Chapitre 19

372 28 5
                                    

Lorsque je me réveillais, un immense mal de crâne se fit ressentir. 
Je tournais légèrement la tête et me rendit compte que j'étais dans la chambre du Capitaine. Je fronçais les sourcils et tentait de me rappeler comment j'avais atterri ici. Au bout de quelques secondes de profondes réflexions, tout me revint enfin a la mémoire. 

Je me redressais et cherchais Jane. Mais la chambre était entièrement vide. Je soupirais en sentant une profonde déception. J'aurais tellement aimé la voir a mon réveil ! 
Je me recouchais et allais discrètement respirer les draps qui étaient imbibés de son odeur. En me voyant faire, je me sentis soudainement ridicule. 
Je soupirais a nouveau et me recouvrais avec les couvertures, fixant le plafond. 

Une dizaine de minutes plus tard, Mélissandre entra. 

-Oh tu es réveillée ! Dit-elle d'un ton surpris. 

-Heum... Oui, Bredouillais-je. 

-Bonjour ! Tiens, Jane m'a demandé de t'apporter le petit-déjeuner. 

Je me redressais péniblement et clignais des yeux. 

La jeune blonde me fit un sourire, amusée de voir que j'étais mal réveillée. 

-Ne t'inquiètes pas Jane ne t'en voudra pas si tu ne travailles pas ce matin. Elle est très occupée a superviser les nouveaux membres de l'équipage. 

-Ah oui ? Demandais-je en me levant. 

Je saisis une tranche de pain et mordait dedans a pleine bouche. 

-Combien y a-t-il de nouveaux matelots ? 

-Oh il y en a cinq ! 

Je mordais a nouveau dans ma tartine en hochant la tête. 

-Jane est très contente de nos nouveaux compagnons, d'ailleurs elle semble s'entendre a merveille avec Tao-Li ! 

-Qui est-ce ? Demandais-je en m'arrêtant de manger. 

-Une des nouveaux ! 

Elle me fit un sourire. 

-Je te laisse finir de manger et te préparer. Quand tu es prête, rejoins moi dans la cuisine et nous pourrons travailler ensemble ! 

Je lui fit un signe de tête. 

-Entendu. 

Elle ferma la porte derrière elle et je mangeais a toute vitesse, impatiente de me préparer et de pouvoir sortir de cette chambre. Savoir que Jane s'était levé avant moi et m'avait laissé seule me faisait de la peine, mais savoir qu'elle passait du temps avec quelqu'un d'autre me rendait verte de jalousie. 
Je me préparais rapidement et sortit précipitamment de la chambre. 

J'étais si pressée que je bousculais quelqu'un sur mon passage et je me retournais, surprise. 

-Oh déso... 

-Pas grave, dit-il en me souriant. C'est toi la belle endormie ? 

Je pouffais de rire. 

-Ça dépends des points de vue ! Qui es-tu ? 

-Moi c'est Daren. Et toi ? 

 Et toi ? 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Pirate (GxG)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant