6/Amusement

2.6K 209 16
                                    

Aujourd'hui j'ai prévu de voir Louis,Gaston et d'appeler Zoé.
Vu que je n'avais pas eu de rendez-vous avec Louis la dernière fois, j'espère qu'il sera là aujourd'hui.
Je l'appelle dans le salon de relaxation, ce coup là il est présent. J'aime la simplicité qu'il a, avec lui on peut parler de tout, et j'adore son côté féminin!
Je lui demande ce qu'il veut faire car je n'ai rien prévu.
Il me propose de faire une séance beauté.
Nous allons  dans ma chambre, je sors tout mon maquillage, lisseur, barrettes, élastiques...
Louis à l'air aux anges, il me maquille légèrement, me boucle un peu les cheveux, me fait les ongles.... Puis il va chercher une robe dans mon dressing. Il ressort avec une robe rose pale cintrée, avec une seule manche. Je pars l'enfiler, et quand je reviens il m'applaudit, il est fier du résultat, et il faut dire que je me trouve très belle ainsi.
Il me fait tourner pendant un long moment, nous finissons étourdis et nous nous écroulons sur mon lit en explosant de rire.
Louis me regarde et se rassoit en face de moi.
"-mademoiselle, je préfère vous dire directement, vous êtes charmante et j'espère que vous trouverez celui qui vous convient mais vous n'êtes pas du tout mon style...
Je comprends son allusion.
Je sais que vous devez choisir un d'entre nous, si je vous le dis c'est pour que vous ne vous imaginiez pas quelque chose, mais je serais ravi de vous aidez dans votre quête de l'amour.
-Merci Louis."
Je ne trouve rien d'autre à lui répondre mais je suis très touchée par sa déclaration.

Après le rendez-vous avec Louis, je reçois un message de Zoé qui me signale qu'elle m'attend dans ma chambre. Je fais donc un détour dans ma chambre pour la récupérer et nous allons dans la salle de relaxation pour mon prochain rendez-vous.
Je savais déjà qui j'allais appelé, mais je ne m'attendais pas à ces réactions.
Gaston sort de la pièce en fixant étrangement Zoé, qui fait de même.
Ne comprenant pas la situation, mais ne voulant pas faire de scandale je décide de les prendre à part.
Je les entraine dans un petit salon tout proche puis je les regarde chacun leur tour.
"- Est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de m'expliquer ce qui se passe?
Encore une fois je me sens à l'écart.
-Euh...c'est l'homme qui était avec moi lors du bal quand tu es venu me chercher, commence Zoé.
-Je vois, répondis-je.
C'est deux là sont comme aimantés, ils se sont déjà rapprochés et il ne reste que quelques centimètres pour les séparer, je me sens tout à coup mal à l'aise. Puis ils reviennent à eux et se tournent vers moi. Gaston s'approche de moi et me demande à parler en privé, nous nous éloignons un peu de Zoé.
-Je ne vais pas vous mentir, j'ai eu un vrai coup de cœur pour votre amie, je comprendrai donc que vous m'éliminiez car je ne m'intéresse pas à vous. Mais si je puis vous demandez une faveur, j'aimerais rester ici et profiter de la compagnie de mademoiselle avant de retourner à ma vie toute tracée, profiter de ne pas avoir mes parents sur mon dos si vous voyez ce que je veux dire....
-....oui je vois, et bien sûr j'accepte je ferais tout pour le bonheur de ma meilleure amie, mais je vous demande d'être discret car sinon vous savez comme moi qu'un scandale comme celui-ci pourrait faire de nombreux dégâts.
Il hoche la tête voyant la où je veux en venir. Puis nous retournons près de Zoé qui doit se demander de quoi nous avons discuté. Je décide alors de les laisser.
-Restez ici et profitez pendant que vous le pouvez, je vais prendre l'air.
-Merci votre altesse.
-Merci Camille.
-Je vous en prie."
Et je sors vers les jardins, mon refuge depuis que je suis arrivée au palais. Je marche en réfléchissant à ce qui va bientôt arriver, les prochaines éliminations et mon anniversaire. Deux choses que je redoutent, la première car je ne sais toujours pas qui partira et puis mon anniversaire car après les choses vont s'accélérer et mon père m'a promis de me donner des cours sur "l'art de gouverner un pays".
Je m'enfonce dans le bois, et retrouve la fontaine près de laquelle Philippe et moi nous sommes embrassés. Je ne peux pas m'empêcher de toucher mes lèvres en repensant à ce baiser volé.
Tout à coup on me pause un bandeau sur les yeux. Je commence à pousser un cris n'ayant entendu personne s'approcher.
"Chut.... Ce n'est rien, c'est moi." Me glisse t-on à l'oreille, je reconnais immédiatement cette voix, douce et en même temps pleine d'assurance. Je me laisse faire, on finis de nouer le nœud et j'attends, quoi? Je ne sais pas.
J'entends les bruits de pas de Julien qui font craquer les feuilles tombées, il se place devant moi, en tout cas c'est ce que je suppose, et me dit:"Trouvez moi".
Je ris.
"-Pourquoi donc ferais-je ça?
-Parce que vous aimez jouer.
-Et qui vous le dis?
-Vous auriez déjà enlevez le bandeau si ce n'était pas le cas.
Il a raison, j'aime jouer quitte à me brûler les ailes.
-Bien, et je gagne quoi si je vous trouve?
-Tout ce que vous désirez."
Que le jeu commence! Je commence à avancer doucement écoutant mon instinct et les bruits de pas. Les bras tendus prête à percuter un obstacle, après avoir tourné en rond pendant une bonne dizaine de minutes, je décide de m'arrêter. J'entends Julien me dire " Alors on abandonne....", j'essaie de me focaliser sur tout les petits détails qui me permettraient de savoir où il se trouve, quand je comprends ça tactique.
Je recommence à avancer et me retourne d'un coup, j'avais raison, mes mains touchent un corp, je m'agrippe au tee-shirt. Julien se penche et pose une main sur mes côtes, je le tire à moi et l'embrasse précipitamment. Je n'ai toujours pas enlevé le bandeau, j'ai l'impression de revoir le bal, quand j'ai dansé avec lui puis dans les jardins...
C'est lui qui s'écarte en premier, il a l'air surpris alors qu'il m'a encouragé, il me fait tourner, je me retrouve dos à lui. Il défait le bandeau et je me retourne doucement vers lui,son regard est indéchiffrable.
"Ce n'est pas possible...,Dit-il comme si il s'apprêter à me dire que notre relation n'a aucun sens, alors que nous venons seulement de nous embrasser.

~~~~~~~~~~
Coucou mes choux,😊
Vous pensez quoi de Louis?
Le nouveau couple Gaston/ Zoé sera t-il une amourette passagère, ou le début d'une véritable histoire d'amour?
Le baiser entre Camille et Julien aura t-il un impact sur Camille?😍
Merci et bonne lecture.💕😘

L'indomptable Camille.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant