Quelques heures après mettre endormis, je me réveille, Tom n'es plus là.
J'aperçois un papier à côté de moi, "désolé je dois travailler, on se revoit bientôt, je t'aime."
Mon cœur fait un bond en lisant ces derniers mots.
Je dois me ressaisir, je me lève, cache le papier dans ma manche, je décide d'aller le ranger dans ma chambre dans un endroit sur.
En arrivant je le cache derrière le tableau au dessus de mon lit.
Je décide, ensuite, d'aller dans le salon où les prétendants vont se reposer.
Quand je passe le seuil de la porte, tout les regards se braquent sur moi, ils me sourient et je leur rends.
-Re bonjour messieurs, j'aimerais passer du temps avec chacun d'entre-vous c'est pourquoi cette semaine je donnerai plusieurs rendez-vous.
Pour le premier j'aimerais que le comte de Bavière m'accompagne.
Julien s'approche de moi en souriant sous les regards désapprobateurs des autres prétendants.
Merci, je reviendrai plus tard, conclus-je.
Je repars accompagnée de Julien, j'ai décide de l'emmener faire de la boxe avec moi, évaluer son niveau.
-Pourriez- vous vous changer et vous mettre en tenue de sport?
-Bien sur, pour quel genre de sport ?
-Vous verez ça tout à l'heure. Rendez-vous dans 20 min dans la salle de sport, demander à un garde il vous l'indiquera.
Je pars me changer, et quelques minutes plus tard j'entre dans la salle de sport.
Julien m'attends au centre.
-Alors on va faire de la boxe dit-il en montrant le ring
-Exactement. À moins que vous ayez peur de vous mesurez à moi?
-Le moins du monde.
Nous mettons nos gants et nous plaçons l'un en face de l'autre sur le ring.
Je commence par faire des "appâts" mais il ne mord pas.
Et s'en prévenir il fait une attaque indirecte( il fait un appel, une feinte... Pour me provoquer), je réplique par une attaque doublée, qu'il esquive sans aucune difficulté. Je ne sais pas son niveau mais il a minimum le mien.
Je fais une attaque progressive mais il fait un balayage, je me retrouve par terre, je me remets sur pieds rapidement ce n'est pas ma première chute. Je refais quelque mouvement dans le vide, j'ai bien observé sa technique d'attaque alors je fais un battage, j'essaie de le mettre en difficulté en l'empêchant de répliquer. Il se dégage et me déstabilise, il porte une fausse-attaque en crochet vers mon visage, je mets mon buste en arrière pour esquiver, il enchaine en coup de coude, je me met en garde. Il me fait un contre en ligne basse, je retombe, il fait une immobilisation je comprends que c'est fini ,il a gagné.
Je suis essoufflée, je l'ai sous estimé.
Il dessert doucement son immobilisation, me sourit lui aussi essoufflée, et me tends la main pour m'aider à me relever.
-Vous vous êtes très bien battue.
-Vous aussi. Je dois avouer que je vous ai sous estimé, depuis combien de temps en faite-vous?
-Cela va faire 7ans que je fais de la lutte, et pratiqué deux ans de boxe.
-Quoi? C'est tout!
-Euh...oui.
-Mais vous avez un niveau si élevé pour si peu d'années d'entraînement!
Nous allons boire un peu d'eau, il regarde sa bouteille encore pleine puis moi, un sourire malicieux se dessine sur ses lèvres et il me lance le reste de l'eau sur moi, je le foudroie du regard et fais de même, je pars en courant dans le couloir, il me suit, une porte est ouverte, je cours vers le jardin, je descends les marches rapidement, quelqu'un se jette sur moi, nous tombons sur l'herbe humide qui vient d'être arrosée.
Je ris à gorge déployée, julien accompagne mon rire. Nous restons un instant l'un à côté de l'autre dans l'herbe puis nous nous quittons, je dois aller me changer pour le prochain rendez-vous.J'enfile une robe plus convenable que mes vêtements de sport, je retourne dans le salon de relaxation où les prétendants m'attendent impatiemment.
"Re-bonjour messieurs, es-que le comte de Bourgogne est là?
-Non, répond Henri.
-Où est-il?
-Je ne le sais, nous ne l'avons pas vu depuis votre premier rendez-vous.
-Très bien...dans ce cas pourriez-vous le chercher pendant mon prochain rendez-vous? En attendant es-que le comte de Savoie peut venir avec moi?
Henri me rejoint et nous partons.
-J'ai entendu dire que vous jouiez de la guitare?
-C'est exact.
-Me feriez vous l'honneur d'en jouer un morceau ?
-Ce serait un grand plaisir.
Nous allons dans la salle de musique, il prends une guitare, l'accorde, pendant ce temps je m'installe sur le canapé, il se met sur un tabouret et commence à jouer.
Il joue merveilleusement bien, je ne peux m'empêcher de chantonner car il joue ma musique préférée, "give me love".
Lorsqu'il se rends compte que je chante, il s'y met aussi.
Quand il s'arrête nous nous sourions complice, puis il s'avance vers moi et me fait une courbette.
Il m'invite à danser, j'accepte, et nous dansons un slow, avec pour bruit de fond la vraie chanson de Ed-Sheeran.
Quelques minutes après nous discutons de tout et de rien, j'apprécie sa conversation, il me rappelle qu'il est champion du monde d'escrime et il me propose d'apprendre, j'accepte volontiers.
Après des heures de discutions nous décidons de retourner voir les autres.~~~~~~~~~~~~
Hey, ça va vous?💕
Moi je suis aux anges, vous êtes de plus en plus nombreux à suivre l'aventure de Camille et j'ai plein de retour positif.😍😊
Vous pensez quoi des premiers rendez-vous?
De Julien? De Henri?
Merci et bonne lecture.💕😘
VOUS LISEZ
L'indomptable Camille.
RomanceTome Ⅱ De "Camille et la couronne de France" Camille accueille ses prétendants, et elle leur réserve de belles surprises! Elle retrouve son mystérieux jeune homme...comment vont se dérouler les retrouvailles entre Camille et Julien? Camille aura-t...