrouvailles avec sa mère?
Merci et bonne lecture😘💕
VOUS LISEZ
L'indomptable Camille.
RomanceTome Ⅱ De "Camille et la couronne de France" Camille accueille ses prétendants, et elle leur réserve de belles surprises! Elle retrouve son mystérieux jeune homme...comment vont se dérouler les retrouvailles entre Camille et Julien? Camille aura-t...