Un jour en plus dans cette période de dépression. Mais aujourd'hui je vais essayer de me reprendre en main en commencent par regarder les appels et messages sur mon téléphone.
1/ Maman: Je suis vraiment désolée ma puce de t'avoir appris la nouvelle comme ça... Je n'aurais jamais rien dû te cacher. Tout ce serait mieux déroulé pour toi. Je m'en excuse, j'espère que tu pourras me le pardonner. Prends tout le temps qu'il te faudra, ta maman qui t'aime.
2/ maman: Je sais que la nouvelle est encore fraîche mais il faut que l'on en parle.
Je t'aime. Réponds-moi s'il te plait.
3/ Zoé: Salut ma belle, j'étais venue te revoir aujourd'hui mais on m'a dit que tu t'étais enfermée dans ta chambre. J'ai appris l'histoire ensuite. Je suis vraiment désolée et si tu veux un coup de main pour défoncer des meubles, déchiqueter les coussins.... Je suis là. Rappelle-moi ma Cam.
4/ Tom: Comme tout le monde ici, j'ai appris la nouvelle je ne pense pas que tu verras ce message c'est pourquoi je vais venir te voir et même si toi tu ne veux pas parler moi je le ferais. T'inquiète pas ma poulette ton "marine" arrive !
J'ai arrêté de regarder le reste sachant pertinemment que c'était la même chose.
Mais alors que je repose mon téléphone il sonne, je vois la photo de Zoé s'afficher puis disparaître laissant place à l'écran noir car je n'ai pas répondu. J'écoute quand même le message du répondeur:Salut ma toute belle. Je ne sais pas si tu vas écouter ce message mais si c'est le cas... Écoute bien.
Je t'annonce que Gaston ne fait plus officiellement parti de tes prétendant, en résumé tu n'en as plus que quatre. Je viens de les voir et ils sont morts d'inquiétude. Réveille toi! Le monde ne s'arrête pas, ce n'est parce que ta mère s'est conduite comme une idiote que tu dois le faire aussi. Des gens t'aiment et ont besoin de toi. J'en connais plusieurs.
Et j'en fais parti. Alors s'il te plaît, va te laver, habille toi, mange et rejoins moi chez mes parents dès que tu seras prête. Bisous.Et là je me prends une grande claque dans la tronche. Comment est-il possible que Gaston soit parti? Tout le monde est-il au courant? Mes prétendants s'inquiètent-ils vraiment? Je compte aux yeux de tout ces gens. Et j'en prends conscience que maintenant.
Comme Zoé me l'a dit je dois me bouger.
Je fais comme une mise à jour de tout les évènements récents avant de partir me doucher et me préparer pour aller voir mes amis. Je ne les considère plus comme mes prétendants mais mes amis bien-sûr je ne l'avouerai jamais.J'arrive au salon de relaxation et les trouve tout sauf zen.
Lorsqu'ils me voient ils se lèvent tous dans un même mouvement, je recule un peu surprise.
Ils m'entourent et me sourient comme si j'étais la huitième merveille du monde.
J'ai du prendre trois kilos, j'ai encore les yeux rouges et enflés ... Je dois être tout simplement sublime!
Je leur explique que tout redevient comme avant à partir d'aujourd'hui concernant la sélection mais je leur dit aussi qu'aujourd'hui je ne serais pas libre.
Après ce court discours je pars monter dans la voiture qui m'attends devant le Palais, avec à l'intérieur comme chauffeur Levis.Quelques minutes plus tard j'arrive devant l'immeuble de Zoé, ça me fait un bien fou de revenir dans ce lieu si familier. Pleins de souvenirs fusent dans ma tête et un sourire se dessine sur mes lèvres pourtant il disparaît rapidement quand je vois des paparazzis qui circulent devant. J'abaisse ma capuche et cours à l'intérieur de l'immeuble. Heureusement pour moi l'immeuble a un code et ils ne le connaissent pas.
Je monte plus tranquillement les marches et vais me réfugier chez mon amie.Dès qu'elle ouvre la porte je lui saute au cou, on manque de basculer mais heureusement pour nous nous arrivons à retrouver l'équilibre. Nous nous installons dans sa chambre et commençons à papoter.
-Explique moi tout? C'est quoi cette histoire avec Gaston?
-Eh bien après ce qui est arrivé Gaston a décidé de dire au roi qu'il voulait quitter la sélection et pourquoi, le Roi a accepté seulement parce que c'était pas une de ses préoccupation principale à ce moment, il a fait une déclaration avec Gaston en disant que Gaston ne se voyer pas porter la charge d'être Roi ainsi nous pouvons sortir ensemble tout en restant encore discret pour pas que les gens trouvent ça étrange.
-D'accord.
-Et toi tu vas mieux?
-Sûrement. J'ai besoin de temps encore pour que tout s'emboite dans ma tête, ça fait beaucoup d'information en peu de temps et j'ai du mal à digérer le fait que ma mère m'est cache autant de choses.
-Je te comprends... Tu devrais avoir une discussion avec elle, au moins pour savoir le pourquoi du comment.
-Tu as sans doute raison.
-Tiens.
Zoé me tend un paquet, je l'ouvre et découvre une magnifique robe.
Elle est noir mais échancrée dans le dos, devant elle a un col. Elle est simple et sexy à la fois c'est tout à fait ce que j'aime.
Zoé se lève et me montre la robe or qu'elle s'est achetée en même temps.
Je la remercie d'un énorme câlin, avant de l'essayer.Nous papotons pendant plusieurs heures avant que je décide de rentrer pour organiser (pour la première fois de ma sélection) les prochains événements qui se déroulerons le mois prochain. Et d'après mes idées ça promet d'être mouvementé!
~~~~
Fini, vos avis mes choux?
Vous voulez toujours connaître la suite?
Gros bisous😘💕
VOUS LISEZ
L'indomptable Camille.
RomanceTome Ⅱ De "Camille et la couronne de France" Camille accueille ses prétendants, et elle leur réserve de belles surprises! Elle retrouve son mystérieux jeune homme...comment vont se dérouler les retrouvailles entre Camille et Julien? Camille aura-t...