17/ Retrouvailles

2.1K 175 0
                                    


Quelques heures après l'atterrissage, nous arrivons au Palais.
Je défais rapidement ma ceinture, sors de la voiture en courant et me dirige vers ma chambre où je pense trouver Tom.
Effectivement il est assis sur mon lit, il se lève quand il me voit entrer, nous nous prenons dans les bras, des larmes s'échappent de ses yeux gonflés et fatigués.
Je lui caresse les cheveux en lui chuchotant :" Chut... Tout va s'arranger... Je suis là".
Nous nous asseyons sur le rebord de mon lit, je ne sais pas quoi lui dire, la situation est compliqué. J'ai mal de le voir ainsi, et de ne pas savoir quoi faire.
Après un long silence, Tom souffle un bon coup et décide de parler.
"-Tu sais ce qu'il m'a dit la dernière fois ,avant que je décide de venir travailler au Palais?
-Non... Dis-je doucement
- Prends soin de Camille, cette fille est bien pour toi! C'est une fille en or! Chéri la mon fils, fait le pour moi.
Il t'apprécie... T'appréciais énormément.
Je me rappelle de son père, homme doux et gentil, toujours adorable avec les autres. Toujours à se soucier de l'avenir de Tom, pendant qu'il se battait contre sa maladie.
Une larme roule sur ma joue, je suis tellement touchée que son père m'estimait autant.
- C'était un homme formidable! Il serait fier de toi! De t'être battu comme ça pour lui. D'avoir tout quitté.
Tom ne me répond pas, absorbé par ses pensées.
Je me lève et lui prends ses mains.
Ça te dit un cinéma, juste tout les deux?
Tom acquiesce de la tête.
J'emmène Tom avec moi dans mon salon privé, avec mon énorme écran, je choisis une comédie. Nous nous installons confortablement sur le canapé. Et regardons le film.
Au bout de quelques minutes je le vois se détendre, et même rire.
À la fin du film, il décide de retourner à son travail, je le laisse partir en me disant que cela va lui occuper l'esprit un moment, et je pense qu'il a aussi besoin d'être seul. Il a perdu la personne auquel il tenait le plus, la dernière personne de sa famille.

Je retrouve les prétendants quelques heures plus tard après m'être changé et légèrement maquillée.
Tout le monde est réuni dans le salon de relaxation, regroupé autour de Phil et Gaston qui raconte vaguement le séjour écourté.
Quand on remarque mon apparition, tout le monde se tait et se tourne vers moi.
"-Bonjour messieurs, nous avons du rentrer plus rapidement pour une raison personnelle. Je tenais à m'excuser au près du Duc de Polignac et de la Vallières pour cet empressement. Et je voulais vous tenir au courant de plusieurs informations, après-demain nous fêterons mon 18e anniversaire et le lendemain du bal aura lieu l'élimination. Merci de votre attention."

Je sors et pars vers le bureau de mon père, qui m'a demandé.
Il est assis sur son fauteuil devant son bureau chargé de dossiers. Je toque doucement à la porte, il se retourne vivement et m'invite à entrer.
"- Bonjour ma chère fille, je n'attendais pas votre retour de si tôt!
- Un ami a eu besoin de mon aide.
- J'ai aussi remarqué que vous aviez oublié de nous envoyé les photos! La seule contre-partie que je vous demandais!
- Je m'en excuse, j'avais oublié.
- Et bien ne recommençait plus !
Votre anniversaire a lieu après demain, je me charge de votre bal. Un styliste viendra demain pour prendre vos mesures et vous présenter différents modèles susceptible pour votre robe. Ainsi que le photographe pour une séance avec vos compagnons de voyage. "Joli cœur" vous attends, finit-il par me dire en souriant.
Après avoir eu le discours du roi, je retrouve un père.
-Merci!"
Je lui claque un bisous sur la joue et cours enfiler un jean pour rejoindre "joli cœur".
Lorsque j'arrive devant l'écurie, il n'est pas dans son box. Je le trouve dans la prairie en train de brouter l'herbe tranquillement. Je saute par dessus la barrière et m'approche de lui. Il relève la tête et m'observe. Je le caresse légèrement avant de monter à cru. Nous faisons un grand tour au galop.
Puis je le ramène à son box en lui offrant une friandise, et en lui remplissant son abreuvoir.
Puis je repars légère et heureuse vers ma chambre.

A mon arrivée Louise m'attends, elle me prépare un bon bain fumant. Je la remercie, et plonge dans l'eau chaude, qui me détends instantanément. Le plaisir à l'état pure!
Je reste une bonne heure dans l'eau avant de sortir et de me mettre en nuisette.
J'ai commandé un plateau repas, qu'on m'a monté quelques minutes après le coup de téléphone. Puis je me suis endormie comme une limace, épuisé du retour et de ce qui m'attends à l'avance.

~~~~~

Hey! Comment allez-vous mes choux?
Vous avez aimé?
En ce moment je travaille sur plusieurs futur histoire, et j'ai pas mal de travaille donc excusez-moi pour cette irrégularité de publication. Je suis en pleine révision du brevet.
Beaucoup d'événements vont se précipiter, j'espère que le scénario vous plaira...
En attendant ,encore merci et bonne lecture. 😘

L'indomptable Camille.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant