J'entourai mes bras autour de son cou et enroulais mes jambes autour de sa taille tandis qu'elle me portait.
Elle continua de m'embrasser avant de me poser sur son bureau.-Amalica, dit-elle avant de jouer avec une mèche de mes cheveux.
-Oui ? Demandais-je.
-Comment fais-tu pour me faire perdre le contrôle à chaque fois ?
Je souris et me mordis la lèvre en riant.
Elle leva les yeux au ciel, attrapa mon cou et m'embrassa de nouveau. D'un geste déterminé, elle fit tomber tous les parchemins qui jonchaient son bureau avant de m'étaler sur le plan de travail. Elle me jeta un regard de braise arrivant au dessus de moi, posant son corps contre le mien.Mon cœur battait à toute vitesse si bien que j'eus peur qu'elle ne l'entende.
Elle m'embrassa à nouveau et je sentis ses mains se balader le long de mon corps. Je fermais les yeux en sentant ses doigts fins caresser mon ventre.
J'eus un petit sursaut lorsque elle remonta et caressa le début de ma poitrine.Elle souffla, se blottit contre moi et déposa quelques baisers dans mon cou.
-Amalica.. DIt-elle d'une voix légèrement tremblante.
-Ce que je m'apprête à te faire... N'a rien de correcte, dit-elle.
-J'en ai rien à faire, répondis-je précipitamment.
-Mais... Cela pourrait être immoral aux yeux des autres.
-Je me fiche des autres, dis-je d'une petite voix plaintive. Il n'y a que ton opinion qui compte à mes yeux.
-Ce que je veux dire, c'est qu'hors de ce navire, personne ne pourrait accepter ce que j'ai envie de te faire !
-Alors nous avons de la chance d'être sur l'Intrépide ! Répondis-je.
Elle sourit et défit doucement les fermetures de ma robe.
Je la regardais faire et tentais de m'empêcher de trembler.Jane fit glisser ma robe le long de mon corps puis la jeta sur le sol avant de revenir vers moi et de m'embrasser à nouveau.
Je sentis sa main venir se nicher dans le bas de mon dos et je me collais contre elle.
Elle interrompit notre baiser, enleva son haut et le jeta à côté de ma robe avant de déposer des milliers de baisers le long de mon corps.Je laissais échapper un soupir d'aise et me cambrais tandis que je sentais des frissons me parcourir le corps.
-Jane....
Elle sourit puis continua de descendre ses lèvres le long de mon ventre. D'un geste doux, elle me caressa les jambes.
-Écartes les jambes Amalica.
Je m'exécutais et sentis ses doigts descendre le long de ma jambe pour venir de plus en plus haut. Je frissonnais à nouveau et agrippais au bureau.
En voyant mon état, elle eu un petit rire.
-Ne riez pas de moi, l'implorais-je.
Elle tenta de réprimer son sourire puis s'abaissa brusquement. Avant même que je ne réalise quoi que ce soit, je sentis sa bouche venir embrasser le haut de mes jambes.
J'étouffais un petit cri mais la laissais faire tandis qu'elle me retira doucement ma culotte. Je fixais le plafond, tremblante d'excitation.
Je sentis sa bouche déposer un petit baiser sur ma partie intime.
Je frissonnais en découvrant mon état d'excitation.Soudain, sa main m'agrippa et je sentis sa langue contre mon intimité. Je poussais un cri et m'étalais le long de son bureau.
Elle ne s'arrêta pas et continua, a coups de langues avides.-Oh Jane ! M'exclamais-je en lui agrippant les cheveux.
Elle continua tandis que je tentais de retenir mes cris. Je m'abandonnais au plaisir tandis que sa langue provoquait en moi des sensations exquises.
Je criais et me cambrais, avant que Jane ne se relève avec un petit sourire aux lèvres.Je la regardais, encore sous l'émotion.
-C'est loin d'être fini ma belle, dit-elle en m'attrapant.
Elle me porta et me jeta sur son lit avant de me rejoindre immédiatement.
Encore toute fébrile, je laissais échapper un petit cri de surprise.Sans prévenir, je sentis son doigt me pénétrer.
Je criais, attrapant son bras.Je sentis son doigt aller et venir lentement en moi, tandis que je laissais échapper des gémissements.
-Laisses toi aller Amalica, dit-elle à mon oreille.
Sur ces mots, je me redressais et écartais un peu plus les jambes, tandis que j'attrapais son épaule.
-Jane, soupirais-je en sentant un deuxième doigt s'enfoncer en moi.
Elle se mordit les lèvres en me voyant bouger de plaisir, face à elle.
Elle accéléra le mouvement, m'observant de son regard intense.Lorsque enfin, j'accédais au paroxysme du plaisir, elle sourit et m'embrassa en s'allongeant à mes côtés.
Je repris doucement mon souffle, observant longuement son visage.
Doucement, ma main glissa vers son ventre et descendit le longs de son corps, je désirais lui faire plaisir à mon tour.
Mais à mon grand étonnement, elle me fit non de la tête et écarta ma main.Je n'insistais pas mais vint néanmoins me blottir contre elle. Elle me serra dans ses bras et je m'endormis contre elle.
VOUS LISEZ
Pirate (GxG)
RomanceDans la vie de chacun des êtres humains, il y a un jour ou tout bascule, un jour ou l'on rencontre son destin. Pour moi, ce jour fut le jour ou j'ai décidé de tout quitter et de vivre au gré des flots. Devenir pirate, m'avais toujours fait rêvé, mai...