12/ Départ

2.5K 183 9
                                    

{je tiens à préciser que la photo est de moi😉}

Ça y est ! Zoé est arrivée, en ce moment même nous allons dans le grand salon où mon père nous a demandé de le rejoindre. Ma mère est à ses côtés, ils nous sourient quand ils nous voient arriver.
"-Bonjour Mademoiselle, dit mon père en s'adressant à Zoé.
-Bonjour monsieur, votre majesté, Bonjour Nathalie.
-Bien. Nous avons discuté et nous sommes d'accord pour que vous puissiez partir des demain. La seule condition est que vous devrez envoyez des photos de vous... Et nous tenir au courant de ce que vous faites et si il n'y a aucun problème.
Avec Zoé nous sautons de joie, je lui est rapidement expliqué en venant ici. À nous le soleil,la plage et tout le reste! On va enfin pouvoir réellement profiter.
On vous laisse préparer vos valises, l'avion décollera à 8h demain matin, et Camille oublie pas d'aller prévenir les deux prétendants.
-Nous y allons tout de suite, merci beaucoup. J'embrasse les parents et nous partons en direction du salon de relaxation.
Déjà dans le couloir on entend beaucoup de bruits, des éclats de rires...
Je rentre suivie de Zoé, tout le monde s'arrête d'un coup, certains regardent curieusement Zoé d'autres restent concentrés sur moi.
"-Bonsoir messieurs! Je viens en compagnie de ma meilleure amie pour vous annoncer que deux prétendants auront l'honneur de nous accompagnés lors d'un voyage d'une semaine dès demain.
Tous retiennent leurs souffles attendant les élus.
Le  duc de la Vallières et le duc de Polignac nous accompagnerons, messieurs veuillez nous suivre s'il vous plait.
Ils s'avancent et je vois le duc de Paris se décomposer, il pensait que venir car il a reçu la seule rose, mais non.
Nous sortons et partons dans mon anti-chambre.
"-Alors Philippe et Gaston heureux?
-Oui, répondent les deux en cœur. Tout le monde sourit. Je sens que l'ambiance va être bonne enfant!
-l'avion décolle à 8h demain matin donc ce soir préparer vos valises, et n'oubliez pas votre maillot de bain, nous allons aux Îles Fidji.
Ils restent tout les deux bouche-bées, à mon avis ils n'y sont encore jamais allés, ce sera notre première fois à tout les quatre. Ils ont le sourire jusqu'aux oreilles, ce qui me rend heureuse.
Bon à demain. "
Les deux garçons partent, Gaston en ayant lancé un regard plein de sous-entendu à Zoé et Philippe avec son beau regard vert étincelant, je sens que ça va être mouvementé là-bas! En plus personne pour nous surveillés, c'est le grand luxe!
Avec Zoé nous rentrons dans ma chambre, j'appelle Louise et lui demande de nous monter toutes ce qu'il y'a de sucré et de gras, du style bonbons, pop-corn, chocolat, chips... Et bien sur des sodas, ce soir c'est la fête!
Chacune de notre côté nous faisons notre valise, puis quand Louise arrive nous allons dans mon salon personnel où une énorme télévision y est placé, et nous regardons des films romantiques en nous goinfrons de friandises.

~~~~

Le lendemain matin, je me réveille aux côtés de Zoé, nous avons dormis ensemble comme quand nous étions petites.
Je la réveille doucement et nous préparons, elle m'aide à choisir ma tenue, je la coiffe et elle me maquille.
Nous bouclons nos valises prêtes à partir, il est 7h.
Nous allons prendre le petit déjeuner dans le grand salon où Gaston et Philippe sont déjà installés quand ils nous voient ils se lèvent et viennent nous dire bonjour. Je leurs fait la bise, j'ai besoin de me sentir normale et pour une fois ne pas faire de révérences ou autres...
Ils on l'air un peu surpris mais ils se reprennent vite. Nous nous installons autour de la table et nous commençons à manger. Comme lors du premier repas où j'ai rencontré Philippe, nous nous lançons quelques regards loin timides qu'au départ. Gaston raconte quelques blagues ou mésaventures, puis chacun notre tour, nous rigolons beaucoup, ce qui me fait un bien fou.
Puis c'est l'heure de partir, nous allons chercher nos valises et nous montons dans une voiture qui nous attends dans la cour et nous partons en direction de l'aéroport.

~~~~

Quelques minutes plus tard nous sommes devant le jet privé, Zoé et moi sommes assez surprises c'est la première fois que nous allons monter dans un avion rien que pour nous, mais les garçons ,eux , sont tout à fait normaux, ce ne doit pas être le cas pour eux. Nous rentrons à l'intérieur les uns après les autres, l'intérieur est luxueux mais plus moderne que le palais. Des lits sont installés, une table, un écran plasma... Nous allons devoir rester plus d'une journée ici, ça devrait aller! On nous demande de nous asseoir et de nous attacher, zoé se place en face de moi, à côté de Gaston et Philippe vient se mettre à ma gauche, je prends le côté avec le hublot après lui avoir demander si ça le dérangeait.
Je ne sais pas ce qu'il se passe entre Zoé et Gaston mais c'est adorable, ils vont si bien ensemble, je suis heureuse pour elle, pourvue que ça fonctionne et que d'ici la fin de la sélection ils auront trouvé une solution. Bref... Je ne veux plus parler de ça et juste profiter! L'avion bouge, je vois l' hôtesse de l'air s'attacher et nous décollons.
C'est parti pour l'aventure!

~~~~~~

Voilà pour cette courte partie,
J'espère qu'elle vous a plu.😊
Les prochaines seront sûrement plus longue.
Vos impressions? Vous en pensez quoi de ce voyage? C'est une bonne idée?
Que va-t-il se passer là-bas?
Merci et bonne lecture.😘💕

L'indomptable Camille.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant