emily
"Les gars ! On peut faire le tir à la carabine ? Y a une peluche Minion et je la voudrais trop ! S'il vous plaît !
– Bon... Ok, soufflent-ils."Je saute de joie et me dirige vers le stand de tir. Je donne les jetons au propriétaire du stand et prend la carabine. Quand j'étais petite, une fois, avec mon père, j'ai éclaté deux ballons en même temps, avec la même bille (histoire vraie). Alors j'ai le talent.
J'explose les quatre ballons sans problème. J'ai donc le droit à ma peluche Minion. Les gars, si vous voulez m'impressionner, obtenez moi la grosse licorne. Après on en reparle.
"Euh ! T'es forte ! s'exclame Shawn.
– J'ai du talent.
– Des fois, rétorque Cam.
– Toi, ta gueule."J'ai gagné.
"Jaaaack...
– J'l'avais senti venir celle-là.
– Je peux avoir la licorne ? demande Sasha à son petit ami.
– Si tu veux..."Il se dirige vers le stand, paye et éclate les ballons en deux-deux. Il récupère la grosse licorne et la donne à Sash', qui le remercie par un baiser.
"Pas d'pitié pour les célibataires, sort Johnson.
– Tu seras plus célibataire dans pas longtemps, lui lance Sam."C'est reparti.
••••
johnson
Je regarde Emily faire le palais des glaces. Ça fait bien trois fois que je la vois passer au même endroit. Cette fille m'achève.
à — emily
tu vas réussir à sortir de ce truc ?
Elle s'arrête devant moi et sors son portable.
de — emily
j'en sais rien viens me chercher
Je paye pour faire un tour et vais la chercher. On continue le reste de l'attraction à deux.
"Devant toi ! elle hurle."
Trop tard. J'me prends une vitre en plein dans la gueule. Super.
Elle rit tellement qu'elle est obligée de s'asseoir par terre, le temps de se calmer.
"Et dire que j'ai été gentil avec toi en venant te chercher.
– J'suis désolée Jackounet ! Pardonne-moi ! elle s'écrie."Elle se relève et se jette sur moi. Comment vous voulez que je me ramasse pas après ça ?
"Désolée ! elle s'exclame en se relevant et en me tendant la main."
Je ris et on continue notre chemin. Lorsqu'on arrive à la sortie, je m'arrête.
"T'as fait comment pour pas réussir ? je demande. T'es nulle, avoues.
– Même pas. J'ai pas le sens de l'orientation. Excuse-moi.
– J'te pardonne."On sors de l'attraction et on cherche les autres.
"Ils sont où ? elle demande.
– Ben... Pas là.
– On va manger une glace ?
– T'as encore faim ? je m'exclame.
– Non, j'ai trop chaud. Et une glace c'est froid.
– Bon, on y va."Elle passe son bras autour de ma taille et on va vers un stand de glaces.
••••
VOUS LISEZ
holidays / j.j
FanfictionElle avait 18 ans, lui 19. Ça ne devait être qu'un simple été. emily clark x jack johnson