-Amalica !
J'ouvrais péniblement les yeux.
-Mmm ?
Emma me fit un grand sourire.
-Réveille toi, il est l'heure de se lever !
Je soufflais et passais une main dans mes cheveux. J'avais rêvé de Jane, et j'avais beaucoup de peine car dans mes rêves, celle-ci n'était pas aussi distante qu'elle l'était dans la réalité.
-Ne t'inquiètes pas, ça va s'arranger... Mais pour cela il faut que tu te lèves ! Me dit Emma.
J'hochais la tête et m'exécutais. Je m'habillais rapidement et arrivait sur le pont. A ma grande stupeur, je ne vis pas un grand soleil comme a mon habitude.
Il faisait sombre et le ciel était chargé de nuages. Mais le plus étonnant dans tout cela était que la mer avait maintenant une teinte grise, semblable a celle du ciel.
En regardant au large, on avait l'impression que la mer et le ciel ne faisait qu'un, comme si le navire n'était entouré que d'un immense drap gris.-C'est désagréable tu ne trouves pas ? Me demanda Mélissandre.
-C'est vrai, j'ai l'impression qu'il ne fait pas vraiment jour ! Répondis-je.
La petite blonde se frotta le front et haussa les épaules.
-Espérons que cela va passer rapidement !
J'hochais la tête et observais les autres, qui semblaient tous aussi déboussolés que nous. Les membres de l'équipage se regardaient tous sans rien faire. Le courage et l'enthousiasme d'hier s'était évaporé aussi vite que le rhum.
La porte du Capitaine s'ouvrit et Jane arriva, suivie de près par Tao-Li.
-Qu'est-ce que vous attendez ? Au travail !
Je tournais la tête afin de ne pas croiser son regard et me dirigeais vers la cuisine en compagnie de Mélissandre et d'Emma.
Je fus soulagée de pouvoir fermer la porte derrière nous afin d'avoir un peu d'intimité avec mes amies.Emma s'approcha de l'évier et commença a faire la vaisselle en chantonnant.
-Tu m'a l'air de bien bonne humeur Emma ! S'exclama Mélissandre avec un petit sourire en coin.
-Et bien.. Oui, dit-elle en nous observant.
-Et cette bonne humeur aurait-elle un lien avec Daren ?
L'intéressée s'arrêta, croisa notre regard puis baissa les yeux en tentant de dissimuler un sourire.
VOUS LISEZ
Pirate (GxG)
RomanceDans la vie de chacun des êtres humains, il y a un jour ou tout bascule, un jour ou l'on rencontre son destin. Pour moi, ce jour fut le jour ou j'ai décidé de tout quitter et de vivre au gré des flots. Devenir pirate, m'avais toujours fait rêvé, mai...