emily
On est le premier jour de l'année 2016 les gars. Il est à peu près seize heures et on est tous en train de nettoyer la maison de Nash. Moi qui déteste ranger, je commence l'année en faisant le ménage. Bref. (moi j'ai commencé l'année avec les cheveux frisés à droite et lisses à gauche c'était génial)
Juste avant de décoller, j'ai appelé Mary et Hugo pour leur dire que je repartais aux États-Unis. Ils étaient tristes mais en même temps heureux pour moi. Je leur ai promis de les inviter ici, à Los Angeles, pendant les prochaines grandes vacances.
Avant la fin de la soirée, j'ai recroisé Sam et Nate. Je ne les avais pas vu et, lorsqu'ils m'ont croisé, ils se sont retournés sur moi et m'ont sauté dessus. J'ai été surprise dans un premier temps puis j'ai été contente de les retrouver et je les ai serrés dans mes bras.
"Tez ! Ramène ton cul ! hurle Gilinsky. On a quelqu'un à te présenter !"
Le mec arrive en traînant les pieds et un joint dans la bouche.
"Viens, lui dit le blond platine. C'est elle.
– C'est toi Emily ?
– Ouais, c'est moi.
– Je t'imaginais pas comme ça.
– Tu m'imaginais comment ?
– Bah blonde et petite. Avec des lunettes.
– Ah, j'ai des lunettes. Mais je les met quasi jamais.
– J'parie qu'elles sont rondes.
– Bah... Ouais. Bon par contre, j'suis brune et grande.
– Ravi de te rencontrer grande brune à lunettes rondes."Il me fait la bise et, lorsque Jack vient passer ses mains autour de ma taille, ils nous regardent tous les deux.
"Ohhhh, ça vient de là Jemily.
– Jemi quoi ?
– Jemily. Votre nom de ship.
– Parce qu'on a un nom de ship ? Mais c'est pas pour les stars ça ?
– Pas que ! crie Shawn d'en haut.
– Pardon pardon ! je répond en criant aussi. J'avais oublié que monsieur le portugais avec sa truelle magique était une star maintenant !"Et oui, mon meilleur ami a atteint la barre des cinq cents milles abonnés. Je monte et je le rejoins. Il me prend dans ses bras. J'ai pas passé la soirée d'hier avec lui et ça me fait du bien de le retrouver.
"Tu m'as manqué quand même, il lance.
– Toi aussi tu m'as manquée.
– J'ai fait des nouveaux trucs pendant que t'étais pas là.
– Et... c'est quoi comme trucs ?
– J'ai écrit des chansons.
– C'est vrai ?
– Non."Je souffle et il rit. On rejoint les autres et on s'assied à côté d'eux dans le canapé. Je me jette sur Sammy et Gilinsky.
"Eh, elle s'est crue chez sa mère la grosse ou quoi ? lance Sam sans pour autant me pousser.
– La grosse t'emmerde sale faux-blond."On explose de rire tous les deux alors que les autres nous regardent de travers.
"Par contre, si l'espèce de brune qui sert de copine à mon meilleur ami pouvait éviter de me briser les cuisses, j'crois que ce serait super."
Pour encore plus l'embêter, je bouge et fait en sorte de l'écraser.
"Em, tu me pètes les couilles.
– De rien, ça m'fait plaisir."Je le frappe au niveau du genou et continue de regarder la télé.
"Emily, ça fait quoi de passer de la neige au soleil ?
– Ça fait bizarre. En Angleterre, il fait jamais de soleil en décembre. Soit il pleut, soit il neige, soit il fait nuageux. Hein Cameron ?
– J'approuve ce message.
– T'es déjà allée en Angleterre Cam ? demande Tay.
– C'est ma cousine je rappelle.
– Et alors ? T'es mon cousin et la première fois que je suis venue chez toi c'était il y a six mois.
– Je rappelle aussi que ta mère ne voulait pas venir et que t'étais trop jeune pour prendre l'avion seule.
– Vos gueules, lance Nate. C'est american horror story. Ça va commencer."
VOUS LISEZ
holidays / j.j
FanfictionElle avait 18 ans, lui 19. Ça ne devait être qu'un simple été. emily clark x jack johnson