{pdv Elsa}Le bulletin spécial vient de se terminer. Tout le monde retourne à son travail habituel, je passe devant un homme qui regarde les pourcentages ,qui s'affichent sur l'écran de son ordinateur, évoluer. Et pour l'instant je ne suis pas surprise des résultats.
Je sais qu'en ce moment Camille doit tourner en rond dans sa chambre, d'ailleurs cela me surprends qu'elle n'ai pas écouté aux portes. Elle doit faire confiance à son peuple, et lui aussi, c'est la base pour son règne.
Tout en réfléchissant je continue de marcher et je finis par atterrir dans un petit salon, il y a déjà quelqu'un près de la fenêtre, j'hésite à faire demi-tour, je ne veux pas déranger. Comme s'il avait senti mon mal-aise, l'homme se retourne, et je reconnais l'un des prétendants, Julien.
-Vous pouvez rester, si bien-sûr vous vous tenez correctement, me dit-il avec un clin d'œil.
Pour réponse, je lui souris gênée et m'assois dans un fauteuil.
Il s'assoit en face de moi. Il me fixe tant dis que je détourne le regard, ne sachant que faire.
-Vous lui ressemblez a s'y méprendre...
-Pardon?
-A Camille.
-Ah... Oui, on nous a souvent fait la remarque.
-C'est étrange, vous ne trouvez pas?
-Pas plus que ça.
Ce que je trouve étrange c'est pourquoi êtes vous là, seul?
-Cela vous intéresse de savoir pourquoi je suis seul ?
-A votre avis? Si je vous le demande ?
-Eh bien... J'avais besoin d'y être, de me retrouver. Et de penser à ce que j'allais faire si Camille ne me garde pas. Je pense comme tout les prétendants.
Sa dernière phrase sonne plus comme une question.
-je suppose.
-Et vous? Vous cherchiez un coin tranquille, pourquoi?
-j'avais besoin de réfléchir.
-A quoi?
-A ma vie, si je vais enfin rencontrer un homme bien.
Je ne pensais pas lui dire réellement ce qui me tracassait, il éclate de rire.
-Je ne pensais pas vous dire ça, je me lève confuse.
Il s'arrête de rire, et m'attrape le poignet.
-Non, pars pas, excuse-moi...
Il a un regard si envoûtant que je suis obligée de céder.
Je retourne me rasseoir, et il fait la même chose.
-Que faites-vous dans la vie, me demande t-il après un silence.
-Je fais des études de droit, et vous?
-Oh ,du droit. Moi, pas grand chose. Je m'amuse, je profite.
-Vous n'avez aucun travail?
-Mais, tu me donnes quel âge ?
-Euh... Je dirais 23,24 ans?
-Eh bah ça fait plaisir! Non, j'ai 20 ans. Et pour répondre à votre question précédente, j'assiste mon père qui dirige une société de marketing.
-Oh... Intéressant.
-Si vous le dites...
Mais parlons plutôt de vous...
Et nous continuions à discuter ainsi pendant encore quelques heures, puis je pars voir Camille.~~~~~~~~~~
Fin du point de vue de Elsa,
Alors vos impressions?
Merci et gros bisous mes choux😘💕
N'hésitez toujours pas à commenter, et partager mon histoire 😉
VOUS LISEZ
L'indomptable Camille.
RomanceTome Ⅱ De "Camille et la couronne de France" Camille accueille ses prétendants, et elle leur réserve de belles surprises! Elle retrouve son mystérieux jeune homme...comment vont se dérouler les retrouvailles entre Camille et Julien? Camille aura-t...