Une douce brise me caressa et je me retournais. Tirée du sommeil par un mouvement de Jane, j'ouvrais les yeux et fixais le ciel étoilé, pensive.
J'avais beau être perdue sur une île au milieu de l'océan, loin du navire sur lequel je m'étais engagée, je me sentais parfaitement en paix.
J'avais Jane rien que pour moi, et une partie égoïste de mon être s'en délectait.Je me retournais et l'observais, avant de placer mon visage à quelques centimètres du sien. Le spectacle de mon capitaine endormi me captivait et je ne tardais bientôt pas à céder à la tentation et posais ma main sur sa joue, la caressant tendrement.
Ses yeux s'ouvrirent et je reculais m'attendant à une remarque ou un reproche. Mais à mon grand étonnement, elle me fit un sourire et se redressa sur ses coudes sans prononcer le moindre mot.
Je dévorais des yeux la moindre parcelle de sa tendre peau, couchée sur le sable.(Jane)
Jane se retourna vers moi et posa ses lèvres sur les miennes. Je répondit instantanément à son baiser et ne tardait pas à me redresser pour l'embrasser de plus belle.
Face à face, nous nous observâmes en reprenant notre souffle, bercées par le doux bruit des vagues.
Et nos lèvres se rencontrèrent à nouveau, aussi pressantes l'une que l'autre.D'un geste confiant, mes bras l'entourèrent et je la serrait contre moi avec passion. Pour toute réponse, elle glissa sa main dans ma chevelure et vint m'entourer de ses jambes.
Éblouie par ce nouveau moment d'intimité que l'occasion m'offrait, je la serrai plus fort contre moi tandis que je sentais ses hanches se frotter doucement contre les miennes.
Le désir fut de plus en plus irrésistible et j'eu un soupir de soulagement en sentant ses mains venir caresser mon corps.
VOUS LISEZ
Pirate (GxG)
RomanceDans la vie de chacun des êtres humains, il y a un jour ou tout bascule, un jour ou l'on rencontre son destin. Pour moi, ce jour fut le jour ou j'ai décidé de tout quitter et de vivre au gré des flots. Devenir pirate, m'avais toujours fait rêvé, mai...