-Alors tu as aimé ? Me demanda Emma en reprenant dans les plats que ses cuisinières avaient préparés.
-Oui, merci beaucoup. Mais étant donné les circonstances actuelles, je n'ai pas vraiment la tête a manger.
-Oh oui, je comprends tout a fait, dit mon amie en se léchant les doigts.
Edward me fit un sourire en repoussa son assiette a son tour et s'adossant a sa chaise. Il avais l'air pré-occupé et je me demandais ce qui le travaillais.
-Amalica, j'aimerais te poser quelques questions, dit-il enfin.
Je me retournais vers lui.
-Oui bien sur.
-Pourquoi n'acceptes-tu pas ce mariage ? Je sais que tu n'aimes pas ce Lord Pansygtone, mais tout de même ce mariage pourrait être avantageux pour une demoiselle.
Emma regarda son frère d'un regard réprobateur.
-Edward, tu ne peux comprendre ! Ce sont des affaires de femmes.
-Oh, laisses, je comprends qu'il veuilles des explications ! Répondis-je en levant la main.
Je me redressais tandis que mon amie me jetais un regard désolé, elle se sentais gênée que son frère me pose de telles questions car il ne semblais pas me comprendre comme elle le faisait. Sa question ne me gênais pas, au contraire je me faisais toujours un plaisir de pouvoir le renseigner.
-Et bien, comme tu le sais déjà, j'ai toujours eu une aversion pour cet homme. Je ne suis jamais parvenue a supporter sa présence que je trouve insoutenable. Mais il n'y a pas que cela, malgré le fait que je sois une jeune demoiselle en âge de me marier, je n'ai jamais songé a épouser qui que ce soit. Ainsi donc, n'importe qu'elle demande en mariage de la part d'un homme m'aurais bouleversé, mais en plus une venant de cet individu, je ne pouvais songer a l'accepter !
-Mais.. Même si tu ne l'aimes pas, tu peux toujours l'épouser pour d'autres motifs...
-Oui, certes, répondis-je. Je pourrais mais je ne le ferais jamais. Je ne suis pas ce genre de femme que l'on peut combler avec un collier en diamant ! Lord Pansygtone n'aurais jamais pu faire mon bonheur, ni lui ni son argent !
Emma sourit et hocha la tête.
-Je te reconnais bien dans ces paroles Amalica ! Dit-elle.
Je lui souris et regardais son frère a nouveau. Il hochais la tête, pensif.
-Et bien j'en reviens a ce que j'ai pensé a notre première rencontre, vous êtes différentes des autres femmes Amalica !
Je souris, hochant la tête.
-Oui, on peut dire cela.
Emma se leva.
-Je pense que nous devrions tous aller dans le salon, dit-elle.
VOUS LISEZ
Pirate (GxG)
RomanceDans la vie de chacun des êtres humains, il y a un jour ou tout bascule, un jour ou l'on rencontre son destin. Pour moi, ce jour fut le jour ou j'ai décidé de tout quitter et de vivre au gré des flots. Devenir pirate, m'avais toujours fait rêvé, mai...