-Qui...
-Où est-ce qu'ils sont ? Demandais-je, pressé d'enfin me mettre en action, coupant au passage, la parole au Roi.
-Et bien ils sont à l'entrée. Derrière la barrière. Je crois qu'ils n'osent pas traverser...Déclara le messager.
-Des amis à vous ? Me demanda le Roi.
-Des ennemis plutôt.
-Je crois que je ne saisirais jamais votre logique. Je ne vois vraiment pas pourquoi vous vous sentez autant enthousiaste.
-Laissez tomber, une longue histoire. Ne faites rien, je vais chercher mes amis. On s'en occupe. Dis-je en sortant de son bureau.
-Je ne sais pas vraiment si je dois vous faire confiance après que vous aillez complètement enfoncé ma porte. Déclara-t-il en sortant du bureau, et en croisant les bras, s'appuyant contre le mur.
-C'est pas moi, c'est lui. Déclarais-je en montrant d'un geste le garde qui m'avait agressé.
Le Roi lui envoya un regard noir de côté, et il regarda autre part. Je me mis à courir en direction du salon où se trouvaient mes amis. J'ouvrai la porte, et les découvraient tous dans la même position que je les avais laissés. Je m'appuyais contre l'encadrement de la porte.
-Hum hum ! Votre attention, s'il vous plait. J'ai une question pour vous.
Ils se redressèrent à peine et me regardèrent.
-A vôtre avis, par ce temps, ne serrait-il pas raisonnable d'accueillir deux visiteurs qui nous étaient, au dépars, indésirables et désormais désirables ? Demandais-je en jouant la personne mystérieuse.
-Qu'est-ce que tu veux dire ?
-Parle normalement.
- Roh, vous n'êtes vraiment pas drôles. Si je vous dis « Vampire » sa ne vous dit rien ?
Ils se levèrent tous, ayant visiblement compris.
-Tu veux dire qu'ils nous ont retrouvés ? S'exclama Gabriel
-Ah. Je vois que ça à prit un peu de temps à monter jusqu'au cerveau. Mais oui, c'est ça. Ils sont juste de l'autre côté de la barrière. Dis-je, légèrement vexé de ne pas avoir pu continuer mon petit rôle mystérieux.
-Ce qui m'inquiète, c'est qu'ils nous aient retrouvés aussi facilement. Déclara Julie.
-C'est vrai, c'est assez inquiétant. Rajouta Jean.
-Hum, allô ! Vous vous posez des questions auxquelles ils peuvent répondre, alors ne perdons pas de temps et allons-y.
Ils acquiescèrent et on s'empressa de rejoindre le Roi. Il était assis à son bureau, lisant une sorte de très, très vieux et gros livre. Sa porte était déjà en train d'être réparée par un homme. Il leva les yeux vers nous, et dès qu'il nous reconnut, il leva les yeux au ciel en soupirant.
-Quoi encore ?
-Où sont-ils ? Demandais-je.
-Excusez moi, pourriez vous vous retransformez en humain ? Vous risquez de semer des poils partout, et j'y suis allergique. Merci. Dit-il en regardant Aidan et Rayssa, qui étaient toujours en forme lupine, avant de se concentrer à nouveau sur son livre.
-J'attends toujours ma réponse.
-Quelle réponse ? Demanda-t-il visiblement agacé d'être dérangé dans sa lecture.
-Où sont-ils ?
-Mais de qui parlez-vous ?
-Les deux Vampires ! Ceux qui disent vouloir nous voir. Vous savez, votre messager de toute à l'heure...
VOUS LISEZ
Chasseurs
FantasiaVous souvenez-vous de ces soirs de frayeurs ? Mais si... Quand la peur figeait votre corps entier, dominait votre esprit et que vous reteniez des pleurs, priant de tout votre être pour que ce monstre, que vous croyiez cacher sous votre lit, ou bien...