10.

1.9K 142 14
                                    

emily

"T'as passé une bonne soirée ? me demande Cameron en s'asseyant en face de moi au bar."

Je lève le regard vers lui et le replonge dans ma tartine de Nutella.

"C'était quoi ce regard de tueuse ?
– J'ai du raccompagner Jack chez lui parce qu'il s'est évanoui, j'ai aussi du revenir pour te dire que j'étais fatiguée, je t'ai cherché pendant une demi-heure, alors oui, j'ai passé une soirée de merde.
– Je suis désolé."

Je ne prends même pas la peine de le regarder.

"Alors les jeunes ! s'exclame Gina en descendant les escaliers. Votre soirée ?
– Nulle.
– Moi, c'était bien.
– Cameron, je me doute que pour toi c'était bien. Emily ne connaissait personne, tu l'a laissé seule ?
– Euh..
– Je t'avais dit de rester avec elle !

Je détourne mon regard vers Cam. Il est serieux ce gars ?

"Ok. Je vais me faire tuer.
– T'as intérêt à courir, je souffle."

Je le vois courir vers le jardin. Hors de question, je le connais trop bien. Quand je vais être assez proche de lui, il va arrêter de courir, va me porter et va me jeter dans la piscine. J'attend qu'il s'essouffle un peu. Il reviens dans le salon. J'avais tout prévu. Je commence à le frapper avec un coussin.

"Mais lâche-moi !
– T'aurais dû rester avec moi !
– T'étais avec Shawn !
– Oui ! Même que j'ai marché une heure et qu'on s'est perdu !
– Quoi ?"

J'arrête mes coups.

"On en avait marre, on avait chaud, on est sorti, on a marché une heure et ce con connaissait pas la route. Je t'ai appelé trois fois et le seul de tous les gars qui a répondu, c'est Nate.
– Il était encore conscient ?
– Figure-toi que oui.
– Oh."

Depuis le début, Gina nous regarde l'air amusé.

"Ça te fait rire maman qu'elle frappe ton fils ?
– Non. Ça me fait rire parce que vous vous battez comme quand vous étiez enfants.
– Trop drôle, effectivement, je réponds."

Elle ris puis remonte à l'étage.

"Donc. Tu vas continuer de me frapper ?
– Non. Mais je pourrais. Je pourrais aussi utiliser mes talents d'arts martiaux, mais non.
– Merci, t'es la meilleure cousine au monde.
– Tu disais pas ça, hier soir.
– J'étais pas moi.
– T'es toujours toi, bourré ou pas bourré."

Je l'ai achevé le petit Dallas. Il part s'asseoir dans le canapé.

"On a des trucs de prévus aujourd'hui ? je demande en m'asseyant à côté de lui.
– Pourquoi ?
– Nash nous invite tous chez lui.
– Il m'a pas demandé.
– Il voulait peut-être pas t'inviter.
– Ça t'arrive d'être gentille ?
– Je suis gentille.
– Ça donne quoi, les jours où t'es méchante ?
– C'est pas joli joli, je ris."

Je sens son téléphone vibrer.

"Tiens, c'est Nash. Il me dit qu'on vient vers treize heures.
– Il est déjà midi.
– On sera prêts."

Il se lève et monte les escaliers quatre à quatre. Je le suis. Lorsque je rentre dans ma chambre, je prend un crop top blanc et un short en jean. Je mets mes Vans, fais une tresse et redescend les escaliers. Midi et demi.

"Cameron ! Tu te dépêches oui ou non ? je hurle dans les escaliers.
– J'arrive, j'arrive !"

Il redescend les escaliers à la même vitesse qu'il les a montés.

"Maman ! On est parti chez Nash !
– Faites attention à vous !
– T'inquiètes !"

••••

emily

On est arrivé chez Nash quelques minutes après être partis de chez Cam. Je sors de la voiture à toute blinde et rentre dans la maison. Cette manie de ne jamais fermer les portes à clef va leur jouer des tours un jour.

"Je suis là ! je m'exclame en sautant sur le canapé.
– Moi aussi. J'suis juste beaucoup moins enthousiaste que ma cousine."

Je ris suivie de tous les gars.

"Gueule de bois pour qui ? je demande."

Tout le monde, sauf Shawn, lève la main honteusement.

"J'ai vraiment cru que j'allais avoir une attaque à force de devoir tout gérer.
– On serait triste si t'étais morte... souffle Johnson.
– Tu dis ça parce que je t'ai aidé à rentrer chez toi et que personne d'autre l'aurait fait ?
– Peut-être bien."

Je ris et passe mon bras autour de ses épaules.

"Y a du rapprochement moi j'dis, pouffe Carter.
– Ta mère le nem, répond Johnson du tac au tac.
– J'me serais battue pour moins que ça, je ris en tapant dans la main de Jack."

Je m'entend vachement bien avec Jack. Genre on est sur la même longueur d'onde, on rigole aux mêmes blagues... Bref.

"Vous formez une ligue contre les coréens ou quoi ? boude Carter.
– Non, qui aime bien châtie bien mon pigeon.
– Mon pigeon ? T'es sérieuse ?
– J'ai une tête à rire ?
– Hmm.
– Bref ! Qui veut faire un "Action Vérité" ? demande Matt.
– J'suis partante."

On s'installe en cercle et c'est à moi de commencer.

"Emily, action ou vérité ?
– Vérité.
– Quel est la nourriture que tout le monde aime mais que tu n'as jamais mangé ?
– Le kebab.
– Quoi ?! s'exclament tous les garçons en même temps.
– Ça va hein. Bref. Taylor. Action ou vérité ?"

••••

emily

On a fini par regarder un film. Le premier Hunger Games. Je suis assise par terre, entre les jambes de Johnson. T'as le couple Jack/Sasha qui se retient de ne pas s'embrasser et je trouve ça cool de leur part, étant donné que les trois quarts des gens présents dans la salle sont célibataires.

On est interrompu en plein milieu par une petite fille blonde qui se jette sur Cam et Nash.

"Nash ! J'ai faim !
– Emily, je te présente Skylynn, ma demi-sœur."

Skylynn me regarde et me sourit et Cam met le film sur pause.

"Nash ! J'ai faim ! elle répète.
– Deux minutes."

Il la prend dans ses bras et se dirige vers la cuisine.

On a laissé le film sur pause pour que Nash puisse le voir en entier.

Ils reviennent peu après.

"Je peux rester avec vous ?
– Sky, c'est pas un film pour ton âge. La prochaine fois, on regardera la Reine des Neiges, si tu veux. Maintenant remonte et reste avec Hayes."

Skylynn nous sourit et remonte les escaliers en courant.

"C'est bon, souffle Nash en s'asseyant à côté de Aaron. Vous pouvez remettre le film."

👅 👅 👅

1010 mots.

j'ai un peu foiré ce chapitre mdr

bref lundi qui arrive je pars une semaine en Écosse, jusque samedi après-midi quoi et je pourrais (sûrement voir peut-être pas si je veux profiter du voyage, déjà que j'ai pas envie d'y aller alors faut que j'essaie de profiter un peu) écrire des chapitres mais je ne pourrais pas poster de la semaine, comme j'ai pas un forfait pour l'étranger

du coup je vous posterais un chapitre vendredi et un dimanche soir, pour que vous ayez pas à attendre trop longtemps et si j'ai le temps de l'écrire un chapitre dimanche quand je rentre

voilà voilà

elisa xx

holidays / j.jOù les histoires vivent. Découvrez maintenant