emily
"J'peux savoir ce que tu fais ? me demande Jack.
– J'vais dormir.
– Il est quinze heures.
– J'ai pas assez profité des siestes en étant petite. Alors je me rattrape."Je lui embrasse la joue et monte dans sa chambre. Je me change et je me couche. Je pose ma tête sur l'oreiller de Jack et je hume l'odeur du coussin. Putain ça sent bon.
"Parce que tu le fais vraiment ?"
Je relève la tête et j'aperçois Jack adossé sur la tranche de la porte.
"Tu crois quoi ? J'suis fatiguée moi."
Il s'approche et s'allonge à côté de moi. Je me colle à lui et je passe ma jambe gauche au dessus des siennes.
"Tu vas dormir aussi ?
– Hum... Ouais."Je souris comme une enfant et je pose ma tête dans le cou de mon copain.
"Nan mais en fait je suis pas fatigué, il sort.
– Pour de vrai ?
– Oui."Il m'embrasse et se lève du lit.
"Traitre, j'étais bien installée.
– M'en fous.
– Reste avec moi, s'il te plait."Il souffle et se rallonge a côté de moi. Il entrelace ses jambes aux miennes et me caresse les cheveux.
"Je t'aime, il me dit en tournant la tête."
Je tourne la tête et le regarde longtemps dans les yeux.
"Moi aussi."
Je l'embrasse puis m'allonge sur lui. J'aspire sa peau jusqu'à ce qu'une marque rouge se forme tout en passant mes doigts dans ses cheveux
"Je peux t'en faire un aussi ? il me demande.
– Non.
– Pourquoi ?
– Non.
– Mais-
– Non.
– Em-
– Quoi ?"Il m'embrasse et me mord la lèvre inférieure. Jack nous retourne pour que je sois sur le dos. Il passe ses mains sous mon débardeur et caresse mes seins.
"T'es encore fatiguée ?
– Non."Il pose ses lèvres sur les miennes et demande l'accès à ma langue.
••••
johnson
Elle passe ses jambes autour de ma taille alors que je me redresse pour m'asseoir. Ses mains se posent sur mes joues et les miennes dans son dos. Je lui enlève son débardeur et Emily dénoue ses cheveux avant de rejeter sa tête en arrière.
"Tu me chatouilles, elle dit en riant alors que je pose mes mains sur le haut de ses cuisses."
Je me recule et la regarde avec un sourire pervers.
"Tu me chatouilles, je te fracasse.
– T'inquiètes."Je la lâche et baisse son short. Elle est en sous-vêtements alors que je suis totalement habillé. C'est très équitable dites donc.
Je l'allonge sur le lit et bloque ses mains. Elle se cambre quand je dépose des baisers sur ses cuisses et je relève les yeux vers elle tout en l'embrassant.
Ma bouche s'approche dangereusement de son intimité. Lorsque je l'atteins, je l'effleure avec ma lèvre inférieure. Puis je lui retire sa culotte en gardant les mains d'Em sur le lit. J'embrasse ses lèvres et je lèche son clitoris. Elle gémit en s'agrippant au drap.
Totalement à ma merci, je glisse lentement un doigt en elle, guettant sa réaction. Ma copine me supplie du regard de continuer, alors j'en insère un deuxième. En même temps, mon boxer est de plus en plus étroit.
VOUS LISEZ
holidays / j.j
FanfictionElle avait 18 ans, lui 19. Ça ne devait être qu'un simple été. emily clark x jack johnson