13/ Arrivée

2.3K 195 3
                                    

Le vol c'est parfaitement déroulé, nous avons surtout beaucoup dormi, épuisés par tout les événements récents.
Le paysage est juste M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E ! L'eau turquoise, les falaises avec les forêts, le sable blanc... C'est le paradis. Et apparemment mon père nous a réservé une superbe villa au bord de la mer, ça va être génial! Je suis tellement excitée! Avec ma mère nous n'avons jamais eu les moyens de nous payer de telles choses! Tout est nouveau pour moi! Les autres sont aussi émerveillés que moi. Des que nous sortons de l'avion nous remontons dans une voiture, après quelques heures de routes nous arrivons devant une splendides villa qui se fond presque dans le décor.

 Des que nous sortons de l'avion nous remontons dans une voiture, après quelques heures de routes nous arrivons devant une splendides villa qui se fond presque dans le décor

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Nous fonçons voir l'intérieur, tout est parfait, la vue est incroyable. C'est....époustouflant! Nous rangeons rapidement nos affaires après nous avoir attribués nos chambres puis nous nous mettons en maillot de bain et nous allons sauter dans l'eau de la piscine. Philippe commence à m'éclabousser.
Oh..tu veux jouer? D'accord on va jouer! Je fais sembla d'avoir mal aux yeux à cause du clore, il arrive vers moi l'air soucieux, j'en profite pour le couler sauf qu'il m'attire avec lui. Nous remontons quelques secondes après.
"-Tu vas me le payer très cher!
-Ah bon?
J'ai à peine parlé qu'il plonge avec moi, nous retrouvons de nouveau sous l'eau, en réalité il n'y a pas beaucoup de clore dans la piscine ce qui nous permet d'avoir les yeux ouverts même sous l'eau. Nous rapprochons en nageant, il le prend par la taille et j'en roule mes jambes autour de la sienne. Nous remontons à la surface lentement, je vois derrière l'épaule de Phil Zoé et Gaston qui se cherchent. Philippe me regarde intensément, je me sens rougir alors je préfère regarde ailleurs que d'affronter son regard.
-la nuit, la vue doit être magnifique, me dit-il.
-oui... Soufflais-je. Je repense à nos rendez-vous secrets aux clairs de lunes, ils ne sont jamais prépares à l'avance, c'est à l'instinct.
Nous regardons en souriant complice. Zoé se rapproche de nous avec Gaston.
-alors ça vous plait?
-ouais! C'est grandiose!
-On sort ce soir?
-oui, répondirent en même temps tout le monde".
Tout le monde sort de l'eau, Zoé va sur une serviette bronzer, Gaston se boire un verre et Moi je vais chercher où nous pourrions aller.
Je vais dans ma chambre, je prends mon téléphone et je commence à chercher. Je tombe sur une discothèque qui a l'air plutôt branchée. Je vais prévenir les autres, ils sont d'accord. Nous mangeons vite fait et on se prépare tous heureux.
Je décide de mettre une robe moulante noir ,et Zoé,une rouge qui met ses formes en valeurs. Les garçons ont mis une chemise avec un jean, quand nous sortons de nos chambre pour les rejoindre dans le salon, ils ont le souffle coupé, je vois Philippe la bouche légèrement entre-ouverte. Je rougis violemment.
Nous partons et quelques minutes plus tard nous arrivons devant un petit bâtiment face à la mer. Déjà nous entendons la musique, tout le monde se met dans l'ambiance. Quand nous rentrons déjà une centaine de personnes sont à l'intérieur, ils se déhanchent tous de manières différentes, personne à l'air de juger ce qui me plait. Nous allons tous directement sur la piste de danse. Gaston et Zoé danse ensemble ce qui étonne personne (entre Philippe et moi), je me lâche, j'oublie les personnes autour de moi,le lieu... Puis une main se pose sur ma côte et commence à se faire baladeuse, je me retourne est gifle la personne, c'est un homme d'une vingtaine d'année que je ne connais pas. Il me regard furieusement, et dessine un sourire malsain.
"- bah alors on veut pas jouer...
Il essaie de me retoucher mais quelqu'un le tire en arrière, il s'écroule au sol. Un homme se met face à lui prêt à le frapper. Je tire Philippe par sa chemise, voyant qu'il ne réagis pas je le tire par le ventre, il ne me regarde pas, il se contente de fusiller l'homme du regard.
-eh... C'est bon ça va.
-je l'aurais tué. Il a pas intérêt à rester dans les parages !"
C'est tellement mignon qu'il soit jaloux, ça prouve qu'il tient à moi, mais d'un côté ça m'agace aussi car c'était à moi de régler ça.
Après cette altercation nous rentrons à la villa car cela a plombé la soirée.
Les autres partent directement se coucher avec le décalage horaire ça peut se comprendre. Je me dirige vers la terrasse, la nuit commence à tomber, le vent souffle légèrement. J'enlève mes escarpins pour me mettre à l'aise,je m'assoie et je regarde la vue qui m'est offerte. Philippe me rejoint peu de temps après, il s'assoit par terre près de moi. Nous restons comme cela, en silence un moment, personne ne sait comment entamer la discussion après ce qui c'est passé.
"-Je suis désolé, je ne voulais pas gâcher la soirée...me dit Philippe.
-ce n'est rien.
-mais j'ai pas supporter de le voir te faire ça , c'était au dessus de moi... Je pouvais pas le laisser faire!
Je décide de mettre un peu d'ironie parce que la discussion commence à être tendue.
-Tu es jaloux? Dis-je avec un sourire mielleux.
-Non...vigilant, dit-il tout sourire, mais aussi sérieusement.
Nous nous sourions et nous retrouvons enfin notre complicité.
Nous décidons d'aller nous coucher, cette journée a été épuisante. Je pense que je vais rapidement dormir, j'en ai tellement besoin...

~~~~~~~~

Hey mes choux!
Alors vous pensez quoi de ce début de voyage?
Je veux juste vous prévenir qu'il y aura plusieurs parties aux Îles Fidji avec pleins de rebondissements et différents points de vues.  N'hésitez pas à commenter, dites moi vos impressions.... 😉
Merci et bonne lecture.😘

L'indomptable Camille.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant