s'il vous plaît lisez la note à la fin
emily
J'me suis endormie comme une masse hier soir. J'crois Cam était en FaceTime avec les Jacks et moi, bah je regardais american horror story. Encore.
Du coup, quand j'me réveille, je suis dans le canapé. Forcément. Quand j'étais petite, je croyais que je me volatilisais, parce que quand je m'endormais dans le canapé, je me réveillais dans mon lit. Merci papa.
Bref. Je m'étire longtemps, en poussant un léger cri, assez aigu. L'horloge de mon portable indique dix heures 25. Je vais dans la cuisine et vois un mot de Cam.
«je suis chez Nash avec les gars, si t'as besoin appelle moi
Cam»
Je monte me doucher et je me lave les cheveux. Lorsque je sors de la douche, je laisse une serviette sur mes cheveux et j'enfile une brassière et un jogging Calvin Klein. Écoutez, j'suis seule, j'en profite. Je branche mon portable sur mon enceinte et mets la musique à fond.
- You used to call me on my cellphone. Late night when you need my love. And I know when that hotline bling. That can only mean one thing.
"Emi ! Arrête de chanter ! hurle Cam en rentrant dans ma chambre.
– Bonjour.
– Salut.
– Comment ça se fait que t'es déjà là ? je demande.
– On va bouffer un grec avec les gars. J'prenais des sous.
– J'peux aller dire bonjour ?
– Bah vas-y. Tu fais ce que tu veux."Je descend les escaliers. Tous les gars sont debout dans l'entrée de la maison. Je saute sur le dos de Johnson et les salue tous.
"Salut ! je m'exclame.
– Hey, dit Gilinsky.
– Oh. Tu fais une petite mine toi. Qu'est-ce qu'y a ?
– J'ai pas dormi. Tu peux remercier Jack et Cam.
– C'est vrai que t'es vachement à plaindre, rétorque Tay.
– Tu viens pas avec nous ? demande Matt.
– Non. On m'a pas invitée. Et en plus, je suis malade si je mange grec. Alors je mange jamais grec.
– Pauvre petite, lance J."Une petite claque derrière la tête et ça lui remet les idées en place.
"Bon, j'vous laisse, je dis en descendant du dos de Jack, qui pose ses lèvres sur ma joue gauche. Cameron arrive. A plus les bouseux !"
Le non-respect moi j'dis. J'envoie un baiser volant vers les gars et je me dirige vers la cuisine. J'ai faim de pâtes.
••••
emily
Je suis toujours dans la même tenue et allongée dans le canapé quand Cameron, Nash, Shawn et Aaron rentrent dans la maison.
"T'es une grosse feignasse en fait, dit Nash en s'asseyant à côté de moi.
– La grosse feignasse t'emmerde.
– Tu regardes quoi ? s'exclament Shawn et Aaron en se s'asseyant par terre devant moi.
– Frère des Ours.
– Arrête ? Putain, je veux regarder avec toi ! s'écrie Aaron.
– J'te prêterais le DVD s'tu veux. C'est bientôt la fin en plus."C'est le moment où Kenaï redevient un ours pour rester avec Koda, son nouveau petit frère. J'ai toujours une larme qui coule quand c'est ce moment.
"Tu pleures ? demande Cam, qui s'est appuyé sur le dossier du canapé.
– Non, j'ai une poussière dans l'œil.
– Tu pleures quoi."
VOUS LISEZ
holidays / j.j
FanfictionElle avait 18 ans, lui 19. Ça ne devait être qu'un simple été. emily clark x jack johnson