J'ouvrai les yeux sur une plaine étrangement familière. Je me rendis vite compte que je Voyageais pendant mon sommeil quand j'entendis Aidan crier mon prénom, tandis que plusieurs mètres plus loin, je plongeai dans le vortex créé par les vampires. J'étais donc en train de visiter le passé. Je me rapprochais d'Aidan, et de mon père, qui l'avait empêché de me rattraper. Et il avait l'air vraiment énervé.
Tout les loups avaient quittés les lieux, seul mon père et Aidan discutaient.
-Pourquoi est-ce vous l'avez laissé faire ? Lui cria dessus Aidan.
-J'ai mes raisons. Répliqua mon père, gardant un calme troublant.
Euh...Il était au courant qu'en face de lui se trouvait un Lycan énervé ?
-Vous êtes fou ? Ou bien vous vous fichez de foutre sa vie en l'air au point de m'empêcher d'aller l'aider ?
-Peut importe ce que vous vous imaginez, Dan reste mon fils. C'est ma chair, ma famille. Vous pouvez être amis, presque frères, mais il restera toujours de ma famille.
Pour seule réponse, Aidan lâcha un grognement, et serra les poings
-Arrête de le considérer comme lui. Ce n'est pas ton petit frère. Ce n'est pas Ethan, et il ne lui arrivera pas la même chose.
Aidan poussa un hurlement, avant de se métamorphoser, et de partir dans les bois. Mon père lâcha un soupir, et fixa la lune, qui était bien avancée dans le ciel. Il siffla, et son dragon vint se poser près de lui. Il lui caressa la tête un instant avant de le chevaucher. Il s'envola dans le ciel, tandis que je changeai de vision.
Le soleil était bien haut dans le ciel, répandant ses rayons chatoyants. Deux jeunes garçons jouaient, deux blonds. L'un était plus grand que l'autre, on pouvait le distinguer facilement. Nous étions dans une forêt pas très dense, et ils cueillaient des fleurs.
-Regarde Aidan ! J'en ai trouvé une violette ! S'écria joyeusement le plus petit, avant de brandir fièrement la fleur violette.
-Oui, mais moi j'en ai une jaune ! Le jaune c'est le soleil, et maman aime le soleil ! Répliqua l'autre.
Une sonnerie retentit au loin. Aidan enfant, fronça les sourcils et lâcha ses fleurs.
-Ethan, on rentre, vite ! Dit-il en attrapant le poignet du plus jeune.
-Non ! Je dois trouver une plus belle fleur pour maman que la tienne. Déclara-t-il en se libérant et en avançant légèrement.
-Non ! La sonnerie d'alarme à sonnée ! On doit rentrer, il y a quelque chose qui se passe !
-Va-y, je te rejoins vite, promis. Je ferais attention.
-Regarde ! Ma fleur n'existe plus maintenant. La tienne est la plus jolie, on peut y aller ! Dit Aidan en piétinant la fleur jaune.
-Non tu as triché !
Une ombre sortit des bois. Je frissonnais en voyant un homme sortir des bois. Il sourit en voyant les enfants, dévoilant ses canines de vampire.
-Alors comme ça on se promène ? Déclara-t-il en avançant calmement.
-Ethan, vient ici. Chuchota Aidan à son petit frère, qui s'obstinait à trouver une fleur. Ethan du enfin se rendre compte de la situation, car il alla se cacher derrière le dos de son frère.
-Ethan ? Oh, mais quelle trouvaille magnifique ! Les fils de l'Alpha ! Je vais me faire un plaisir de vous ramener à mon boss. Je vais avoir une belle prime avec ça.
Aidan poussa son frère.
-Cours Ethan, cours ! Lui dit Aidan.
-Et toi ?
-Cours !
Ethan se précipita dans la forêt, derrière son frère.
-On joue les héros ?
-Mon père va tous vous exterminer !
Le vampire grogna.
-Je vais commencer par ton frère, petit impertinent ! Dit le vampire avant de courir dans la forêt.
-Non ! Cria Aidan avant de se mettre à courir derrière le vampire, s'écorchant le visage et les bras sur les branches. Il tomba, mais se releva et se remit à courir. On entendit un cri d'enfant à travers la forêt. Aidan déboucha sur un petit endroit sans arbre. Le vampire tenait Ethan immobile sous son bras, et on pouvait clairement voir deux petits trous au niveau de sa jugulaire, avec quelques gouttes de sang s'écoulant. Ethan était d'une blancheur inquiétante ;
-Ethan ! S'écria Aidan.
Le vampire posa Ethan, toujours inconscient, dans l'herbe, et s'approcha d'Aidan, qui était désormais en larmes.
-Bien, à ton tour. Dit-il en attrapant Aidan.
-Non ! Lâche-moi ! Lâche-moi ! Criait-il en se débattant.
Un loup déboucha de la forêt, et je pus reconnaitre le loup de l'Alpha.Le vampire grimaça de mécontentement et lâcha Aidan, qui tomba dans l'herbe, et récupéra Ethan.
-Dommage, je vais devoir m'en contenter d'un. Dit-il avant de se mettre à courir à toute vitesse dans la forêt.
Aidan pleurait toujours toute les larmes de son corps. Le loup hurla de toute son âme, et j'eu l'impression de le comprendre, de comprendre ce cri, ce hurlement, qui contenait toute la tristesse, la colère et la haine de son propriétaire. J'eu l'impression que mon cœur se déchirait, tant cette scène était cruelle. Un hurlement répondit, un autre ensuite, ainsi de suite, traversant la forêt, mettant au courant tout le monde.
Le loup se retransforma en humain, me confirmant mon opinion : c'était bien l'Alpha. Il alla prendre Aidan pleurant dans ses bras.
-Papa, il faut que tu rattrapes Ethan ! Il faut que tu le sauves !
-C'est trop tard, mon fils. Je dois te ramener en sécurité.
-Non ! Ethan ! Ethan d'abords ! Cria Aidan à travers ses larmes.
-Je suis désolé. Je ne peux plus rien pour lui. Déclara son père, sa voix remplie de tristesse.
A ces mots, les pleurs d'Aidan redoublèrent, tandis qu'il cachait son visage dans la veste de son père.
Le paysage se brouilla, et les sons ambiants s'arrêtèrent. Je me rendis comte alors que je pleurais moi-même. Silencieusement, mais quelques larmes avaient tracés leurs sillage sur mon visage.
Alors c'était de sa que parlait mon père tout à l'heure ? Aidan me considère comme son petit frère ? Comme le petit frère qu'il avait perdu ? Si c'était vrai, je ne pouvais pas repenser à ce que j'avais fait sans m'en vouloir. Je l'avais sûrement fait souffrir en disparaissant avec les vampires, en lui rappelant cette scène.
J'ouvrai les yeux, sur le présent cette fois. L'hélicoptère se posait. J'essuyais les larmes, qui avaient existées aussi dans ce monde.
On se posa dans une énorme cour, et aussitôt des vampires accoururent vers nous. Trois autres hélicoptères se posèrent à nos cotés. Je pus voir ma mère et mon frère, inconscient dans l'un des hélicoptères, à travers une vitre. Je collais ma main sur la vitre.
-Bienvenu dans ton nouveau chez-toi. Déclara John.
Un chapitre bien triste, mais nécessaire pour la suite :( N'hésitez pas à me donner vos avis par commentaire.
VOUS LISEZ
Chasseurs
FantasíaVous souvenez-vous de ces soirs de frayeurs ? Mais si... Quand la peur figeait votre corps entier, dominait votre esprit et que vous reteniez des pleurs, priant de tout votre être pour que ce monstre, que vous croyiez cacher sous votre lit, ou bien...