-Attendez, si j'ai bien compris, vous voulez que moi, j'arrive à convaincre Aidan de signer un contrat de mariage avant demain soir ?
-Exactement.
Je partais dans un fou rire. Tellement que j'étais sur le point de pleurer de rire. On ne me l'avait jamais faite celle là. Déjà qu'en matière de fille je n'étais pas doué, mais alors le convaincre de se marier! Je regardais à nouveau la femme louve en face de moi, croyant la voire morte de rire également, mais elle semblait sérieuse et n'esquissait même pas un sourire.
-Très bonne blague ; parce que c'était une blague n'est-ce pas ?
-Je suis très sérieuse !
-Mais sa fait combiens de temps qu'il doit le signer ?
-Six mois. Et demain nous devons nous rendre à la réunion annuelle qui réunit tout les Alpha de la région. C'est la date limite.
-Et s'il ne le fait pas ?
-J'ai bien peur que l'alliance soit fichue. L'Alpha n'aimera pas que sa fille soit ainsi rejetée. Il en va de l'avenir de la meute entière.
-Je veux bien essayer, mais vous savez je ne suis pas trop d'accord pour ce genre de choses, les mariages forcés, tout ça...
Elle me fit alors des yeux de ch..loup battu.
-Je vais voir ce que je peux faire mais...
-Merci, bonne nuit à demain. Me dit-elle avant de sortir à toute vitesse, ne me laissant même pas terminer ma phrase.
Je décidais d'aller me coucher, pour profiter de quelques heures de sommeil. Quand à son histoire mariage, on verrait ça plus tard.
Le lendemain matin fut éprouvant. Je fus réveillé assez tôt par les échanges assez...énergiques de l'Alpha et de son fils. Surtout de l'Alpha parce qu'Aidan n'ouvrait pas la bouche et faisait l'indifférent. Je l'avais prit à part et avait essayé de le convaincre, sans réelle conditions. Finalement je lui avais dit qu'il n'avait qu'a exiger le signer lors de la soirée, et qu'avec un peu de chance, ils oublieraient complètement. Comme il ne voulait toujours pas je lui promis d'essayer de faire changer d'avis ses parents et de changer le sujet quand ils l'aborderaient. Il finit par accepter à la condition que je devais l'accompagner à la soirée. Ses parents étaient pas vraiment d'accords, mais avaient-ils le choix ?
Nous étions partis dès le midi, l'Alpha, sa femme, Aidan et moi, et devions dormir là-bas. Il y avait plusieurs heures de routes, mais étant assis dans une voiture de luxe, sa ne me dérangeait pas tant que ça. On arriva vers 19 heures. La soirée se déroulait dans un immense château. Un orchestre jouait une douce musique, et les invités étaient présents par centaine. Des employés passaient sans cesse, des plateaux à la main, contenant des coupes de champagne ou des petites bouchées. On m'avait forcé à porter un costume, avec un nœud papillon qui me serrait un peu trop à mon goût. De plus, j'avais un affreux sentiment : celle de faire une erreur monumentale.
On venait d'arriver, quand deux personnes habillées comme celles qui servaient des grignotages, vinrent à notre rencontre.
-Monsieur l'Alpha et sa famille, le propriétaire vous demande. Dit l'un d'une voix nerveuse.
-Qu'est-ce qu'il se passe ?
-Je ne sais pas, il a demandé à voir tous les Alphas dans son bureau.
-Allons-y alors.
Je ressentais une nervosité absolue. Mon sentiment d'erreur ne cessait de grandir, me donnant envie de retourner au manoir le plus vite possible.
VOUS LISEZ
Chasseurs
FantasyVous souvenez-vous de ces soirs de frayeurs ? Mais si... Quand la peur figeait votre corps entier, dominait votre esprit et que vous reteniez des pleurs, priant de tout votre être pour que ce monstre, que vous croyiez cacher sous votre lit, ou bien...