J'ai beaucoup réfléchis ce matin à tout ce qui s'était produit et j'ai besoin de changer d'air, de prendre des vacances. Juste de profiter de ma jeunesse comme tout les jeunes "normaux" le font. Je vais donc retrouver mon père pour lui parler de mon projet.
Qui je suis sûre plairai à plus d'une personne.
Je le trouve assis en face de son bureau, il m'entend arriver donc il se retourne.
"-Bonjour ma fille, vous allez mieux?
-bonjour. oui,père.
-Si vous venez me voir ce n'est pas pour faire la discussion, alors venons en au fait.
Si il y'a une chose que j'apprécie particulièrement chez lui c'est son efficacité, ce que je veux dire c'est que l'on ne passe pas des heures sur un sujet sans importance.
-si je viens vous voir c'est pour une requête un peu spécial.... J'aimerais pouvoir prendre une semaine de vacances tout en continuant "la sélection".
-hmm....continuez.
-nous serions quatre, Zoé, deux prétendants et moi. J'aimerais qu'il n'y est pas de caméra juste cette fois si. Nous pourrions raconter notre séjour lors de l'émission du Vendredi.
-je pense que c'est une bonne idée. Il faut que j'en parle avec ta mère... Et as-tu une idée d'où veux tu aller?
Après une longue réflexion ce matin, j'avais fini par trouver un endroit plaisant loin d'ici.
-oui... Je pensais que nous pourrions emprunter le jet et partir aux Îles Fidji.
-très bon choix.
-vous y êtes déjà allez?
-Oui,une fois lors de mon 20 eme anniversaire. C'était magique... Je suis sûre que ça vous plaira.
-je te confirme cela ce soir, si tout est d'accord vous pourriez partir demain, donc réfléchis au prétendant et préviens Zoé.
-ça ne vous gêne pas qu'elle vienne?
-non, cette petite est adorable. Bien je te rappellerai pour te confirmer, autre chose.
Je me rend compte que malgré tout il veut mon bonheur, peut-être que Tom a raison et qu'il n'est pas vraiment à l'origine de la sélection.
Je chuchote un "oui" et je vais lui faire un câlin, puis je repars dans ma chambre prévenir Zoé.
Je ne sais pas si elle va pouvoir car j'ai oublié qu'elle a encore des cours.
J'espère qu'elle pourra!~~~~
"-Hallo?
-Hey ma zozo! Ça va ?
-Oh c'est toi Cam! Oui génial!
-si je t'appelle c'est pour te proposer de venir à la maison ce soir car j'ai une surprise pour toi.
-oh...ça me plait tout ça! Tu sais que les vacances vienne de commencer et je suis toujours ici, la loose!
Plus pour longtemps pensais-je. Elle vient de répondre à ma question sans le savoir, ce qui lui fera une plus grosse surprise!
-bon on dit 19h chez moi, ça te va?
-oui, je serais la.
-bon gros bisous ma zoé.
-bisous mon chat."
Et voilà ça c'est fait! Je préviendrai les prétendants que j'ai choisis quand tout sera ok.
En attendant j'ai plus qu'à prévenir Tom, ce qui n'est pas le plus facile....Je le cherche un peu partout et je finis par tomber sur lui dans le couloir principal.
"-Il faut que je te parle, lui dis-je.
Il me suit sans poser de question jusqu'à ma chambre. Nous nous asseyons sur mon lit.
-qu'est-ce qu'il y a ?
- je vais sûrement partir demain aux Îles Fidji pendant une semaine avec Zoé....
-c'est bien ça te changera les idées.
-oui mais il y aura aussi deux prétendants.
Tom se crispe comme à chaque fois que je parle d'eux.
-j'espère que ça se passera bien, en tout cas profite, dit-il d'un ton froid.
-soit pas jaloux...
-comment veux-tu que je n'y sois pas, tu seras dans un lieu paradisiaque avec deux prétendants à tes pieds.
-et alors ça ne veut pas dire qu'il se passera forcément quelque chose. Et puis on peut dire qu'il y en aura seulement un.
-Comment ça?
-je prendrai sûrement Gaston mais pas pour moi, c'est pour Zoé.
Tom ne comprends pas où je veux en venir.
Ils ont eu un coup de cœur l'un pour l'autre lors du bal, si je le garde c'est parce que on s'est mis d'accord, et qu'ils puissent passer du temps ensemble sans scandales.
Il a l'air un peu rassuré par ce que je viens de lui dire.
Tu me fais confiance?
-oui...
-alors ne t'inquiète pas, je voulais juste te prévenir.
-et le deuxième se sera qui, à mon avis tu as déjà choisis?
-oui... Se sera le duc de Polignac.
Je veux partir avec Philippe car pour l'instant c'est celui avec qui je me sens le mieux.
-donc c'est mon principal concurrent...
-peut être...
Je me rapproche de lui, j'ai envie qu'il comprenne que je tiens à lui plus que les autres. Il me connaît dans les moindres détails, connaît mes goûts, mes envies..., moi tout simplement. Il se rapproche lui aussi, nos nez se frôlent. Il pose une main sur ma joue, et je passe mes mains autour de son cou, nous nous embrassons passionnément, comme si c'était le dernier baiser.
Son autre main glisse sur mon cou, jusqu'au creux de mes reins. Il m'allonge doucement et me fait des bisous, de mon front puis en descendant vers mon cou. Je ressens plusieurs décharges électriques, j'aime la sensation qu'il me fait. Puis il s'arrête et s'allonge à côté de moi. Je ne comprends pas pourquoi il s'arrête, j'aurais aimé qu'il continue.
Je me tourne vers lui.
"Je ne veux pas que l'on le fasse dans ces conditions", me dit-il.
Je sais où il veut en venir, il préfère attendre que tout ça soit fini, qu'il n'y est plus de prétendant, que de le regretter. Je vais me caler contre lui, il m'encercle de ses bras musclés et me dépose un baiser sur le front. J'aime être avec lui, il me comprend tellement. Mais j'ai mal de le voir comme ça, ne pas se donner à fond ,ça ne lui ressemble pas, il a comme un frein. On dirait qu'il se retient, je l'ai connue plus entreprenant, mais je comprends pourquoi, et ça me fait mal de savoir que j'en suis la cause. Je sais que en ce moment même il est triste même si il n'en laisse rien paraître. C'est déjà dur pour lui avec son père et moi j'en rajoute une couche. Je suis vraiment ignoble!~~~~~~~
Alors mes choux, vous en pensez quoi du futur voyage?
Vont-ils partir?
Tom est toujours aussi craquant? 😍🙈
Merci et bonne lecture 😘💕
VOUS LISEZ
L'indomptable Camille.
RomanceTome Ⅱ De "Camille et la couronne de France" Camille accueille ses prétendants, et elle leur réserve de belles surprises! Elle retrouve son mystérieux jeune homme...comment vont se dérouler les retrouvailles entre Camille et Julien? Camille aura-t...