30/ Révélation

2.1K 156 5
                                    



Alors que je me réveille avec une envie pressante d'aller au toilette, rendre le contenu de mon estomac, on toque à ma porte. Je ne réponds pas et cours à ma salle de bain.
Je vomis quelques secondes après m'être penchée au dessus de la cuvette et j'entends des pas se rapprocher. Je ne tourne pas la tête trop occupée mais je sens des mains fines et froides se glisser sous mes cheveux pour les attraper et me les tenir.
Une fois terminé, je rince ma bouche avant de remercier ma mère.
-ce n'est rien.
Alors raconte moi tout, ça fait longtemps que l'on n'a pas discuté toutes les deux.
-Oh rien de spécial...
-Ah bon? Ce n'est pas ce qu'a dit Elsa?
-Quoi? Comment ça ?
-Tu ne me dis plus rien je suis bien obligé de demander à ta soeur, à peine a t -elle prononcé ces mots que ma mère met ses mains sur sa bouche, sûrement parce qu'elle n'avait pas prévu de dire tout ça.
-Pardon! C'est quoi cette histoire de soeur? Je lui hurle dessus mais clairement je m'en fiche en cet instant j'ai juste envie de me dire que c'est un mauvais rêve.
-Euh.... Ma mère semble chercher ses mots. Elsa n'est en réalité pas ta cousine mais ta soeur... Jumelle.
-Quoi!
Non c'est pas possible, c'est un cauchemar, je suis en train de dormir dans mon lit, dans ma chambre, dans notre appartement à Paris. Et demain j'irais voir Tom. Rien de plus normal.
Je me pince pour m'en convaincre mais j'ai beau essayé je suis toujours face à ma mère. Je croyais qu'elle ne m'avait jamais menti mais il faut croire que depuis quelques mois je découvre sans cesse un nouveau secret.
Là, c'est plus qu'une goutte d'eau qui fait déborder le vase, c'est un rat de marée qui se déferle dans ma tête.

Là, c'est plus qu'une goutte d'eau qui fait déborder le vase, c'est un rat de marée qui se déferle dans ma tête

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



D'abord j'apprends que mon père est vivant, que j'avais un demi-frère, que mon père est roi.
Je dois ensuite faire face à cette sélection et maintenant il faut que je surpasse le fait que ma mère m'a menti toute mon existence, me cachant le lien réel entre Elsa et moi. Putain! C'est quand même ma sœur jumelle! Je ne comprends pas tout et je n'ai aucune envie de comprendre quoi que ce soit là!
Je fais la seule chose qui me soit devenu une habitude c'est dernier temps, fuir , me cacher et pleurer.

Ne sachant pas trop où aller je cours et cherche désespérément un endroit parfait où personne ne viendra me trouver.
Mais mes jambes m'emmène dans la seule pièce où je pourrais me libérer.
J'arrive dans la salle de sport, je m'approche du punching-ball et enfile mes gants.
Et je tape de toutes mes forces déferlant ma plus profonde colère sur ce sac.
Je n'en reviens pas de ce qui m'est arrivé ces derniers mois, plus précisément ça va faire 3mois 6jours et 9h que cette histoire a commencé. J'aurais préféré que rien de tout cela n'ai lieu. J'en ai ma claque des secrets! Marre que l'on me mente tout le temps! Râle bol de tout le monde! Qui aille tous se faire voir!
Je redonne un coup dans le punching-ball largement plus fort que d'habitude, je le sais car une douleur me parcours tout mon poing pour y rester.
Et merde! J'ai dû me faire une entorse !
Et voilà le résultat! Bravo Camille!
Et puis je m'en fou...
Des fois j'ai l'impression qu'il y a deux voix dans ma tête une toujours pour me sermonner, qui veille sur moi("l'ange") et l'autre qui m'en courage à faire des trucs débiles ou à repousser mes limites ("le démon").
Je m'attaque au sac avec mes jambes, un coup en haut, au centre, à gauche...

Deux heures plus tard, après m'être bien défoulée je cours me chercher de la glace pour mon poignet. Une fois récupéré je vais dans ma chambre, je ferme ma porte à clef et mes volets puis mes rideaux même si ça ne sert à rien , ça me dérange si ils ne sont pas fermés et c'est pareil pour les portes. Je me plonge entièrement dans le noir, pour certain le noir créé de l'anxiété mais moi je lui trouve une forme de réconfort, tu peux faire ce que tu veux, pleuré jusqu'à ne plus pouvoir, il n'y aura jamais de témoin. C'est étrange peut être, mais j'aime ça. Je m'assis au pied de mon lit face à ma glace et je pleurs jusqu'à tomber de fatigue.

Je me réveille trois heures plus tard, les yeux rouges et enflés. Je prends alors une grande décision: ne plus sortir de ma chambre.

~~~~~~~

Je sais cette partie est plus courte que d'habitude, désolé.😬
Sinon vos avis?
Alors vous vous en doutiez? J'avais laissé des indices...😉
Quels sont vos pronostics sur la suite?🤔
merci d'être toujours aussi nombreux, gros bisous😘💕

L'indomptable Camille.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant