28

1.5K 113 61
                                    

emily

Je me réveille doucement. Je suis sur Jack et il me caresse le dos du bout des ongles.

"Salut... je chuchote avec ma jolie voix du matin.
– Coucou. Bien dormi ?
– Ça va. J'étais pas hyper bien. Et comment ça se fait que je suis allongée sur toi comme une grosse baleine échouée ?
– T'as pas arrêté de trembler et du coup je t'ai pris dans mes bras, sauf que tu t'es retournée et pouf. J'ai pas réussi à te remettre sur ton oreiller.
– J'suis désolée.
– T'inquiètes. Par contre tu pues.
– Gné ?
– De la bouche.
– Ah nan mais tous les matin. C'est juste que ton odorat est développé juste maintenant."

Je me lève et je vais dans la salle de bain. Je me rince la bouche avec de l'eau et je retourne dans la chambre. J'ai dormi en sous-vêtements et il n'a pas arrêté de loucher sur mon derrière quand je partais dans la salle de bain. Je le sentais.

"Jack, t'es pas possible hein.
– Quoi ? Qu'est-ce que j'ai encore fait ?
– Mon cul n'est pas un spectacle.
– Excuse moi d'aimer le cul de ma copine. J'suis désolé."

Je ris et je m'habille. Écoutez, il m'a vue nue plus d'une fois, plus de deux, je peux me déshabiller devant lui. J'enfile mon short en jean et un crop bleu. Je mets mes van's et je l'attend à la porte d'entrée.

"Tu viens ?
– Non.
– Pourquoi ?
– J'ai encore envie de dormir."

Je m'approche de lui et lui fait un baiser sur le front.

"Bah dors mon chéri."

Et je sors de la chambre. Je descend et je retrouve Gilinsky, assis seul dans la cafétéria, son téléphone dans la main.

"Salut, je dis en m'asseyant à côté de lui.
– Hey, ça va ?
– Ouais, et toi ?
– Ça va.
– Ça va avec Jack ?
– Euh... Ouais. Pourquoi ?
– Nan fin si c'est pas indiscret, vous l'avez déjà fait ?
– Je suis sure a 200% qu'il te l'a déjà dit.
– Pas faux. Mais j'veux que ça sorte de ta bouche.
– Oui. On l'a déjà fait.
– Combien de fois ?
– Tu veux pas non plus que je te raconte les détails ? Est-ce que vous l'avez déjà fait avec Sasha ? Oui. Est-ce que je te fais chier avec ça ? Non.
– Pourquoi tu prend mal le fait que je te demande ?
– C'est pas des questions que tu poses comme ça dans une conversation.
– Désolé."

Je ris et je vais chercher à manger. Je prends des céréales, du pain, du nutella et un yaourt.

"Sasha dort encore ? je demande.
– Nan, elle est au téléphone avec sa tante, qui habite en Suisse. Et Jack ?
– Il voulait se rendormir.
– A cause d'hier soir ?
– Mais ta gueule, on l'a pas fait."

Je mange mes céréales et j'ai un illumination.

"J'ai une question. Tu sais pas ce qu'il a Shawn ?
– Qu'il a quoi ?
– On dirait qu'il est jaloux.
– Bah, au début des vacances, vous étiez vachement proches. Et là, plus trop trop quoi.
– Ouais mais je pars dans quinze jours et dans quinze jours je quitte mon copain.
– Ouais mais tu nous quittes nous aussi.
– Je sais. Je vais passer une majorité de la semaine avec vous et une autre partie avec Jack.
– Tu sais que c'est à Jack, Shawn et Cameron que tu vas le plus manquer hein.
– Je sais... Mais Cameron revient chez moi à Noël déjà. Ensuite, Jack et Shawn, j'en sais trop rien."

Quand on parle du loup, c'est Shawn qui fait son apparition.

"Bon, j'vais remonter dans ma chambre. J'vous laisse à deux, dit Gilinsky en se levant.
– Salut, je dis alors que Jack s'éloigne.
– Salut. Bien... dormi ?"

Euh... Ça voulait dire quoi, ce temps d'arrêt entre les deux mots ?

"Si tu penses à ce que je pense, je vais t'étrangler, te découper en plusieurs morceaux et te faire rôtir à petit feu.
– Pourquoi tant de violence de si bon matin ?
– Qui aime bien châtie bien.
– Tu m'aimes bien ?
– Bah oui."

holidays / j.jOù les histoires vivent. Découvrez maintenant