emily
"Vous allez être combien ? je demande.
– Alors. Nash, Matt, Tay, Aaron, Shawn, Carter, les Jacks. Donc neuf. Plus toi, ça fait dix.
– Donc tu me parles de ces gens comme si c'était mes potes, y a pas de problèmes.
– Tu verras, ils sont super sympas.
– J'te crois."On sonne à la porte.
"C'est ouvert ! hurle Cam.
– Toi, tu laisses des inconnus rentrer chez toi, normal. Putain, je savais que t'étais con, mais pas à ce point.
– Ça va, c'est Nash.
– T'es devin ou quoi ?
– Nan, j'lui ai dit de venir vers 13h30.
– Ah ouais.
– Cameron Alexander Dallas ! Viens m'accueillir comme il se doit s'te plait !
– Hamilton Nash Grier ! Arrête de faire genre tu parles bien et rentres dans le salon !
– Mes oreilles vont pas résister longtemps, j'te le dis.
– Eh ! Mais c'est mademoiselle Emily la cousine de Cameron !
– C'est moi, dis-je d'un ton beaucoup moins enthousiaste que lui.
– Nash Grier, bonjour.
– J'avais cru comprendre.
– Tu sais qu'il m'a beaucoup parlé de toi ?
– Ah ! Bah tu m'en apprends des choses.
– Qui a faim ? nous interrompt Cameron.
– Moi ! on s'exclame Nash et moi en même temps.
– On a des pizzas ! s'écrient deux garçons en rentrant dans la maison."On se retourne vers eux alors qu'ils déposent les pizzas sur la table basse du salon.
"Bonjour ? s'étonne un blond en se retournant vers moi.
– Bonjour. Emily, enchantée.
– Jack Johnson. Le con, allongé à plat ventre sur Nash, c'est Jack Gilinsky."Il se rapproche de moi et met ses mains autour de sa bouche.
"N'aies pas peur lorsqu'il viendra te dire bonjour, il chuchote. Ses sourcils sont... déroutants."
J'explose de rire.
"Merci pour l'information !
– Cameron ! Viens nous aider !"Trois autres garçons ont fait leur entrée entre-temps.
"J'te présente Aaron, Shawn et Taylor, me dit Cameron."
Eh ! Mais Aaron, c'était mon voisin d'avion !
"Salut Emily ! s'exclame Aaron.
– Vous vous connaissez ? demande Cameron.
– J'ai passé douze heures la tête appuyée sur son épaule. Alors oui, on se connaît. Bonjour ! je dis aux autres garçons."Ils me sourient et on s'assoit tous.
"Il manque qui ? je demande.
– Matt et Carter.
– Laisse, ils se font toujours attendre.
– Pire que des filles."On frappe à la porte.
"C'est ouvert ! je hurle à pleins poumons, coupant son élan à Cameron."
Ils explosent de rire.
"Merci de refermer derrière vous en entrant ! termine Cameron.
– Cameron, je savais pas qu'on pouvait ramener sa copine, dit un asiatique en entrant dans la pièce. Si j'avais su, j'aurais invité Maggie.
– Carter. Ferme ta gueule. De un, c'est ma cousine. De deux, Maggie se sert de toi. On te l'a déjà dit.
– Enfin bref. Bonjour cousine de Cameron.
– Emily, je ris."••••
"Sometimes quiet is violent
I find it hard to hide it
My pride is no longer inside""Car Radio, Twenty One Pilots ! je crie à Gina."
On fait un blind test. Comme on est dix, on a attendu que Gina rentre pour qu'elle fasse l'arbitre.
"Bon, l'équipe de Cameron, vous avez lamentablement perdu, souffle Gina. Enfin, mon fils ! Je croyais que tu étais fan de musique !
– Oh, excuse moi d'avoir une cousine beaucoup plus forte que la majorité d'entre nous.
– Qu'est-ce tu vas faire Camou ? Ta cousine est la meilleure en tout, et ça depuis toujours. Allez, boude pas, je dis en le prenant dans mes bras."Sa bouille quand il boude, c'est trop cute.
"Bon, qui reste dormir ? demande Cameron."
Repose en paix sommeil de ma vie. Tout le monde lève la main. Putain.
"Bon, si je veux être un minimum d'attaque demain, je vais me coucher. À demain les gens."
Ils me disent tous au revoir accompagné d'un signe de la main.
J'suis partie pour passer l'été entier avec ces cons.
••••
"Cameron ! Rends moi mon oreiller ! je hurle."
6h30 du matin. Je suis fatiguée et mon cousin et ses connards de copains m'ont emprunté mon oreiller pour faire une bataille de polochons.
à — mary la truie
je sais pas quelle heure il est en Angleterre mais ici il est 6h30 du matin et j'ai mon cousin et ses potes qui m'ont prit mon oreiller pour se battre jvais péter un câble
"J'vous jure vous m'avez jamais vu m'énerver !
– Tu fais pas peur ! crie Matt en me frappant avec un coussin."Oh, c'est que je vais les taper ces cons. Je décide de prendre un coussin sur la canapé et je frappe la première personne qui vient.
"Mais ! s'énerve Nash.
– Fallait pas me piquer mon oreiller petit poussin.
– Petit poussin ?
– T'es fragile."Et je me barre en courant. Quand t'es la seule fille parmi dix personnes, tu coures. Tu t'attardes pas sur leur beauté.
"Tiens, une petite fille abandonnée, dit Gilinsky. Viens là, que je te fasses goûter la bonne saucisse de chez nous.
– Wowowowowo. Tu te calmes, espèce de psychopathe.
– Non, mais y a vraiment des saucisses d'ici dans le frigo.
– Depuis combien de temps t'es en manque ?
– Un an.
– Pauvre gars."Je me remets à courir. J'ai croisé Johnson et du coup j'ai les Jacks à mes trousses. Nash se rajoute cinq minutes après.
Je finit par être coincée. Je me retourne et recule doucement.
"Eh ! C'est pas du jeu ! J'suis la seule fille ! Vous êtes trois garçons !
– Qui sait ce que peuvent faire trois gentils garçons sur une jolie fille comme toi ? murmure Nash alors que je heurte le mur."Bordel mais c'est des pédophiles ses potes !
"Stop ! je crie. Depuis combien de temps vous êtes célibataires ?
– Un an et demi, mais entre temps, y a eu des...
– Je ne veux pas savoir ta vie sexuelle, merci bien ! Ne me violez pas, c'est tout !"Ok, donc je me fais littéralement tabasser à coups de coussin.
Maman, je vais mourir. Viens me chercher !
💕 💕 💕
945 mots.
j'suis trop inspirée pour cette fiction, c'est chaud
elisa xx
VOUS LISEZ
holidays / j.j
FanfictionElle avait 18 ans, lui 19. Ça ne devait être qu'un simple été. emily clark x jack johnson