23/ Bulletin special

2.1K 170 4
                                    


Je ne n'avais pas remarqué que tout en temps parlant nous nous étions rapprochés.
Philippe était maintenant à quelques millimètres de moi, surtout son visage.
Sans pouvoir m'en empêcher mon regard va de ses yeux verts pétillants à sa bouche charnue, je vois que ses yeux font de même. Et pris dans un même élan, nos bouches se trouvent, elles s'emboîtent si parfaitement, nous échangeons un baiser doux.
Il pose une main derrière ma nuque, pour me rapprocher plus près de lui, quand à moi je le tiens au niveau des cottes. Quand nos bouches s'éloignent je respire de nouveau,il pose son front sur le mien, et me serre dans ses bras. Je sais que je n'aurais jamais du l'embrasser sans être sur qu'il m'a dit la vérité mais c'est plus fort que moi.
Il m'attire et ça je ne peux pas le nier.

Nous avons fini par nous séparer et je suis allez m'enfoncer dans les profondeurs du sommeil. Mais pour une courte durée. Quelques heures plus tard mon réveil sonne.
Je l'éteins, grogne puis je finis par me lever. Je me prépare tranquillement, descends déjeuner en bas, parle rapidement avec mes parents.
Puis je fais la première chose primordial de la journée, je toque à la chambre de Louis, qui m'ouvre au deuxième "toc".
Il me laisse entrer, je vois à sa tête qu'il a compris la raison de ma visite.
-avant que tout je tenais à m'excuser votre altesse.
-Écoutez Louis je vous demanderez juste de me dire la vérité.
- Philippe n'y est pour rien, c'est moi qu'il l'est embrassé, depuis le début j'essayais de rejeter mes sentiments envers lui mais cela ne se contrôle pas.
-Donc il disait la vérité, dis-je plutôt pour moi-même.
-Je ne lui plait pas mais ce qui est sur c'est qu'il a des sentiments pour toi même si lui même ne le sait pas encore.
Je le regarde me demandant s'il pourrait avoir raison.
-Je dois y aller, à ce soir.
Je sors de sa chambre, et en me retournant je me cogne à un prétendant, Emmanuel.
-Es-ce que ça va ? Me demande t-il?
-Euh... Oui, désolé.
-Ce n'est rien.
Puis il voit mon visage décomposé.
Vous allez bien?
-Oui...oui ça va ...
Il plisse les yeux, il ne me croit pas mais ne cherche pas plus.
A ce soir.
Je continue mon chemin.

Je sais que ce soir à lieu les éliminations mais avant ça, je dois me préparer pour le bulletin spécial qui peut encore me permettre de départager mes prétendants.
Louise m'aide à me vêtir d'une robe turquoise avec de la dentelle blanche au niveau des manches. Puis une fois prête, je me dirige vers la salle du tournage, les prétendants sont installes sur l'estrade, dans des sièges, face à mon fauteuil. Le présentateur m'adresse un sourire d'encouragement avant de prendre sa place.
A mon tour je m'assois dans mon fauteuil. Puis les caméras s'allument et le bulletin commence.
-Bonjour à vous, chers téléspectateurs. Pour ce bulletin très spécial nous avons la chance de voir réuni la princesse et les prétendants un cours instant. La princesse va vous expliquer le contexte avant partir.
Je vous prie de faire un chaleureux accueille à son altesse.
Je me lève avec mon micro et fait face à la caméra centrale.
-Cher téléspectateurs, pour ce bulletin spécial, John, notre présentateur questionnera les prétendants sur leurs parcours, je ne connaîtrai  pas leurs réponses. N'étant pas là je ne verrais pas non plus les réactions. Ce bulletin est basé sur la sincérité, je veux que les prétendants ici présent répondent en toute sincérité. Car, je vous appelle, vous cher téléspectateurs, à faire un vote pour m'aider à choisir les finalistes. Je me fierais à vous qui avez vu ce bulletin. Merci de votre attention.
Je descends alors de l'estrade en direction du couloir pour retourner à ma chambre et attendre patiemment le résultat du bulletin.

~~~~~~~~~~
Désolé pour cette courte partie,
Je vais faire différents point de vue, le prochain des prétendants puis de Elsa, Zoé et enfin on retournera avec Camille.
N'hésitez pas à me donner votre avis ça me fait toujours plaisir ☺️
Merci et gros bisous mes choux😘💕

L'indomptable Camille.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant