Chapitre 25

308 33 4
                                    

Je courrais à toute vitesse en hurlant, me précipitant sur l'homme qui attaquait la femme que j'aimais. 

-Jaaaaaaane ! 

Elle m'observa et pendant quelques instants, je vis de la détresse dans ses yeux. Mon cœur se serra en voyant de la détresse dans le regard de Jane Wode. 

-Personne ne touche à Jane ! Hurlais-je en attaquant l'homme immense. 

L'homme se retourna, brandit son épée dans ma direction et répondit a mon attaque. Je l'esquivais et tentais de le toucher, mais je m'aperçu bientôt qu'il était aussi agile que grand. 
Je courrais vers lui lorsqu'il brandit son épée et me transperça le bras gauche. 
J'hurlais de douleur avant de serrer de toute mes forces mon arme dans ma main droite et de le transpercer de toutes mes forces. 

Je lâchais ensuite mon épée en tremblant de douleur tandis que je clignais des yeux, observant mon bras gauche ensanglanté. 
La douleur m'aveugla bientôt et la faiblesse me gagna, si bien que je tombais à genoux avant de m'évanouir. 


***


-J'espère qu'elle s'en remettra vite, dit une voix douce. 

-Je l'espère aussi. J'ai eu tellement peur quand je l'ai vu effondrer. D'ailleurs je ne suis pas la seule ! A-tu vu la réaction de Jane tout à l'heure ? Elle était morte d'inquiétude lorsqu'elle nous a demandé de soigner Amalica. 

-C'est vrai tu n'a pas tord. 

Il y eu un soupir. Je sentais légèrement mes forces revenir, mais n'arrivait pas encore a ouvrir mes yeux. 
Un bruit de porte se fit entendre et je reconnu bientôt la voix douce et joyeuse de James. 

-Elle va mieux ? 

-Nous ne savons pas encore, répondit la voix de tout à l'heure. 

-Oh... D'accord. Mais elle va se réveiller hein ? 

-Nous l'espérons. 

Le bruit de porte se fit entendre a nouveau et il y eu un silence pesant, pendant lequel le son des vagues contre le bateau combla tout le vide. 

-Si elle expire, je ne sais pas ce que je deviendrais sans elle. 

Il y eu un moment de silence. 

-C'est elle qui m'a inspiré a entrer dans la piraterie, tu sais ? Lorsqu'elle a décidé de quitter notre ville, cela m'a fait réfléchir sur la vie que je menais, et je suis partie a mon tour. Mon frère m'a suivis de bon cœur. 

-Tu as été courageuse. 

-C'est Amalica qui l'a été, je n'ai fait que la suivre. C'est pour cela que je ne peux supporter de la regarder mourir sous mes yeux. 

Il y eu un bruit de sanglot et j'entendis bientôt des pleurs. 

-Ça va aller Emma... Amalica se réveillera je te le promet. 

-Je l'espère Mélissandre, j'espère que tu dit vrai.... 

Les pleurs reprirent et mon esprit s'endormit à nouveau, sans que je ne puisse donner un signe de vie. 


***


Des bruits d'épées qui s'entrechoquaient me réveillèrent mais comme précédemment, je ne parvint pas à ouvrir les yeux. 
Je sentais mes membres trembler et la douleur à mon bras gauche était insupportable. 
Je tentais d'ouvrir la bouche et d'émettre un son, cherchant à extérioriser la douleur. Mais je n'y parvint pas non plus. 
Tout me semblait vide et il n'y avait que la douleur qui me tenais consciente. 
Je perdis la notion du temps tandis que j'essayais d'écouter les sons qui m'entouraient. 
A un moment donné, je sentis qu'on me plaçais quelque chose de froid et pâteux sur le bras qui me faisait souffrir. 
Je tentais de parler ou de bouger mais n'y parvint pas. 
La détresse et la frustration me faisaient enrager mais je ne parvenait pas a l'extérioriser, et ce sentiment était insupportable. 
Alors je me mit à attendre longuement. 

Pirate (GxG)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant