Chapitre 20

302 30 11
                                    

Alors que mon court échange avec Jane aurait dû m'aider a me sentir mieux, je ne pouvait m'empêcher de me sentir plus inquiète qu'auparavant. 
Et cette inquiétude me rongeait tant que je ne pouvait faire aucune activité tant je n'arrivait pas a me concentrer. 

Je soupirais et me prit la tête dans les mains. Jane... Jane... Jane... 
Je ne pouvait que penser a elle ! 
Je la revoyais sans cesse danser a mes côtés dans cette taverne, elle et son magnifique sourire. 
J'aurai donné n'importe quoi pour revivre cela a nouveau. 

Je serrais les poings et me redressais, avant de remettre mes cheveux en place. Je remis ma robe en place et sortait avant de marcher d'un pas déterminé sur le pont. 
Je souris en voyant une jeune fille nettoyer activement le ponds d'un air bougon. Pour une fois que ce n'était pas moi qui devait le faire ! 

 Pour une fois que ce n'était pas moi qui devait le faire ! 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-Qu'est-ce que tu regardes, toi ? Me demanda-t-elle. Je te fais rire ? 

-Ah, non pas du tout... Calmes-toi ! 

Elle soupira et sembla se reprendre. 

-Excuses-moi... Je me suis emporté, dit-elle sur un ton beaucoup plus doux.

Je fit un léger hochement de tête. 

-Quel est ton nom ? Demandais-je. 

-Elena. Et toi ? 

-Moi je suis Amalica, enchanté. 

Elle voulut continuer a discuter mais je ne lui laissais pas le temps de prononcer un mot de plus. Je fit un signe de tête et m'éloignais rapidement, la laissant plantée la, a balayer le pont. 
Je tournais les talons et regardais dans toutes les directions, cherchant Jane. 

-Tu cherches quelqu'un ? Demanda Elena en revenant vers moi. 

Je soupirais et hochais la tête, légèrement exaspérée par son comportement collant. 

-Oui. 

-Qui est-ce ? Je peux peut-être t'aider, dit-elle. 

-Le Capitaine. 

-Oh mais je sais très bien ou elle se trouve ! Répondit-elle avec un sourire. Elle est dans son bureau avec Tao-Li ! 

-D'accord, mer...

-Laisses-moi t'accompagner, tu pourrais avoir besoin de moi.

-Je connais très bien le capitaine et je n'ai pas besoin de ton aide ! Répliquais-je. 

-Certes, mais elle est en plein travail avec Tao-Li....

-Je m'en fiche pas mal ! 

Je fit un geste de la main et la laissais plantée la pour la seconde fois, coupant court a notre conversation. 
Je filais vers la cabine du capitaine et ouvrait la porte sans même prendre la peine de cogner. 

Pirate (GxG)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant