Comme le dernier chapitre ne bougeait pas beaucoup et n'avait pas vraiment de révélation dedans, j'ai décidé d'en poster un autre aujourd'hui. Bonne lecture.
Devant nous, Gabriel se cogna contre quelque chose, et tomba la tête la première dans la neige. Celle-ci avait tout recouvert de plusieurs centimètres, et m'arrivait presque jusqu'aux genoux. Il se redressa, et secoua sa tête avec rage, faisant s'envoler la neige coincée dans ses cheveux. Il cracha également la neige fondu qu'il avait avalée.
-Je déteste la neige, je déteste la neige, je déteste la neige ! S'écria-t-il.
Je me défaisais de Rosa, qui m'avait tenu le bras jusqu'ici, pour l'aider à se relever. Il accepta mon aide avec gratitude, et fut vite remit sur pieds. J'attendis que le reste du groupe nous rejoigne.
-Jean, on va toujours dans la bonne direction ? Demandais-je.
Il replongea sa tête dans la carte un instant, avant de me regarder à nouveau.
-Ouep. On continue tout droit pendant encore...genre....sept kilomètres environ.
Rosa me rejoignis, et s'accrocha à mon bras à nouveau. Un hurlement de joie me fit me tourner vers l'avant. Aidan et Rayssa, sous forme lupine, s'amusaient comme des fous, ne ressentant pas le froid, et n'ayant aucun mal à avancer. Ils faisaient des petits bonds, et jouaient à se pourchasser comme s'ils étaient encore des enfants. Des louveteaux, pardon. Nous aurions pu demander à Gabriel de nous faire un portail, mais nous ne connaissions pas bien les coordonnées, et puis, cela lui aurait prit beaucoup d'énergie, et nous n'étions pas à l'abri d'une attaque, surtout lorsque la nuit serait tombée. D'un accord commun, nous avons décidés de ne pas utiliser nos pouvoirs. Seul Rayssa en trouvait le besoin et je la comprenais. De un, elle n'avait plus aussi froid que nous, et puis, elle se mouvait plus facilement. Julia et Daphné se soutenaient mutuellement, en retenant l'une lorsqu'elle chutait, et en avançant bras dessus-dessous. Gabriel et Jean avançaient ensemble, enfin étaient censé avancer ensemble, et moi j'avançais avec Rosa. Je les soupçonnais d'avoir fait exprès de nous avoir mis ensemble, d'ailleurs.
-On peut faire une pause ? Demanda Julie, essoufflée.
Avancer dans cette neige compacte n'était pas aisé, surtout avec la quantité de neige. De plus nous ne cessions de chuter, ne pouvant par discerner les obstacles ensevelis.
-Aller, encore un effort. On doit avancer tant qu'on ne s'évanouis pas. On ne se sait pas quand il se remettra à neiger, alors on doit aller le plus loin possible.
Elle lâcha un soupir de plainte, mais se remit tout de même en marche courageusement. Tout le monde n'avait pas les mêmes capacités physiques, même moi, je ne pense pas que j'arriverai à traîner mon corps plus celui de Rosa, si je n'avais pas eu ce sang d'Alpha en moi. J'avais toujours cette petite ampoule que m'avait donnée le Roi. Je la gardais précieusement au chaud, et n'hésiterai pas à l'utiliser si un de mes amis était en difficulté. La vie de tous était aussi importante que la mienne.
On marcha ainsi de longues heures supplémentaires. Il avait neigé plusieurs fois, et désormais la nuit commençait à tomber. Chaque pas, chaque mouvement, chaque minute que l'on passait à marcher, chaque seconde était un véritable supplice. Aussi, au bout d'un moment, voyant que personne, mis à part nos deux loups, n'était capable de continuer dans ses conditions, je mis fin à notre parcours du jour.
On s'installa dans ce qui devait être une plaine, et une fois que Rosa, en utilisant un tout petit peu de ses pouvoirs eu déblayé la neige, Aidan et Rayssa partirent chasser un peu de gibier et pendant ce temps, on alluma un feu et on installa des petites couchettes pour dormir à la belle étoile.
VOUS LISEZ
Chasseurs
FantasyVous souvenez-vous de ces soirs de frayeurs ? Mais si... Quand la peur figeait votre corps entier, dominait votre esprit et que vous reteniez des pleurs, priant de tout votre être pour que ce monstre, que vous croyiez cacher sous votre lit, ou bien...