Partie finale : Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants...

486 56 11
                                    



Média: forme de Dan en loup :) [si sa marche]

J'avançais en foulant le sable servant de sol à l'énorme arène, sous les applaudissements du public. Pour la plupart, ils étaient des Chasseurs confirmés, cherchant des nouvelles recrues pour leurs équipes, parfois de la famille d'un candidat, ou bien des êtres Surnaturels, venus observer le spectacle. Les membres du conseil et sa Majesté était bien évidemment présents. Tous les candidats étaient assis dans une partie des « gradins » réservés pour nous. S'y trouvaient ceux qui avaient déjà concourus et ceux qui allaient le faire. Dès que l'un combat démarrait, le suivant sur la liste devait descendre, et terminer de se préparer. J'étais vêtu d'une combinaison que possédaient tous les candidats. Je n'étais pas le premier à passer, mais j'étais le premier de tout mon groupe d'amis. On m'avait demandé quelques armes je voulais. Je pouvais, soit avoir une lame, soit une arme du genre pistolet, ou bien un arc. J'avais bien évidemment choisi d'avoir mon épée avec moi. Je m'arrêtais de m'avancer, et levait la tête vers le public.

-Candidat numéro 0028. Seul Voyageur existant depuis la mort du dernier ayant ce titre. Déclara une voix dans les enceintes.

A ces mots, le public poussa des cris d'exclamations. Certains semblèrent porter plus d'intérêts pour le spectacle qui se jouait sous eux.

-Possède le pouvoir des lycanthropes, et par ce fait, une forme animale.

Suite à cette réplique, d'autres cris surgirent d'un peu partout dans le public.

-Candidat numéro 0028, acceptes-tu les conditions du combats, qui sont les suivantes : Combat à mort, impossibilité de recevoir de l'aide et ne peut être muni que d'une arme ? Vous avez évidemment l'autorisation d'utiliser vos dons, peut importe la manière. Dans le cas contraire, veuillez quitter l'arène. Si vous les acceptez et que vous réussissez à tuer le monstre, vous obtiendrez le titre tant désiré de Chasseur.

-Je les accepte ! Répliquais-je aussitôt.

-Alors que le combat commence, et bonne chance ! S'écria la voix.

Le silence se fit, et des grilles s'abaissèrent, barrant l'entrée par laquelle j'étais arrivé. Devant moi, se souleva une grille, et je vis apparaitre d'énormes yeux rouges globuleux. Je posais ma main sur mon pommeau d'épée, prêt à dégainer. La chose poussa un hurlement bestial, avant de se montrer. Si je devais résumer son apparence, je venais de trouver automatiquement cinq mots parfaits pour le décrire : Pas.gâté.de.la.nature. C'était une sorte d'hybride totalement raté entre un cyclope et un loup garou probablement.. Un œil à la place du nez, entièrement recouvert de poils, de la bave violette lui coulant de ce qui devait lui servir de bouche, qui était, au passage, en plein milieu de son front et des vieux crocs à l'air pourris à cause des traces noires présentes dessus... Il était muni d'une énorme massue en bois, sur laquelle se trouvaient des pics en fer, qu'il trainait derrière lui. Il faisait presque deux fois ma taille, mais je n'y voyais pas vraiment un problème. Après tout, plus on était grand et musclé, moins on était rapide et agile, pas vrai ? Il hurla à nouveau, et devant mon manque de réaction, chargea. Je dégainais, et attendis qu'il s'approche le plus possible de moi. Je faisais exactement ce que mon père m'avait conseillé de faire : d'abord analyser l'adversaire, anticiper ses possibles attaques, et ensuite attaquer à mon tour. Mon analyse était simple : ce monstre était à coup sûr très fort, mais aussi visiblement lent. Quand à mon anticipation, et bien il allait à coup sûr m'attaquer à l'aide de sa massue. Il arriva d'ailleurs à mon niveau, mais il me fut facile de l'éviter en sautant sur le côté. Malheureusement je n'avais pas vu qu'il avait une longue queue de...de lézard ? Et d'une rotation, il m'empêcha d'atterrir au sol sur mes pieds, et j'atterrissais les fesses dans le sable, en faisant deux roulés-boulés. Mon épée, que j'avais malencontreusement lâchée atterrit plusieurs mètres plus loin. Le tremblement du sol m'informa de l'arrivée de monstre, tandis que je tentais de reprendre un certain équilibre. Je levais la tête, et le voyais, sa massue levée juste au dessus de moi. J'attendis le dernier moment pour Voyager un peu plus loin, et me métamorphosais en loup. Je piquais un sprint vers mon épée, dont j'attrapais le pommeau entre mes crocs, avant de me retourner, pour faire face au monstre, qui semblait surpris de ne pas voir mon cadavre au sol. J'en profitais pour foncer vers lui. Il me vit vite arriver et se prépara à frapper. Il me frôla de sa massue, laquelle alla se loger dans le sable. Je me rapprochais un tout petit peu, puis sautait le plus haut possible. Dans les airs, je me retransformais en humain, et empoignais mon épée. J'étais désormais au dessus de lui. Je pointais mon épée vers le sol, et retombais au niveau de sa nuque. L'épée s'enfonça presque entièrement, faisant gicler au passage quelques gouttes de sang. Le monstre eu un petit sursaut, avant de s'effondrer à terre, mort.

ChasseursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant