Chapitre 33

249 24 1
                                    

-C'est bien ! Penses à toujours garder les deux pieds fermement posés sur le sol à chaque instant. Tu as besoin d'avoir un parfait équilibre si tu veux résister à l'adversaire ! Me dit Jane tandis que nos épées s'entrechoquaient. 

Je fis un pas en arrière et esquivais un coup. 

-Penses-tu avoir de l'équilibre ? Me demanda-t-elle. 

-Oui ! Répondis-je. 

-C'est ce qu'on va voir. 

Elle fonça vers moi et se retourna, arrivant dans mon dos. A cet instant, elle m'asséna un coup par l'arrière, je perdis l'équilibre et tombais. 

-Tu vois... Il te faut garder l'équilibre à chaque instant ! Moins tu en a et plus tu es vulnérable. 

Je me relevais et hochais la tête. 

-On recommence, marmonnais-je en tenant fermement mon épée. 

-Prête ? Demanda Jane. 

J'hochais la tête et elle revint vers moi, son épée en main. Je sautais sur le côté et me retournais en vitesse avant de tenter de lui asséner un coup tel qu'elle venait de me faire. 
Elle ne vacilla pas et eu un petit sourire malicieux. 

-Très bien, dit-elle en sautant en avant. 

J'esquivais son coup et maniais mon épée avec agilité, revenant vers elle. Jane m'esquiva et nous nous retournâmes, nous faisant face. 
Nous nous observâmes pendant quelques instants, attendant que l'une attaque l'autre. Elle fut la première à s'avancer et je répliquais si fort qu'elle perdit son arme des mains. 
Je restais quelques instants à l'observer, essoufflée, tandis que mon épée était pointée vers elle. 

-Très bien, dit-elle. Je dois avouer que tu as très bien progressé. 

Elle reprit son souffle et fit quelques pas, les mains sur les hanches. Flattée du compliment qu'elle venait de me faire, je souris et maniais mon épée d'un air satisfait. 
Sans prévenir, elle profita de mon inattention pour reprendre son arme mais je fut plus rapide et la fit reculer. 

-Haha bravo ! Dit-elle. 

Je la fit reculer, puis me résolut à prendre son arme et lui lançais. Elle l'attrapa et s'avança vers moi à toute vitesse. 
Je me retournais et l'attaquais par derrière, la désarmant encore une fois. 
Jane leva les mains et rit. 

-Bravo ! 

Elle se retourna et nos épées s'entrechoquèrent encore et encore, tandis que je reculais et qu'elle avançait vers moi. 
Je m'arrêtais et nos épées s'immobilisèrent, nos forces les tenant à distance égale. Elle s'approcha et moi aussi, si bien que nos visages furent très près. 
Je plongeais dans son regard profond, envoutée par son charme fou. 

-Ne te laisse pas distraire ! Dit-elle avant de m'attaquer brusquement par le côté. 

Nous reprîmes à nouveau le combat encore et encore. Plus nous combattions et plus je sentais mes gestes devenir de simples réflexes. 
Lorsque nous nous arrêtâmes enfin, le soleil commençais à doucement se coucher. 

-Je suis épuisée, murmurais-je en posant mon épée. 

-Moi aussi, dit Jane en se laissant tomber. 

Je m'installais et soupirais, tout en regardant le ciel se rougir. 

-Et Elena qui ne revient toujours pas... 

-Elle finira par revenir ne t'inquiètes pas, me dit Jane. Elle est juste très énervée et frustrée parce qu'elle ne peut rien faire pour se sortir de cette île, elle est obligée d'attendre comme nous deux. Il faut lui laisser le temps de comprendre et d'accepter qu'on ne peut pas toujours tout gérer. 

Pirate (GxG)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant