Annonce

332 29 4
                                    

Yo ! Comme vous pouvez le voir, ce n'est pas la suite de Chasseur désolé.
Juste pour vous prevenir que genre dans les secondes à venir (au moment où j'écrit ça ) je vais mettre en ligne le premier chapitre d'une autre histoire. Sa ne changera rien au rythme de postage ( sa se dit "postage" ?) de Chasseur, qui, on peut le dire, est assez aléatoire. Mais après maintes et maintes hésitations, j'ai même demander a plusieurs personnes de le lire et de me donner leurs avis. (oui, je manque de confiance par rapport à mes idées, je sais !) 

Bref, je me décide enfin à poster. Je vous met ici le résumé, n'hésitez pas à passer voir, sa me ferais vachement plaisir :D

Nom : Bodyguard

Résumé :  

   Nos deux familles avaient toujours étés liées. Dans ce monde fait de magie et remplis d'êtres surnaturels. La famille dominant tout ça, la famille Royale, et la notre, tâchée de leur protection, peut importe ce qu'il pourrait nous en coûter.

 On a attaqué le palais ! La Reine a disparue ! Et avec elle, sa fille ! Le Roi se retrouve seul à gouverner le Royaume. Des rumeurs disant qu'elles sont toujours en vie circule, et qu'elles seraient allés dans le monde humain pour se cacher. Mais que se passe-t-il donc ? !Alexandre Caeron, fils de celle qui était la garde du corps de la Reine, ne connait rien de ce monde plein de magie. Il a été placé chez sa tante, dans le monde humain, mais celle-ci c'est faite attaquée, et à péris dans les flammes, tout comme sa grande maison. Ce jour là, Alexandre à découvert ses pouvoirs en s'enfuyant sous forme d'animal. Recueilli finalement par une famille humaine, il grandit comme si de rien était, refoulant du mieux qu'il le pouvait ce passé si triste et mystérieux. 

 Mais que se passerait-il s'il se retrouvait en face d'elle, celle pour qui il doit être prêt à donner sa vie, pour sauver la sienne, obligé de la sortir d'une étrange affaire, faite de trahisons et de meurtres ?



Si vous voulez lire le premier chapitre, passez sur mon profil et dans mes œuvres :) Bonne soirée ! (Cette partie sera sûrement supprimée à un moment de la fiction  Chasseur, parce que sa n'a rien à voir avec l'histoire) 

ChasseursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant