10/ Eliminations

2.4K 191 2
                                    


Je suis prête, tout le monde grouille autour du plateau. Les prétendants sont en train d'arriver, tout le monde va se positionner à sa place, mes parents sur les fauteuils installés sur scène et moi devant le pupitre. Les prétendants se place en ligne comme la dernière fois, le bouquet de 25 roses face à eux.
Les caméras s'allument, et le présentateur surgit des coulisses pour "envoyer " l'émission.
C'est à mon tour de prendre la parole et d'accomplir ce que j'ai pris comme décision.
"-Bonsoir à tous. Comme vous avez sûrement pû le voir, ces jeunes hommes sont charmants, bien éduqués... Mais certains ont réussi à se démarquer. Ils ne sont que dix, des personnes étouffent des petits cris de surprise, je vois certains prétendants commencer à stresser, 15 d'entre eux vont partir ce soir.
Ce que j'appelle veuillez avancer d'un pas, Le duc de francord, le comte de manville, l'archi-duc de bancourt, le comte de Savoie, le duc de Polignac, le comte de Bavière, le duc de la Vallières, le comte de Bourgogne, le duc de Paris, le comte de Mille. Vous êtes "l'élite " à partir d'aujourd'hui et vous resterez deux semaines ici sans élimination. Veuillez m'excuser ce que je n'ai pas nommé, ceux qui n'on pas été appelé quittent la scène. Je m'avance vers les roses et je n'en prends qu'une, tout les regards sont braqués sur moi. Je sais que certains ne vont pas comprendre mon geste mais pour moi c'est ce qu'il y a de plus logique, je m'avance vers le duc de Paris et lui offre la rose. Si je ne l'ai pas offert aux autres c'est que certaines choses me gènes encore, Henri n'a pas gardé le contrôle hier et moi il faut un homme qui me cadre, Philippe je ne sais pas si c'est sentiments sont sincère, Julien n'a aucune idée de qui je suis réellement, Gaston est avec Zoé, et Louis est seulement un ami, et avec les autres je n'ai aucune affinité. Alors pour montrer à Tom que je suis toujours la même, j'ai offert la rose au Duc d'où je viens, Paris.

Les prétendants restent surpris un bon moment puis l'émission se termine, prochainement quand il n'y aura plus que 5 prétendants elles seront plus longues.
Je pars directement vers ma chambre je veux croiser personne. Mais quelqu'un me rattrape, Tom.
"-J'ai compris. Me dit-il à voix basse. Je sais pourquoi tu l'as choisi alors que tu lui accorde aucune importance.
-je suis la même,dis-je le regardant droit dans les yeux pour qu'il comprenne bien.
-je m'excuse Camille,mais dit toi que pour moi c'est dur aussi! Je te vois avec tout ces hommes et je ne peux rien dire. En plus, tu me dit quand tu les embrasse et moi je ne peux rien faire! Tu te rends compte du mal que ça peut me faire?
Je sais ce qu'il ressent,du moins une partie, car quand il était avec Vera c'était pareil pour moi.
Je voudrais que tu comprennes une fois pour toute que je tiens à toi, et j'ai pas envie de te partager!
Je suis tellement touchée que Tom se confie pour une fois que je ne trouve rien à répondre.
Camille s'il te plait, fait attention à toi."
Et il part me laissant seul dans le couloir, je décide d'aller me coucher, mon mal de crâne revient et je suis chamboulée.

Je n'en peux plus de cette fichue vie! Je craque et pleure jusqu'à m'endormir, épuisée.

~~~~~~~~~~~~

Courte partie désolé mes choux,
Alors comment va se dérouler la suite des événements?
Tom arrivera t-il à dire tout ce qu'il a sur le cœur?
Camille saura-t-elle ce qui est bon ou mauvais pour elle?
Merci et bonne lecture.😘💕

L'indomptable Camille.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant