Chapitre 26 : Mauvaise surprise

413 62 12
                                    

Alors ça c'était la meilleure ! Aidan avait visiblement trouvé son âme-sœur. Ici, alors qu'a la base, si on était venu c'était pour une histoire de mariage arrangé ! Au moins, maintenant c'était réglé. J'étais d'ailleurs très content pour lui mais ce n'étais pas vraiment le moment, si je pouvais me permettre. Soit, les vampires et leurs stupides machinations était plus ou moins écartés, vu qu'ils avaient brûlés, et avec un peu de chance, on entendrait plus parler de cette histoire, je pourrais continuer à apprendre à me battre, puis je deviendrais Chasseur. Mais étais-ce encore possible vu que tout le monde savais que j'étais un Voyageur ? En y repensant, personne ici ne m'obligeai à faire quoique ce soit, et on ne m'avait pas enfermé, ni surveillé.

-Maintenant que vous êtes là, sains et saufs, on va pouvoir célébrer nos victoires, dès que nos loups arriveront ! Le fils de l'Alpha Aaron à trouvé son âme-sœur, et nous sommes débarrassés des vampires, n'est-ce pas merveilleux ? S'exclama l'un en poussant légèrement Rayssa contre Aidan.

Les deux se regardèrent, légèrement gênés, avant de s'éloigner un tout petit peu l'un de l'autre. Il ne fallait pas oublier qu'ils se connaissaient à peine.

-Je vais organiser une grande fête ! S'exclama joyeusement le propriétaire, qui visiblement, aimait faire la fête.

-Restons sérieux, rien n'est totalement réglé. Corrigea le père d'Aidan

-C'est vrai mais...

Je ne pus entendre la fin de cette phrase, qui se mêla au brouhaha ambiant. Tous les Alphas, et leurs femmes, étaient présents, et parlaient joyeusement de différentes choses. J'en profitais pour m'éclipser discrètement. Une fois dans le couloir, je me dirigeai vers la chambre qui m'avait été attribuée. Je ne savais pas si on l'avait donnée à quelqu'un d'autre, mais j'avais besoin de repos et de silence. Les autres pouvaient s'amuser autant qu'ils voudraient, mais pour le moment, je n'avais pas la tête à la fête. Sa s'était passé trop vite. Sa avait été trop facile. Je me stoppais devant la porte, et posais ma main sur la poignée froide. Je la serrais, pour la tourner, mais elle céda sous ma main, et tomba à terre dans un bruit qui se répercuta contre les murs du couloir, créant un petit écho.

-Oups. Lâchais-je en ramassant la poignée.

Depuis quand avais-je tant de force ? Une main se posa sur mon épaule me faisant sursauter. Sur le coup je laissai retomber la poignée. Je me tournais et croisai le regard violet de mon père. Bon sang, je crois vraiment que je ne m'habituerai jamais.

-Est-ce que tu te sens obligé de surgir de n'importe où à chaque fois ? Heureusement que je ne suis pas cardiaque, sinon je serai mort depuis longtemps. Demandais-je en posant la main sur mon torse, à l'endroit ou se trouvait mon cœur battant à toute vitesse.

-Ah oui, désolé...Oh...Lâcha-t-il en voyant la poignée à terre.

-Euh, je n'ai pas fais exprès je t'assure. Pour la poignée je veux dire.

-Ah mais on savait bien qu'elle aurait fini par lâcher tôt ou tard, c'est à cause d'Aidan. Quand il est revenu après que tu sois parti, il a foncé vers ta chambre et à défoncer la porte d'un coup de pied. Il ne m'a même pas laissé le temps de lui dire que c'était ouvert ! Il espérait sûrement trouver quelque chose qui l'aiderai à savoir où tu étais, ou même pourquoi tu avais agis ainsi. Mais il a dut comprendre maintenant, pas vrai ?

-Ouais...Et sinon, qu'est-ce qui t'amène ?

-Et bien, tu as disparu d'un coup, alors je me demandais si tu allais bien.

-Oui, oui. Tout va bien, je suis...Je suis juste un peu fatigué.

-Dan, s'il y a quelque chose qui ne va pas...Dit le moi. Ce n'est sûrement pas facile de faire confiance à un inconnu, mais je suis là pour t'aider si tu as un problème.

ChasseursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant