{pdv Zoé}
Camille et Philippe sont partis à la villa, quand à Gaston et moi nous avons décide de retourner profiter de la plage. Depuis notre arrivée nous nous sommes un peu rapproché mais j'aimerais bien me laisser aller mais je ne peux pas car je sais qu'un moment tout ça sera fini. Le temps de redescendre la montagne il fait déjà nuit, nous nous dirigeons quand même vers la plage bien décidé de profiter chaque instants loin des caméras...
Gaston allume un feu et m'invite à danser. Nous dansons un slow devant le ciel étoilés.
Le contact de ses mains sur mes hanches fait monter en moi le désire de l'embrasser. Je ne résiste pas à l'attraction et l'embrasse passionnément. Il sourit et me re embrasse.
À ce moment là on peut dire que je suis aux anges!
Nous nous asseyons près du feu.
"- Dès que Camille aura fait son choix, j'aimerais te présenter à mes parents, je me sens vraiment bien avec toi, je sais que l'on ne se connaît pas depuis longtemps mais j'aime ta façon d'être, quand tu as su que j'étais duc tu étais juste heureuse de me revoir et non de savoir que j'avais un titre. Et c'est rare qu'une personne s'intéresse réellement à toi dans ces conditions.Je suis touchée par ce qu'il me dit, et je le vois sincère.
-Bien sur j'aimerais faire la connaissance de tes parents mais je ne suis pas sur qu'il m'accepte car je ne suis pas de bonne condition pour toi.
-Pour moi tu vaux tout l'or du monde et plus encore, et puis si tu leur dis que tu es la meilleure amie de Camille, tu n'as pas de souci. Ils vont de suite prévoir le mariage....,me dit-il en riant.
-M.ais j'aimerais avant que l'on apprenne à vraiment ce connaître, je... Tu me plais mais il me faut plus que ça pour que j'accepte d'envisager quoi que ce soit après la sélection.
-Je comprends, alors que veux-tu savoir?
Je ne sais pas par quoi commencer. À vrai dire j'ignore ce que je veux vraiment savoir.
-Je ne veux rien savoir, comme cela, on dirait un questionnaire à apprendre. Je veux juste te découvrir. Et remplir ce questionnaire moi-même.
Tu comprends?
-Tout à fait, je suis du même avis. Alors on va dans l'eau?
Je regarde l'eau noir avec le reflet de la lune. J'hésite mais je finis par accepter.
Nous enlevons nos vêtements, nous sommes tout les deux en sous-vêtements l'un face à l'autre.
Je vois dans ses yeux une étincelle apparaître, il me regarde intensément de haut en bas, je cours me jeter à l'eau. Mon corps rencontre alors l'eau froide, je pousse un petit cri ,mais je continue de m'enfoncer dans l'eau. Quelques secondes plus tard Gaston est à côté de moi, nous collons comme pour nous réchauffer. Et je dois avouer que dès que ma peau est en contact avec la sienne, une chaleur intense me parcoure tout entière.
Comme une évidence, nos lèvres se rejoignent.Quelques minutes plus tard nous rentrons à la villa. Nous essayons de ne pas faire de bruit ne sachant pas si Camille et Philippe dorment. Quand je rentre, tout est paisible, je me dirige vers la chambre de Philippe pour voir si il dort, mais quand j'ouvre la porte c'est une chambre vide. Je vais donc vérifier que Camille est bien là. Effectivement elle est là, elle dort paisiblement,dans les bras de Philippe. Ils sont tellement mignons...
Gaston arrive derrière moi, voyant lui aussi la scène, un sourire s'étire sur visage. Il me fait un bisous dans le cou, et me prends la main. Nous nous dirigeons vers ma chambre pour continuer cette soirée parfaite. Comme Camille et Philippe nous nous endormons collés l'un contre l'autre.~~~~~~
(A 20 vues je poste l'autre partie)
Petite partie avec le pdv de Zoé.
Vous en pensez quoi? 😊
Un calme s'est installé sur la villa... Mais pour combien de temps?😏
Une nouvelle pourrait bien tout bouleverser.
À suivre....
Merci à tous! ♡😘
VOUS LISEZ
L'indomptable Camille.
RomanceTome Ⅱ De "Camille et la couronne de France" Camille accueille ses prétendants, et elle leur réserve de belles surprises! Elle retrouve son mystérieux jeune homme...comment vont se dérouler les retrouvailles entre Camille et Julien? Camille aura-t...