28/ Mon cher ami.

2.1K 152 11
                                    


Le lendemain matin, je me réveille la tête sur le ventre de Tom et nos jambes entremêlées.
Je reste un moment sans bouger le temps que mon cerveau se mette en route et que je me souvienne que je ne suis plus avec Tom.
Puis quand je réalise enfin, j'essaie de me dégager de lui sans le réveiller, autrement dit chose impossible. Il se réveille et m'attrape avec ses bras puissants et vient me coller contre lui. Je ne peux m'empêcher de sourire comme une gamine.
-Salut toi, me dit-il au creux de mon oreille avec une voix plus rauque que d'habitude comme à chaque fois qu'il est encore endormi, et ça me fait totalement craquer!
-Salut... , réponds dis-je timidement.
Ce qui me vaut un sourire de sa part,  je n'ai pas besoin de me retourner pour le voir je le sens se former sur sa joue qui est collée à la mienne.

Je me rends compte que c'est le seul avec qui j'ai dormi, enfin plusieurs fois (si on enlève Philippe pendant le voyage).
Après quelques minutes à rester l'un contre l'autre je décide de me lever, je me dirige dans ma salle de bain pour me faire couler un bon bain chaud, et puis je vais dans mon dressing choisir ma tenue du jour. N'ayant aucune envie d'être en mode princesse aujourd'hui, je décide de prendre un jean et un pull parce qu'il fait frais et des baskets confortable. J'ai prévu une journée de nouvelle majeure "normale".
Quand je retourne dans ma chambre Tom est toujours allongé sur mon lit, il me regarde approcher de ses beaux yeux bleus.
-Tu fais quoi? Me demande t-il.
-Je vais me prendre un bain.
-Attends moi, dit-il en se levant avec un sourire malsain.
Je cours avec mes affaires sur mes bras vers la salle de bain, mais même endormi il arrive à me rattraper. Il m'encercle la taille et me retourne.
-Je t'ai eu, me glisse t-il à l'oreille, j'en frissonne.
-Allez, laisse-moi prendre mon bain, lui dis-je à moitié suppliante et à moitié amusée.
J'ai beau mettre toute ma volonté dans ma voix pour qu'il me laisse et parte, mon corps n'exprime pas le même avis.
-D'accord. Il s'écarte de moi, et j'entends la porte claquer.
Et quand je me retourne pour vérifier qu'il est parti, j'ai la surprise de le trouver assis sur le siège près de la porte de la salle de bain. Toujours à l'intérieur avec moi!
Ça m'avait étonné qu'il parte sans trop de résistance.
Je lève les yeux au ciel, il est pas croyable....
-Sérieusement Tom, sors d'ici, je ne vais pas prendre un bain devant toi!
-Oh quel dommage....
Il m'énerve! Il est têtu, il ne laisse jamais tomber facilement et il sait très bien l'effet qu'il me fait quand il fait sa mine boudeur. Je le déteste!
-Allez, sors!
-....
Je pose mes vêtements sur le bord de l'évier et vais vers Tom.
Je lui prends les avant-bras et les tire pour le lever, mais rien à faire, il est plus lourd que moi.
-Très bien...

Je déplie un paravant que je trouve contre un mur, j'attrape une serviette, et je me déshabille derrière. Il veut jouer et bien on jouer!
Je sens qu'il me regarde, enfin il regarde plutôt le paravant.
Je l'entends se rapprocher au moment où j'ai finis, je m'enroule dans la serviette et sors.
Il me regarde avec des yeux ronds, je souris malicieusement, et fait tomber la serviette.
Il me regarde encore plus surpris, et je rentre dans mon bain vêtue de mon maillot de bain. Je ris dans mon fort intérieur.
-Tu n'ai quand même pas sérieuse!
-Si comme tu le vois.
Il sors de la salle de bain, et reviens cinq minutes plus tard, en maillot de bain.
Et c'est à mon tour de me décomposer.
-Tu croyais vraiment que j'allais te laisser prendre se bain toute seule, tu rêves! Dit-il en entrant dans l'eau. Il y a largement la place pour trois personne dans cette baignoire.
Je lève encore une fois les yeux aux ciels, il m'épuisera toujours!
Je fais comme s' il n'était pas là et je me lave tranquillement pendant que lui me détaille dans les moindres détails.
Alors que je me rince il commence seulement à se laver. C'est à mon tour de le détailler, ce n'est pas de ma faute, d'accord! Il est gaulé comme un dieu! Et là avec en plus l'eau qui roule sur son torse, c'est juste.... Hyper sexy. Et là, on se demande comment je fais pour me retenir de lui sauter au cou, et/ou de faire des choses inconvenable pour une princesse comme dirait la veille bique qui me servait de professeur "des bonnes manières".
Mais là clairement les bonnes manières tu ne peux que les oublier!
Quand il se rend compte que je l'observe il me regarde et me lance:
-Je crois que tu t'es assez rincée là! Et je parle de l'eau comme du fait que tu t'es bien rincée l'œil, non?
Je rougis en même temps de le fusiller du regard parce que il a tout simplement raison.
Je lui balance de l'eau à la figure, il grimace et s'essuies les yeux avant de me rendre l'appareil. De vrais gamins, voilà ce que nous sommes! Mais je m'en fous! Au moins on s'amuse!

Alors que nous étions en pleine bataille navale, on toque à la porte. Nous nous arrêtons simultanément et regardons la porte.
-Qui est-ce?
-Louise, madame.
-Eh, merde, dis-je tout bas à l'intention de Tom.
Il me sourit avant d'ajouter : "pas de chance..."
-J'arrive, deux minutes. Je sors du bain.
-Non, ne vous dérangez pas pour cela. C'est juste qu'il faudrait que nous réorganisions votre planning et votre père voudrait vous parler.
-Bien. Je vous appellerai après être aller voir mon père, Louise. Merci.
Nous entendons les pas s'éloigner puis la porte se fermer.
Je me retourne vers Tom, et je lui relance de la flotte en pleine figure avant de me dépêcher de sortir.
J'attrape ma serviette et m'enroule dedans. Tom lui attache une serviette autour de sa taille ce qui me permet de voir encore son torse parfaitement musclé.
Il passe devant moi ,avec à la main son maillot de bain!
Oh mon dieu, ces temps-ci ça doit être ma phrase préférée!
J'ai tout de suite compris que s'il avait son maillot à la main alors sans sa serviette il est vraiment nu.
J'inspire profondément et je vais à mon tour dans ma chambre.

Tom prends ses affaires, qu'il a dû prendre en même temps que son maillot, puis il va dans la salle de bain se changer, avec un sourire malicieux sur les lèvres.
Alors que j'entends le verrou se fermer, je réalise que mes vêtements son dans la salle de bain. Je souffle, agacée par moi-même. Et si Tom ne m'avait pas n'arguer avec sa serviette et son maillot, je n'aurais jamais oublié mes fringues.
Tant pis je vais mettre autre chose, je retourne chercher des vêtements dans mon dressing avant de revenir dans la chambre me changer.
J'enfile mes sous-vêtements rapidement, et lorsque je boutonne mon jean Tom sort de la salle de bain vêtu de noir d'en bas jusqu'en haut ce qui fait ressortir son visage et capte mon attention. Je finis de m'habiller en essayant de me reprendre.
Tom dépose un baiser sur ma joue avant de sortir, et avant de fermer la porte il me fait un clin d'œil. Je ne peux m'empêcher de sourire, puis je reviens à la réalité ,mon père veut me voir, pourquoi?

~~~~~~~~

Fin de cette partie mes amours😘
Alors vous en avez pensé quoi?
Bien ou mauvais le retour de Tom?😉
Biz😘💕

L'indomptable Camille.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant